|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maoria Glam'experte

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 13:54 Sujet du message: Dordogne, Hautes Alpes ou Pyrennées en juillet ? |
|
|
Salut à toutes !!
Avec cheridemoi nous descendons sur la Côte d'Azur au mois de juillet histoire de se reposer un peu, de lézarder au bord de la piscine avec vue sur la baie de Cannes et l'Estérel (non ce n'est pas le dernier hôtel branché mais la terrasse de chez mes parents !).
Mais avant (ou après) cette vie de débridés on aimerait se faire quelques jours dans un camping dans la nature.
J'hésite (oui car c'est moi l'organisatrice de voyage dans le couple) entre la Dordogne, notamment du côté de Sarlat pour faire du canoe, les Hautes Alpes ou un truc dans le coin comme le parc du Mercantour (je suis née là-bas mais je connais mal) pour faire de la petite randonnée et les Pyrénnées pour faire du canyonning.
Que me conseillez-vous ? Sachant que notre budget est tout mini riquiqui (sinon je serai allée voir ma meilleure cops' en Corse mais pas possible ...) ?
Et question subsidiaire : avez-vous des bonnes adresses (camping, prestataires, resto, lieu sympas à voir ...) parmi les trois destinations citées plus bas.
Merci beaucoup !!!
Maoria |
|
|
 |
Abby Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
je devrais pouvoir t'aider , mon père est propriétaire d'un camping dans les hautes pyrénées et j'y ai vécu 6 six ans. ce qui est pas mal dans cette région c'est que tu peux faire vraiment beaucoup de choses différentes sans te taper trop de voiture sur place.
dans un rayon de 30 km tu pourras faire de l'escalade, du canyoning, du rafting, (saint lary soulan)du deltaplane(loudenvielle-génos), de la rando,(col d'aspin et du tourmalet)
après tu as aussi pour le côté détente un super centre de balnéothérapie au pieds des montagnes avec les neiges éternelles, en plein été c'est superbe
côté resto sur SAint lary soulan toujours tu trouveras beaucoup de petits trucs typiques mais un peu cher surtout en pleine saison.
..envoie moi un MP si tu veux et je te donnerais le lien internet du camping de mon papa qui sans vouloir faire sa pub est plutôt bien placé rapport qualité prix dans la vallée d'aure
si tu as d'autres questions... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|