| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
Kato6:: tu portes bien ta robe, elle à l'air jolie mais c'est dommage car la photo est un peu floue et on ne voit pas bien les couleurs!
Je crois qu'il va faire assez chaud aussi par chez moi, donc:
chemisier blanc rayé petites manches ballon "kiabi".
Jupe d'hiver "good miss"
Ceinture style mexicain en bois.
Compensées "cassis"
bracelet en nacre vert et perle noire.
 |
|
|
 |
soleil_04 Glam'experte
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
je salue les belles glam'ettes du forum et je salue aussi ce forum qui est une vraie mine d'or de conseils, d'inspiration et de plaisirs des yeux
je commence fort aujourd'hui - faut bien parce qu'il fait froid et en plus j'ai pas la forme
ma tenue: jupe noire + collants epais + ballerines à noeuds + Bo et collier assortis - j'aimerais bien avoir un sac rose avec tout ca
  |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
Soleil-04, c'est l'approche de l'automne qui te mine?
C'est vrai qu' à ce moment porter des couleurs qui ont la pêche ça remonte un peu le moral: comme ton pull rose, l'écharpe de Caroline... Heureusement les vêtements ont cet effet réconfortant
Moi, le rose j'ai toujours pensé que ça ne m'allait pas et que c'était une couleur plus pour les blondes ou celles qui ont des cheveux très foncés avec un teint clair...
Un sac rose en plus, qui cela dit peut être très beau, tu ne crains pas que ça fasse trop rose dans la moitié supérieure et pas assez en bas? Je trouve que Licornemousse avait très bien réussi son association de noirs et roses, il y a deux jours par exemple... |
|
|
 |
soleil_04 Glam'experte
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
| Minnie a écrit: | Soleil-04, c'est l'approche de l'automne qui te mine?
C'est vrai qu' à ce moment porter des couleurs qui ont la pêche ça remonte un peu le moral: comme ton pull rose, l'écharpe de Caroline... Heureusement les vêtements ont cet effet réconfortant
Moi, le rose j'ai toujours pensé que ça ne m'allait pas et que c'était une couleur plus pour les blondes ou celles qui ont des cheveux très foncés avec un teint clair...
Un sac rose en plus, qui cela dit peut être très beau, tu ne crains pas que ça fasse trop rose dans la moitié supérieure et pas assez en bas? Je trouve que Licornemousse avait très bien réussi son association de noirs et roses, il y a deux jours par exemple... |
salut Minnie!
tu veux dire l'hiver??enfin, de toute facon y a plus de saison. Oui c'est vrai que les couleurs jouent quand on n'est pas très bien, et kato6 aussi met un pull rose.
Pareil, j'ai tjs pensé que le rose ne m'irait pas jusqu'à ce qu'on m'ait offert une blouse rose, j'etais bien obligée de la mettre au moins une fois, et le rendu photo etait pas trop mal
Tu as raison pour le sac rose, ca fait too much - faudrait un sac de la même couleur que mes ballerines.
au fait, lis tes mps, je viens de te mp  |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
> Kat06
J'adore ta tenue! C'est bô!
> AldmondFlower
Très joli pull! J'aime beaucoup la forme et la couleur, et il a l'air tout doux! |
|
|
 |
licornemousse Glam'experte

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 119 Localisation: Montluçon, 25 ans
|
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4742 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
Lilie > très joli pull gilet
Caroline > je veux la même écharpe ! Mais elle est en quelle matière ? J'en ai une CDC grise comme ça mais elle peluche partout c'est juste l'horreur
AlmondFlower > ton pull est top, j'adore la forme
Bon aujourd'hui j'ai sorti :
- une robe à smock Les petites inspiration "rideau" (enfin c'est ce que je me dis en la mettant) :
http://img360.imageshack.us/img360/3633/image6fv3.png
- un gilet long gris Zara (celui avec la ceinture) qui vient de laisser des belles trainées de poils sur mon trench noir CDC
- mon sac marron cuir aridza bross
- et mes open toes plates Les Prairies de paris (j'essai de les prendre en photo mais arg pas facile de l'ordi, mes collègues me prennent pour une tarée...)
http://img408.imageshack.us/img408/7766/image1ux8.png
 _________________ Prix en baisse ! MBMJ, Erotokritos... |
|
|
 |
valy Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 806 Localisation: Belgique/Bruxelles
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
Toujours d'aussi chouettes looks
Alors gros coup de coeur pour ceux de kat06, lilie, marieand (il me faut un jeans droit noir et là vous m'en donnez encore plus envie ), Caroline, Almond,...
Aujourd'hui je tente de profiter du peu de soleil qu'il y a...
Alors robe en liberty la redoute création
marcel blanc en dessous etam
bracelets différentes rangées de perles
J'hésite à ceinturer ou non la robe au moyen d'une large ceinture brune...
Et puis aux pieds je ne sais pas trop ce que je vais mettre...
Bonne journée les glamourettes! _________________ www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/ |
|
|
 |
alexia Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
aujurd'hui look : I'm a Teenager!
jean délavé trop large
tshrt imprimé fraises
lunettes vertes et rouges assorties au tshirt (j'ai du mal à assortir mes lunettes de vue à ma garde-robe )
pas de make-up.
de toutefaçon vu le temps qu'il fait je ne compte pas sortir  _________________ Pop!
goes the weasel. |
|
|
 |
Andréa Mamandréa

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7420 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 12:43 Sujet du message: look du 30 aout |
|
|
@SoleilO4: Ce rose j'aime beaucoup!!De quoi donner du punch a ta journée
@Minnie:Cette ceinture associée à ta jupe lui donne un look très original Très joli!
@Missglam: Promis je ferai une photo !C'est la reproduction du collier qu'elle portait dans"comment épouser un milliardaire "
@Missglam Ton pull est ravissant !Il a une coupe très raffinée , on dirai presque un chemisier ! |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
Tiens, Marieand, tu as changé ton avatar ? C'est lui ton fameux petit ours CDC vintage ? Mignoooon !
Pour la montre, ils ne perçoivent pas la branchitude, mais tant qu'ils te osent pas te dire que tu n'es plus à la mode avec ta montre à gousset ... pfff.... |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2170 Localisation: la grotte
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
salut les poulettes, jolies lilie et mariand, caroline noir & bleu j'adore mais l'écharpe j'aime pas, almond joli cachemire, minnie mignonne mais tes accessoires sont pas un peu too much tous ensemble? ici c'est la pluie totale mais je m'en fiche
tee-shirt am. vint.
tee shirt débardeur gris zara
slim bleu et
mes bottes grises chéries;
bonne journée les jolies |
|
|
 |
|