- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Tunisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaCaroLou
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:11    Sujet du message: Tunisie Répondre en citant

Ici tout ce qui concerne la Tunisie

Bonjour tout le monde !
J'aurai aimé avoir vos avis, et vos conseils.
Je compte partir avec mon chéri du 13 au 20 juillet (environ) en Tunisie ( car destination soleil et moins cher).Or, nous avons quelques criteres bien précis : Pas d'hotel de 400 chambres avec tout plein d'animations, pas a des km et des km de la ville, pas forcément en tout inclus et pension complete, une demi pension suffirait, sachant que nous avons bien entendu un budget limité, soit environ dans les 800 euros ( dur le statut d'etudiant!!).
Connaissez vous un hotel qui répondrai a ces criteres ?
A l'agence de voyage, on nous a proposé l'Hacienda a Djerba, mais, bien que l'hotel semble vraiment charmant, seules la formule tout compris est proposée, soit en tout avec les vols et les taxes, 920 euros Confused !
Donc avis à toutes celles qui sont deja allé en Tunisie, ou alors si vous avez un hotel dans le même genre au maroc, ou bien même totalement ailleur , dites moiiiiiiiiii, Merci d'avance Very Happy

Rajout: En fait, je vias aussi vous demander des avis sur la crete, ayant trouvées qq séjours ayant l'air interressant!! marciiiiiiiii

Dernière édition par MaCaroLou le Dim Avr 27, 2008 17:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas t'aider MaCaRolou, mais je serais intéressée par les réponses : je suis allée en tunisie, l'an dernier à hammamet, dans un complexe qui s'appelait yasmine je crois, et j'ai plus vu d'italien et de français que de tunisien ! Pour voir la Tunisie "réelle" si je peux m'exprimer ainsi, il nous a fallu louer une voiture et partir visiter seule, car les excursions organisées Confused
La tunisie offre de magnifique paysage et un bel accueil, alors je te souhaite un futur bon séjours.
fafou
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 9:15    Sujet du message: séjour Répondre en citant

salut, je te donne pas vraiment de réponse mais essaie de regarder sur les sites internet, il doit bien y avoir une formule qui convient à ton budget. il faut dire que cette période de l'année est loin d'être la moins chere donc cherche bien sur internet. par ailleurs, Djerba est une belle ile tu verras ça va te plaire et meme pour visiter la ville tu peux tout faire à pied. bon séjour
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dites ça vaut le coup un voyage à 500 € en Tunisie par personnes pour une semaine dans un hôtel 4 étoiles, demi pension, repas ptit dej' et excursions comprises??

Car je pourrais partir la bas en septembre mais je me demande pas s'il ne vaut pas mieux attendre à la dernière minute quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: