**Un jean taille haute

Minnie
Grande Prêtresse du Glam

**Un jean taille haute

Messagepar Minnie » jeu. août 30, 2007 13:21

...et les autres pantalons taille haute? Il allongerait la silhouette des plus petites ( dixit Adelina) mais moi j'ai toujours trouvé que ça faisait des fesses énormes :shock: : qu'es-ce que vous en pensez?
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » jeu. août 30, 2007 13:23

A mon avis ça ne va à personne au dessus du 36 :?
Mais si Adelina (ou quelq'un d'autre) a un truc pour que ça ne fasse pas des fesses d'éléphant, je suis curieuse voire preneuse :)
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » jeu. août 30, 2007 14:13

Je fais une taille au dessus du 36, j'ai des fesses d'éléphant, et pourtant j'ai un jean large ! Il est visible sur mon flickr et j'en ai déjà parlé ici ...
C'est comme tout d'après moi il faut essayer !
Comme ce genre de pantalon se porte surtout avec des talons, et assez hauts, ça "remonte" un peu les fesses, moi j'aime bien quand on voit à peine le bout des chaussures dépasser ...
Bon et puis il y a large et large évidemment ... :D
poopz
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar poopz » jeu. août 30, 2007 14:37

vu que ce snt des pantalons qui se porte ajusté a la taille pour la plus part dessuite si on est large des hanches ou des fesses ça a tendances a les faire ressortir !

je viens de m'en acheté un chez zara, jean brut taille haute j'attend de le recupere samedi soir
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » jeu. août 30, 2007 14:44

marieand a écrit :Je fais une taille au dessus du 36, j'ai des fesses d'éléphant, et pourtant j'ai un jean large ! Il est visible sur mon flickr et j'en ai déjà parlé ici ...
C'est comme tout d'après moi il faut essayer !
Comme ce genre de pantalon se porte surtout avec des talons, et assez hauts, ça "remonte" un peu les fesses, moi j'aime bien quand on voit à peine le bout des chaussures dépasser ...
Bon et puis il y a large et large évidemment ... :D

Oui mais là on parle pas du large, on parle du taille haute :)
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
sushima22
Messagère du Glam

Messagepar sushima22 » jeu. août 30, 2007 14:59

Oh non, je n'aime pas du tout cette coupe, moi qui suis déjà petite, et à qui déjà la taille des pantalons normaux dépasse le nombril, si j'achète un de ses truc ça me ferait une salopette :roll:
** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **
Albine
VIP de la bulle

Messagepar Albine » jeu. août 30, 2007 15:00

Je pense comme toi Minnie, la taille haute ça fait des grosses fesses !

Mais heureusement qu'il y a des pantalons larges sans taille haute...
De plus quand ce n'est pas un jean, rien n'empêche de le prendre une taille au dessus pour qu'il soit un peu plus taille basse encore.
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » jeu. août 30, 2007 15:04

Sur le supplément Cosmo du mois de mai (encore!!) il ya une photo de Scarlett Johansson qui en porte un. ça fait "sac" je trouve, ça ne lui va pas si bien!
zephyree
Ministre du Glam

Messagepar zephyree » jeu. août 30, 2007 15:58

les pantalons taille hautes ne me dérangent pas. c'est plutôt les tailles basses que je trouve dans la plupart des cas très mal coupés!
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » jeu. août 30, 2007 16:06

Oups oui taille haute mais pas forcément large autant pour moi ... :oops:

Alors taille haute slim par exemple j'avoue que je reste sceptique ...
Remarque sur Missaddict ça fait bien sympa !
AlmondFlower
Glam'oureuse

Messagepar AlmondFlower » jeu. août 30, 2007 16:46

9a se porte avec rien ... sur moi !
le taille haute, je le détestais déjà avant que les tailles basses pour filles arrivent ...

Je n'ai pas la taille marquée alors pour moi la taille haut, c'est de la torture, donc no way !

Bon j'ai bien un pantalon en laine gris à gros noeud sur la taille, mais il n'est pas trop serré sur le bidon et évite la congestion !
poopz

Messagepar poopz » jeu. août 30, 2007 20:57

pour les petites la taille haute allonge les jambes

mais c'est commes tout ça ne va pas a tout le monde ! il faut trouver la forme qui nous convient le mieux
alexia
Glam'experte

Messagepar alexia » jeu. août 30, 2007 22:02

j'aimerais beaucoup un jean taille haute, mais tous ceux que j'ai essayé étaient trop grands :x si vous connaissez une marque qui taille petit je suis preneuse!

et sinon je trouve pas que ça fasse des fesses énormes, ça peut aplatir les fesses si c'est un jean large ET taille haute, mais c'est un style, je trouve pas ça spécialement moche...
Zoé
Messagère du Glam

Messagepar Zoé » jeu. août 30, 2007 22:07

Tu le portes super bien Miss Addict !! :D
poopz

Messagepar poopz » jeu. août 30, 2007 23:29

alexia je ne sais pas quelle taille tu fais, moi je fais du 32 et il est trés dur de trouver des pantalons alors j'achee maintenant chez zara qui ont de trés jolies pieces et je les fais reprendre par la retoucheuse. je paye plus cher mais au moins j'ai de plus jolie pantalons qui vont bien
alexia
Glam'experte

