| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vlyn VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 0:00 Sujet du message: une robe de mariée originale |
|
|
Le mariage serait .. peut-être .. le mien ; si on arrive à l'organiser en moins de 15 jours, comme à Las Vegas, sans chichi, 30 invités, pas d'église et fiesta entre amis.
Comme la robe blanche traditionnelle de mariée ne m'a jamais fait fantasmer, et que c'est la mode des robes très longues cet été, je pensais à un modèle un peu Falbala = long et sexy. Je n'ai pas particulièrement d'idée et si je tape "robe mariage" sur Google je me vois déjà transformée en schamallow géant (et puis 1000€ le shamallow je vais avoir du mal à le digérer !)
Vous avez-vu des modèles sympas dans vos repérages ?
Que quelqu'un me vienne en aide !!
Mirci  |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3110 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 0:11 Sujet du message: |
|
|
Peux-tu préciser une fourchette de prix, histoire de savoir quoi te proposer ? _________________ Maow |
|
|
 |
Vlyn VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai !
Alors honnêtement je ne me vois pas y mettre beaucoup plus qu'une robe "normale". 150€ maximum je pense (c'est déjà plus qu'un budget robe ordinaire pour moi !) |
|
|
 |
Maylis Glam'experte

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
|
Chez Maje, il y a une robe longue blanche, un peu hippie, très jolie. Va sur le site c'est la première que l'on voit en cliquant sur collection. |
|
|
 |
Vlyn VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
Waouh ! Elle est très belle !
C'est normal que leur Site de vente en ligne "Select Shop" ne fonctionne pas chez moi (Firefox ou Safari) ?
J'ai bien le menu à gauche mais rien en cliquant sur les onglets.
Du coup je peux même pas voir son prix ... |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
Elle est magnifique cette robe de chez Maje
Il y en a un peu partout en ce moment des robes longues, chez zara, mango, kookaï... tu devrais pouvoir trouver.
Et je t'approuve complètement, les robes chamallow ne me font pas rêver non plus... _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je n'arrive pas à voir. Peut-être peux-tu téléphoner à une des boutiques et décrire la robe pour demander le prix ?
Bonne chance pour l'organisation de ton mariage et tous mes voeux ! |
|
|
 |
Mamzelle-Lise Glam'experte

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
Elle est magnifique la robe Maje je trouve !  |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est cette robe là :
Je la trouve tres belle aussi. _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
Dima Glam'experte

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
Au contraire, moi je rêve d'une vraie belle robe de mariée
Aaaah je rêve de ce jour hehe _________________ -_- |
|
|
 |
Cylia Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ça à propos de cette robe :
| Citation: | | Aïe, aïe, aïe... Tout le problème est là ! C'est que, lorsque j'ai écrit l'article, ma meilleure amie m'avait annoncé son prochain mariage (ce sera cet été d'ailleurs) et du coup, en cherchant la robe magique - que j'ai donc fini par trouver chez Maje - j'ai pensé à elle, et je la lui ai montrée. Bingo, elle a adoré. Elle s'est donc rendue en boutique, où la robe n'était pas d'ailleurs, pour poser la question. La vendeuse lui a répondu que c'était une commande spéciale à faire... je n'ai pas de nouvelles depuis, on ne s'en est pas reparlé. Dès que je la vois, promis, je pose la question pour savoir où ça en est, et je re-poste ici même pour te tenir informée ! |
Bon j'ai pas retrouvé comment faire pour faire un lien caché (j'ai pas réussi à retenir ), mais pour trouver le blog en question il suffit de taper "maje baline" sur google _________________ Fan number one de la magnifique SG Woman !! |
|
|
 |
LaSchtroumpfette VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
J'allais te proposer les robes de la marque "Rembo Styling", pas du tout nunuches ni chamallows, les tissus et coupes sont originaux, et si tu aimes la couleur, ils en ont de très jolies...( la mienne était vert kaki et vieux rose..)
Mais il faut compter mini 700 euros pour cette marque là..
sinon, j'irais tout simplement faire un tour chez Zara, il me semble y a voir vu des robes longues un peu dans le style de la robe Maje en photo. _________________ http://laprincesseaupetitpied.blogspot.com/ |
|
|
 |
|