Monoprix Autre Ton : vêtements et accessoires

missespagna
Présidente du Glam

Messagepar missespagna » mer. avr. 23, 2008 16:25

Miss, elle y est chez mes parents!!! J'ai eu peur que Mandarinette te l'achète donc si tu me donnes le feu vert je te la prends demain. Envoie-moi un MP :D
kyara
VIP de la bulle

Messagepar kyara » mer. avr. 23, 2008 16:38

moi aussi ca m'arrive souvent de trouver des petits hauts, mais c'est plus souvent les bijoux fantaisie que je prends, j'ai toujours peur pour la qualité :)
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » mer. avr. 23, 2008 17:28

Je trouve que ça c'est nettement amélioré ces dernières années, nottament au niveau coupe, matière et couleur (avant ça me semblais quand même un peu fade), mais bon le prix parfois me gène un peu...Et je ne trouve quasiment jamais ma taille :evil: :evil: !! Mais faut dire c'est vraiment joli!
vanina75
Messagère du Glam

Messagepar vanina75 » mer. avr. 23, 2008 17:45

Les couleurs sont jolies cette saison et les matières sont agréables mais je trouve que c'est assez cher. A la rigueur, si les vêtements valent ce prix, pourquoi pas, mais pour les bijoux, pardon! Vraiment trop cher pour ce que c'est! Un pauvre bracelet super toc sans subtilité à 14 euros, moi à ce compte là, je préfère aller chez Pimkie ou Claire's! LOL
Annabel Lee
Messagère du Glam

Messagepar Annabel Lee » mer. avr. 23, 2008 17:54

Moi, je trouve que leurs vêtements sont de bonne qualité, et depuis qu'ils ont changé de styliste (il y a un an), les modèles sont hyper sympa et créatifs. Et avec la participation occasionnelle de Bash et d'autres marques, ça rend leurs collections encore plus belles!
vanina75
Messagère du Glam

Messagepar vanina75 » mer. avr. 23, 2008 18:19

En tant que trentenaire, j'ai la nostalgie des Prisunic super ringards des années 80 avec le parking crade, l'ascenseur qui grince, la musique de fond un peu plouc, la vendeuse de bijoux, le disquaire, le rayon chamises de nuit et nuisettes qui me faisaient penser à des robes de princesse! La chanteuse Lio avait même fait une collection de vêtement très sympa pour Prisu.
Bon, je suis HS mais quand on y pense, le Monoprix, c'est un concept assez unique, l'ancêtre du supermarché mais en bcp plus convivial! Faudrait pas que ça disparaisse!
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » mer. avr. 23, 2008 18:54

@ c lulukote et mandarinette elle n'y est plus à toulouse il ne reste que 42,44 et 46 :(
Je la voulais moi aussi mais tant pis :(
missespagna
Présidente du Glam

Messagepar missespagna » mer. avr. 23, 2008 19:16

Charlotte: tu veux que je te le regarde à Castres? Quelle taille?
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » mer. avr. 23, 2008 19:24

@ missespagna: tu es adorable, merci mais non c'est bon car il faut que je l'essaie elle a l'air trés ample alors je ne sais pas s'il vaut mieux 38 ou 36 du coup je ne préfère pas merci beaucoup en tout cas c'est trés gentil
missespagna
Présidente du Glam

Messagepar missespagna » jeu. avr. 24, 2008 8:53

Bon les filles c'est moi qui me charge de la robe de c-lulukote alors si quelqu'un la voit ne la lui prenez pas. Merci!
macaron
VIP de la bulle

Messagepar macaron » jeu. avr. 24, 2008 8:54

Je n'aurais JAMAIS pensé à jeter un œil aux vêtements chez Monoprix avant de venir sur ce forum et j'avais tort! Bien que je n'ai pas encore sauté le pas je trouve qu'il y a pas mal de choses sympa. Il suffit de regarder les super trouvailles d'AfroK pour s'en convaincre.

Aux filles qui veulent la robe grise et orange
: attention elle est très jolie mais très ample! J'ai essayé la robe quelques jour après ma sortie de la maternité - soit avec quelques kg de trop sur mon 38 quand même - et pourtant je nageait dedans! Je ne suis pas sûre qu'elle vous convienne si vous êtes un petit gabarit.
(attention aussi à la couleur : la bande orange est vraiment très, très flashy)
c-lulukote
PDGère du glam

Messagepar c-lulukote » jeu. avr. 24, 2008 9:29

missespagna a écrit :Bon les filles c'est moi qui me charge de la robe de c-lulukote alors si quelqu'un la voit ne la lui prenez pas. Merci!

J'allais poster pour prévenir merci à toi :o
White velveteen
Glam'débutante

Messagepar White velveteen » jeu. avr. 24, 2008 16:47

Hello, premier post sur un sujet qui me tient à coeur puisque je me suis moi-même régalée le mois dernier de deux petites merveilles à 29,90 euros pièce:

-Une petite robe verte en coton , droite et courte, manches ballon, décolleté carré à mourir (qui vous fait des seins de déesse) légèrement froncé, un joli noeud dans le dos partant de la poitrine.

-Une robe coton jersey blanche mais bien opaque, manches ballons au coude (manches tube?), col V. Simple et effet MKO garanti avec un collant, un sautoir et pour ma part les bottes plates Ash marron clair d'il y a deux ans.

Moralité: Je n'aurais jamais pensé faire du Monop Alésia mon nouveau temple mode... mais si! (mais chut :wink: )
A pair of shoes a day keeps the bad moods away
beautyly
Prêtresse du Glam

Messagepar beautyly » ven. avr. 25, 2008 12:46

j'ai même pas eu le temps d'aller voir ce que donnait cette nouvelle collection... dommage....
mandarinette
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar mandarinette » ven. avr. 25, 2008 12:55

à Toulouse toujours que du 42 et 46 ! pour la robe grise et orange
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » sam. juin 07, 2008 17:21

BlondeBergdof [27/02/2008]
Est-ce que quelqu'un l'a vu le jean flare de Monoprix? désoler j'ai pas trouver de photos!
Je le trouve simpas, brut mais j'hésite je ne sais pas pourquoi. Alors je me suis dit que j'allais vous demandez!

tsuky
Je ne l'ai pas vu,mais si j'ai l'occassion j'irai faire un tour,enfin celui de chez moi est nulle(le magasin) et souvent y a pas grand chose.J'espere qu'une glamourette va t'aider mieux que moi!

BlondeBergdof
Merci tsuky! c'est gentil mais tu sais mon magasin (enfin celui de ma ville) il est pas terrible non plus!

violet_kay
Est ce que tu parles de celui de Punky B. dans son article "le bon la brute et le truand"?

BlondeBergdof
violet_kay : je n'ai pas vu cet article tu peux mettre le lien s'il te plait?

LallaRookh
Cet article est de Fanny (play like a girl) ;) Par contre si je me souviens bien ça date... (décembre ?)

Nat
J'ai acheté un flare à Monop, mais c'était pendant les soldes donc je ne sais pas si c'est celui là dont tu parles. En tous cas je trouve le mien tip top !! :)
edit : après vérif, j'ai le même que "la brute" de Fanny.

Mi$$ Addict
S'il s'agit du bleu clair (taille haute?) de Fanny, achète le, il est magnifique :D

violet_kay
Le flare bleu clair je l'ai et il n'est pas taille haute malheureusement :( mais il est quand même super

BlondeBergdof
C'est de celui là dont vous parlez?
Image

violet_kay
Oui, mais il est un tout petit peu plus clair en vrai!
mimiquin
Glam'experte

Messagepar mimiquin » sam. juin 07, 2008 17:45

J'ai lu plus haut un message qui disait que monoprix était ringard avant, c'est bien vrai, on en a un sur Lyon, dans le centre ville qui a été refait de A à Z, sur plusieurs étages et tout en vitré, ça a plus rien à voir avec l'ancienne enseigne! En plus, il ferme à 22h!! Je n'avais jamais vu ça, pour Lyon évidemment :wink:
MamzelleTéa
VIP de la bulle

Messagepar MamzelleTéa » jeu. juil. 03, 2008 11:19

Mon cher Monop me satisfait de plus en plus !
J'ai acheté 3 magnifiques petits pulls soie/coton , plein de t shirt basiques super bien coupés en coton, des débardeurs parfaits, bien longs aux jolies couleurs , et 2 robes , et trois blouses et une veste No collection !
Tout est soldé à - 50% ou - 70% donc ça me fait un (enorme ) panier à moins de 100 euros !!! COurrezzzz-y s'il y en a un dans votre ville !

:D
Mes petites ventes / trocs :
http://mamzelletea.canalblog.com sinon voir ma liste sur le forum !
kiki
Messagère du Glam

Messagepar kiki » jeu. juil. 03, 2008 11:28

oh la la mais moi je suis une vieille qui se rappelle le temps où acheter autre chose qu'une culotte chez Monop' était super ringard...
ils ont vraiment, vraiment fait d'énormes progrès depuis quelques années, je pense à leurs T shirts style American Vintage par exemple, aux petits pulls en maille... j'ai même vu cette année une paire de sandales plates en cuir nude qui faisait très Swildens...
pousse crotte
VIP de la bulle

Messagepar pousse crotte » jeu. juil. 03, 2008 11:42

Suffit cette tentation !! Du coup, je vais être obligée d'aller y faire un tour ce soir alors que je n'y achète jamais que du pain :evil: .
C'est malin. Mais bon, j'avoue être "alléchée" par vos commentaires.
On va bien voir si je trouve mon bonheur, si oui, je ferai des photos.
poupouss'

Revenir vers « Mode - Shopping »