Messagepar alexia » ven. août 31, 2007 1:05

on est dans le même cas alors poopz! tu as raison de faire ça, ça semble la seule solution possible, mais j'ai vraiment trop la flemme de faire retoucher tous mes vêtements :oops:
enfin si je trouve une pièce qui me plaît vraiment, un truc que je vais garder longtemps, je le ferai!
merci du conseil :)
julietta
Glam'bulleuse

Messagepar julietta » ven. août 31, 2007 9:09

Pour moi, les pantalons tailles hautes c'est pas térrible! Pourtant je fais un 34 voir parfois 36, mais ça ne me met pas du tout en valeur pour autant! :(
Par contre j'hésite à essayer des larges, un peu taille haute justement, c'est peut-être pas mal.
Enfin je trouve que ces pantalons se portent tout de même moins facilement non?
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » dim. juin 15, 2008 22:30

10/09/07

Brunette a écrit :je reviens d'une virée shopping ... déprimée ... ce qui ne devrait pas être le cas.
En effet je viens en despespoir de cause d'investir dans un jean noir taille haute au comptoir, plutot forme droite ... et comme je n'ai plus l'habitude je ne suis pas encore tres bien dedans (ceci dit pas besoin de culotte ventre plat, je n'ai jamais été aussi mince) mais avec quoi le porter ???
ceinture ou pas ???
Long ou court ???
Pull rentré dedans ???
Aidez moi car je culpabilise grave et regrtete presque mon achat (qui en plus me plombe mon budget shopping pour le mois prochain ???)

caroline a écrit :Avec un top blanc rentré dedans tout simple comme ça (facehunter) :
Image

Avec une blouse blanche rentrée dedans comme ça (startorialist) :
Image

Avec un paletot court comme ballibulle :
Image

Sans aucun doute la taille haute est un must have que peu peuvent se permettre donc c'est un bon achat qui te démarquera des autres !

Brunette a écrit :Merci de tes encouragements mais il est tellement serré que je ne pourrais jamais rentrer mes hauts dedans (à moins qu'il ne se détende, ce sur quoi je compte beaucoup ...)
mais donc cela se porte sans ceinture ???

c'est le jean référencé ACTE sur le site du comptoir pour info. Ne sait pas mettre la photo ...

wiwi a écrit :c'est sympa à condition de ne pas avoir une belle culotte de cheval :(

Charlotte31 a écrit :J'ai justement vu cet après midi un look super avec ce genre de jean, franchement à tomber mais assez sobre: la jeune femme portait un jean taille haute droit noir, un chemisier blanc avec un col plutôt long et une ceinture serre taille noir avec un petit liseret (j'ai un doute sur l'orthographe de ce mot désolé vraiment) chocolat avec des escarpins à bouts ronds assez hauts c'était àtomber.
Trés bon achat

Minnie a écrit :Je crois qu'il faut vraiment avoir une morphologie particulière pour porter le jean taille haute, ça ne pardonne rien: il faut des fesses ni trop petites ni trop rondes, ni trop rien du tout.

Ensuite, une taille TRES fine, surtout si tu veux ajouter une ceinture: à la fin, on ne verra plus que ta poitrine mise en avant, donc là pareil: ni trop ni trop peu.

Pour la difficulté à rentrer le haut dans le pantalon, j'ai vu qu'il existait des chemises-body.
Il faut peut être avoir recours à la customisation: couper un haut que tu aimes pour qu'il tombe juste sur la ceinture (du pantalon).

Tu as de la chance si tu arrives à tout ça ( envoie nous une photo de ta réussite dans ce cas :) )

Mi$$ Addict a écrit :Ah oui et celles qui croivent que le taille haute cache les bourrelets je leur répond: revez pas :lol: .
On voit bien les bourrelets à la taille et vu qu'il y a pas de t-shirt pour cacher c'est très voyant :lol: .

Brunette a écrit :et bien cela ne m'encourage qu'à moitié ... j'espere que je n'ai pas l'air d'une grosse vache là dedans ...
Pour la taille fine c'est plutot mon cas mais pour les fesses ... et bien j'en ai et elles sont plutot tombantes ... pas top !!!
eci dit je l'ai mis aujourd'hui avec une blouse fluide dessus (ce qui cahce la moitié du haut du jean) et je trouve le résultat pas mal ... j'espere qu'il n'y a pas que moi qui le trouve ... mais c'est vrai que cela fait des fesses vraiment différentes, j'ai l'impression qu'elles sont toutes plates ...
10/10 par contre pour le confort !!! (je suis cambrée et la taille basse ne me va pas trop)

Attention : Fusion de sujets -- Merci de ne pas répondre.
Catlike
Glam'oureuse

Messagepar Catlike » lun. juin 16, 2008 14:42

Hop un petit exemple de slim taille haute que j'ai eu beaucoup de mal à assortir mais finalement je m'en sors pas si mal avec un tshirt loose... non ? :S

Image Image
ora
VIP de la bulle

Messagepar ora » lun. juin 16, 2008 16:36

je pense cela dépend plus du modèle et de la coupe bien faite ou non que du fait que cela soit un taille haute.

Mais au moins avec un taille haute pas de culotte ou de string qui dépasse.

Revenir vers « La cabine de mixage (archives) »