| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7234 Localisation: variable.
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 4:42 Sujet du message: Le plus beau compliment |
|
|
(gratuit) qu'on m'ait fait,
ou en tous cas, celui qui vous a le plus touché... et pourquoi il vous a touché!
moi, c'est sans doute quand mon ex m'a dit"je suis fier de toi",
ce jour là, j'ai compris qu'il me prenait enfin pour une adulte, quelqu'un d'autonome, et qu'il l'acceptait! _________________ La lune serait habitée, on n'oserait plus bronzer à poil sur les balcons... |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1100 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 6:12 Sujet du message: |
|
|
un mec un jour à la fac : "quand tu souris , tous sillumine autour de toi" ( cetait pas de la drague jvous jure )
. cetait une periode dure pour moi : ca ma fait comprendre que je devais me faire confiance et ne plus avoir peur des autres . jessaie depuis de plus sourir à la vie et aux autres et cest vraie que jai moins de plans galeres |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 6:41 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est lorsqu'un de mes ex m'a dit "tu es précieuse"
Pour moi qui ait toujours eu du mal à avoir confiance en moi, tout d'un coup j'ai vraiment eu l'impression d'avoir de la valeur _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
NuNa VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 7:44 Sujet du message: |
|
|
Lors d'une discussion entre 3-4 étudiants et le prof , qui tournait autour du manque de confiance en soi, on m'a dit :"pourtant vous êtes magnifique".
Ca m'a scotchée parce que c'était vraiment spontané mais surtout ça venait de quelqu'un dont je n'aurais jamais imaginer recevoir ça. (Un prof d'anthropologie). |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1778 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 8:08 Sujet du message: |
|
|
Il y en a deux qui m'ont marqué:
- le premier venant d'un professeur d'Université que j'ai eu lorsque j'étudiais à Madrid. On se revoit chaque année autour d'un verre et l'an passé il m'a dit: " Magali, vous êtes une fille formidable." C'est un prof que je vénère et que j'admire, ça m'a beaucoup touché.
- le deuxième d'une de mes amies les plus proches qui m'a dit il y a peu: " je t'admire pour ton courage." |
|
|
 |
Annavon Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 8:14 Sujet du message: |
|
|
Mon mari quand il m'a dit: "je t'aime pour ton intelligence"
Et attention aux mauvaises langues, hein! C'était pas pour éviter d'avoir à me dire "oui parce sinon physiquement, ben bof quoi..."!! |
|
|
 |
Bunny Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3913 Localisation: Inconnue...
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 9:39 Sujet du message: |
|
|
Dans tous mes boulots : "tu es brillante"
Dans la vie : "il a de la chance d'être avec toi" (vs tout le monde qui me dit tu as de la chance d'être avec lui ) _________________ Club des aclubiques... on est pas à une contradiction près |
|
|
 |
lanini Glam'experte

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 9:52 Sujet du message: |
|
|
J'en ai deux...(j'ai le droit?)
-Il a de la chance de t'avoir rencontrée ( Et moi aussi j'en ai de la chance, j'adore monmari)
_ Il est vraiment beau votre bébé (oh!!!!oui!!!! Il est VRAIMENT beau, ) |
|
|
 |
tchounpit Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
coucou,
alros moi, ca vient de mon parrain, il m'a dit un jour que j'avais de beau yeux expressif, laissant passer mes émotions, positives ou négatives par ailleurs.
Ils mentent jamais quoi. _________________ http://www.priceminister.com/boutique/tchounpit |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 5677 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Une amie qui me dit souvent que je suis sa petite fille du soleil
je ne suis plus une petite fille , mais si je peux donner un peu de mon soleil , c'est un grand compliment pour moi! |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2335 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
- "J'espère qu'il se rend compte de la chance qu'il a de t'avoir" (je l'ai eu par plusieurs amis, et par un gars qui me draguait dans la rue ^^ mais ça m'a fait plaisir). _________________ If we get too close, whisper in my ears. |
|
|
 |
agatheb Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
Les 2 compliments qui m'ont le plus touché :
- quand j'étais au lycée, une de mes amies à dit à quelqu'un d'autre devant moi que j'avais vraiment le coeur sur la main, je ne sais pas pourquoi mais celui là m'a vraiment touché
- a 2 reprises, 2 personnes m'ont dit qu'elles avaient appelé leur fille Agathe et que si elles devenaient aussi gentilles et jolies que moi ça serait merveilleux -> pour moi qui manque un peu d'assurance c'est de loin la plus belle chose qu'on ait pu me dire |
|
|
 |
|