- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Le plus beau compliment

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
molly
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi y'en a deux:
La première c'est quand ma prof d'italien au lycée m'a dit" je suis fière de toi"
La deuxième c'était il a peu de temps quand une dame m'a dit sans que je ne m'y attende que j'étais très généreuse et que je devais tout faire pour reste comme je suis.
Gwenalou
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour par part, l'un est ancien et l'autre tout récent, de ce matin!

Le premier, de ma mère, en me racontant qu'elle avait vu une amie à elle (j'étais en stage où elle bossait, encore étudiante) et qui a dit qu'elle me me voyait future professionnelle, pleine d'empathie et autonome. Ma mère m'a dit, l'air de rien, qu'elle en avait été toute fière (alors qu'elle a tjrs été contre mon choix professionnel). Ca m'a fichu un coup

Ma collègue psy, tout à l'heure, qui m'a dit que tout en ayant mon regard social de la situation des enfants, j'avais aussi un regard clinique qui me donnait un sacré bagage en entretien. Dit comme ça, c'est barbare, mais c'est super rassurant dans mon travail. J'en ai été très touché.

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
miss.behave
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Une élève m'a un jour dit que j'étais un modèle pour elle, que je lui donnais la force et l'envie de s'en sortir, pas seulement en tant que prof d'anglais mais en tant que personne tout court.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si c'est le meilleur compliment qu'on m'ait fait mais il yen a un qui me vient en tête:
un soir dans un café on buvait un verre avec deux amis et on parlait de la dépression des gens déprimé etc... et moi ayant deja eu l'occasion de retourner la question dans tous les sens par rapport à ma vie perso, je déballais mes arguments etc la discussion était passionante d'ailleur!

et la le mec d'a coté un mec d'une 50aine d'année me regarde et me dis 'vous parlez très bien mademoiselle, je vous ecoute depuis tout à l'heure et vous dite des choses très intelligentes'
ça m'a énormément touché!

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Croquemitaine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

deux souvenirs assez récents :
- un type que je trouve très cool et avec qui j'aime bien discuter, un type avec lui même un sourire très chaleureux m'a dit (un peu le même compliment que Big mama) que c'était merveilleux quand je souriais (le grand sourire, celui là : Very Happy ), d'un coup on se sentait bien. Quelque chose comme ça, qu'on retrouvait la pêche... c'est idiot je ne me souviens plus exactement, et pourtant quand il m'a dit ça, c'est lui qui m'a donné des ailes pour une semaine!

- deux copines m'ont complimentée sur la façon dont j'écris. Et comme, là encore, j'aime beaucoup leur style à elles, c'est un compliment qui me touche énormément.

... et au fait, des beaux compliments, vous en faites, vous-même? Moi j'ai du mal! Alors parfois j'en glisse un hop mine de rien... je ne sais pas si ça fait autant d'effet?

lagrandetige
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine que les compliments qui nous touchent le plus sont ceux auxquels s'attend le moins, que ce soit par leur contenu ou que ce soit de la part de celui qui les formule.

en ce qui me concerne, les rares fois où j'ai entendu un gamin, tirant son parent par la manche, et me montrant du doigt, dire : "elle est belle, la dame", j'ai été remplie d'orgueil.

sinon, moi, j'aime bien faire des compliments, ça met de la légèreté dans les relations humaines.
Carolina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison lagrandetige, moi c'est un ami de la fac qui d'après moi me prenait pour une fille bête. Une fois, il m'a dit qu'il me trouvait intelligent, ça m'a vraiment touché!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laloula
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quand un mec que j'avais interviewé pour un article m'a envoyé son livre avec une dédicace en me remerciant et me disant que j'avais fait un "travail exceptionnel de journaliste"... Le bouquin est toujours dans ma bibliothèque!
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

"Comment tu fais? Comment tu fais pour être aussi belle?"
"Emmènes-moi nimporte où, du moment qu'il y a de la nourriture et que je suis avec toi, j'irai nimporte où" <--- mon copain

"Tu sais pas à quel point tu es super comme fille" "je te trouve très intelligente, sur 20 je te mets 17" "je sais que tu y arriveras dans la vie" <--- un ex

"Depuis que je vous ai eu au téléphone la première fois, j'ai tout de suite vu que vous étiez quelqu'un de bien, vous avez une gentillesse naturelle vous êtes débrouillarde" <--- mon proprio

"Super Tomate tu es unique" <--- un ami

hailomai
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part c'était un compliment de ma meilleure amie qui m'a dit un jour : "quand on ne te connaît pas bien on a envie de te détester parce que tu es belle et intelligente. Et une fois qu'on te connaît on ne peut pas te haïr parce qu'en plus tu es adorable." pour moi qui ai si peu confiance en moi, ce compliment-là me donne encore des ailes quand j'y repense, même deux ans plus tard Very Happy
Bouli
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un que j'aime beaucoup qui m'a dit que j'aurais pu être la femme de sa vie (si on avait été libres tous les deux)...
Teslacetssontdesfées
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est ma tante qui a dit toute mon enfance "si un jour j'ai une fille, je veux qu'elle soit comme A. ( = "moi)" Je ne prenais pas ça comme un compliment jusqu'à ce que je pense maintenant que si un jour j'ai une fille, je veux qu'elle soit comme C. (= La fille de ma tante, ma cousine).

C'est une histoire de famille !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: