| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6648 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
je crois que le jodhpur , n'a pas trop eu de succès
En revanche les redingotes et les bottes cavalières ont eu le vent en poupe.
Les bijoux de ce style font très class.Mais il vaut mieux éviter les têtes de cheval ...
Je trouve que les surpiqures selliers sont très jolies sur ma maroquinerie ... |
|
|
 |
macaron Glam'experte

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 7:40 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, le jodhpur j'adhère pas du tout du tout non plus.
Par contre les bottes cavalières j'aime bien.
Ce n'est pas adapté à tout le monde mais dans l'ensemble le look hippique c'est classe. J'aime bien ce coté "gentleman (woman!) farmer" mais attention à le porter avec un brin de second degré pour ne pas tomber dans le BCBG coincé. |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
C'est exactement ce qui me plait dans certaines pièces de ce style macaron
Un petit côté masculin sur une silhouette féminine  |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1265 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
le jodhpur ne passera plus par moi !je me rappelle que milieu des 90's , cetait la grande folie !!!avec mes amies de lycee on ceinturait ca bien haut en rentrant son tee chirt ou sa chemise
mais le hic cest que je deteste le beigeet le blanc casse ... et la matiére cotele . et puis il vaut meiux etre fine pour porter du cotele ( donc ce type de pantalon ) hors jai plus la morphologie dune baleine echouee en ce moment ( et rester devant ce pc y contribue en plus grrrr)!!! |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas, j'adore!
J'ai fait de l'équitation pendant quelques années, mais je crois que cela n'explique pas mon engoûment:
-pour les jodhpurs: même si je n'ai pas trouvé de modèle qui me plaise en magazin cet hiver (et pas les moyen de m'acheter du Balenciaga), j'ai reflashé sur cette pièce.
-pour les redingotes si anglaises;
-pour les bottes cavalières: je cherche encore LE modèle, celui qui durera 15 ans, ni tarte ni cheap...
-pour les gilets d'équitation, vous savez, ces vêtements sans manches, larges et molletonnés que les cavaliers mettent pendant l'entraînement: je me demande si je ne pourrais pas les mettre l'hiver prochain pour aller à la fac? (=idée de look)
Par contre, je n'ai pas adhéré aux chapeaux-bombes de l'hiver dernier, que j'ai trouvé curieux et trop premier degré. Et je n'aime pas vraiment les bijoux que tu montres Andréa, je trouve que c'est too much les têtes de cheval (mais je ne suis pas très bijoux).
PS: Tu postes toujours des sujets très intéressants Andréa, c'est très agréable.  _________________ On ne peut pas vivre dans un monde où l'on croit que l'élégance exquise du plumage de la pintade est inutile.
Jean Giono |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
uniquement quand je monte a cheval !
ok je  _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
Big mama: une maille cotelée doit être de bonne qualité pour ne pas mouler les bourelets mais au contraire suivre la silhouette et avoir un effet tenseur sur les jambes
Juliette: (merci pour ta gentille remarque)c'est vrai qu'aimer l'équitation ou tout simplement les chevaux n'est pas toujours la raison qui explique l'engoûment pour ce style ..
Pour les bijoux, j'en en avait vus de beaucoup plus classiques dans ce style et plus jolis en or, mais apparemment ils ont du avoir beaucoup de succès , parce qu'ils ne sont plus vendus actuellement .Donc je n'ai pas de photo. . |
|
|
 |
cheap&chic Glam'confirmée
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 7:38 Sujet du message: |
|
|
j'adore bcp le style cavalier étant moi même cavalière...
Je l'ai adopté voila deux hiver maintenant mais avec un petit peu plus de style cette année...
Les bottes cavalière j'adore a 100% et cette année ma mere m'a acheté de magnifique paire de botte Duccio Del Duca...( Juliette si tu cherche des bottes celle ci sont vrmt top ! Elle sont très simple, facile a porter, tu peux les garder facilement plus de deux hivers, si tu veux le prix et des photos envoi moi un mp...)
Pour ce qui est des jodphurs j'en avait vu de la marque La martina mais je prefere garder ce pantalon pour vrmt monter a cheval je ne me voit pas en mettre dans la vie de tous les jours...
Sinn pour ce qui es des haut je met souvent du ralph lauren et lamartina ce qui se rapproche bien je trouve du style "cavalier"... En tout cas j'adore vraiment ce style je trouve que sa fait classe... Et puis j'ajoute souvent à ma tenue (surtout si je suis habillé en noir etc) un foulard burberry ou autre et sa releve tout!
Sinn pour le style cavalier il y a également la montre Gucci avec les mors à cheval elle est magnifiiiiiique!! |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1778 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 9:39 Sujet du message: |
|
|
|
Je n'aime pas du tout, même pas par petites touches. |
|