netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avez vous déjà eu un "plan" avec quelqu'un?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eden
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 20:27    Sujet du message: Avez vous déjà eu un "plan" avec quelqu'un? Répondre en citant

Ma cousine qui vient de Suisse m'a dit que c'était très courant là-bas, que chacun sait qui régulièrement appeler en cas d'envies calines...

J'ai pas l'impression que ce soit très courant chez nous, je me trompe?
Ou alors est-ce tabou?

J'ai également deux amis qui se sont séparés mais qui continuent de se voir régulièrement pour ca, mais là c'est un peu différent car elle est toujours amoureuse de lui donc elle le fait surtout pour entretenir un soupçon de relation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clémentine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'avoue que depuis qqs temps on entend bcp parler des "fuck friends" ou "fucking friends" je sais plus ! en gros, 2 amis, célibataires, qui n'ont pas de sentiments l'un envers l'autre mais qui se font plaisir quand ils en ont envie ^^

Je dis pourquoi pas? Tant qu'aucun sentiment ne s'installe et que les 2 personnes n'ont pas besoin de sentiment pour avoir une relation...
Je n'ai jamais eu de fuck friend, et de toute façon j'ai un amoureux en ce moment Smile
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bof...
marie 69
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que l'"ami-calin" n'est ni une spécialité suisse, ni une nouveauté, çà a sans doute toujours existé mais on ne s'en vante pas car c'est toujours suspect. Soit on pense que l'un des deux est amoureux, et pas l'autre, donc un profiteur, soit que vous êtes une fille facile, ou une nympho qui ne peut pas se retenir plus de deux semaines, et on rentre dans des considérations morales...
Je suis mariée depuis longtemps donc ce n'est plus d'actualité pour moi mais avant, j'ai eu plusieurs amitiés de ce genre, des mecs avec qui je m'entendais très bien et avec qui, à l'occasion, je passais l'après-midi au lit. Et effectivement, quand la solitude pesait, un petit coup de fil ou un passage dans un bar où tel ou tel avait ses habitudes et hop...
Ceci dit, si on ne veut vraiment que cela, il ne faut évidemment pas tomber dans le piège: à force, on finit par s'attacher, on se demande pourquoi ce ne serait pas lui, officiellement, voire, quand quelque chose de sérieux se profile ailleurs, il peut vous en vouloir à mort, alors qu'on ne s'était rien promis.
De plus, je pense que si on a une bonne image de soi, çà renforce l'ego, mais dans le cas contraire, cela peut être destructeur...
Eden
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="marie 69"]Il me semble que l'"ami-calin" n'est pas une spécialité suisse

Non bien sur, mais c'est suite à une conversation avec elle à ce sujet que ca a évéillé ma curiosité Wink
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Un des mes ex a été mon plan pendant quelque temps, ou il faudrait plutôt dire que j'étais le plan de mon ex. On avait vécu une historie de 3 ans, après il est parti, l'histoire à distance n'a pas marché et quand il est revenu (lui mi avec un copine, moi célibataire) on s'amusait les jours de lessive. Moi j'étais encore amoureuse et j'attendais que cela lui ferait voir comme j'étais merveilleuse et il voudrait revenir avec moi. Mais pour lui c'était que du s*x*, du coup ben rien. Ca m'a fait plus de mal que du bien, donc je ne recommends pas du tout ce genre des situations à personne.
@Karen: Je sais que c'est pas mes oignons, mais ton amie devrait arrêter cette relation, je ne suis pas contre les plans, mais ce n'est pas très sain quand un des deux est encore amoureux, cela ne permet pas de tourner la page....

Bisous les filles!!!

Dernière édition par Xupinet le Jeu Aoû 30, 2007 9:03; édité 1 fois
Eden
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

@Xupinet: merci, je me tue à lui dire, je lui ferai lire ton message en espèrant que ton expérience saura lui ouvrir les yeux!
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai jamais eu de fucking friends parce que je n'ai eu qu'un seul partenaire sexuel et c'est mon amoureux
Mais je suis pas trop pour car je pense qu'il y a l'un d'eux qui peut avoir des sentiments et l'autre non donc ca peut un peu derapé a force..
loulabyy
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

ouh la la, je sens que je vais me sentir bien seule ici... Embarassed Embarassed Embarassed

Parceque moi je pratique "un peu" le FF (fuckinf friend)

- avec une "viel" ex (ds le sens, je suis sortis av il y a 7 ans) av qui y a aucun sentiments, mais c'est assez naturel qd on se revoit de temps en temps

- avec des mecs pas très stables avec qui une vraie relation n'aurait pas aboutie, mais avec qui l'attirance était indéniable (l'un d'eux avait une copine) et puis comme ça fonctinnait plutot super bien entre nous sur ce point là, on se voyait de temps en temps pr ça... je l'appellait ma "quicky" parceque souvent il passait vite fait Laughing mais super bien fait!! lol!

Bon, en tout cas, les filles scp ne jugez pas en faisant vos choquée, j'ai 22 ans, et je m'amuse, je ne trouve pas ça déplacé puisque les 2 personnes sont ok.
attention toutefois à ne pas tomber amoureuse... un plan q restera tjr un plan q...

euh y aqqun d'autre comme moi ou bien??? :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sakura
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

loulaby tu n'es pas la seule, j'en avais un enfin 2 Smile

pendant un moment j'en ai eu un et on était copains, seulement copains et on est toujours copains.
Maintenant j'ai trouvé l'homme de ma vie, qui d'ailleurs est au courant de cette histoire. Moi ça ne me choque pas, bon en même temps entre nous deux il n'y avait pas de problème de sentiments amoureux Smile

Le deuxième je préfère oublier

Sakura
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Loulabyy non tu n'es pas la seule! Rassure toi!
Avant mon meetic boy (lol) j'ai eu des FF moi aussi dont un régulier pendant plusieurs mois... Il était magnifique et fort bien fait de sa personne (tant qu'à faire), on se marrait bien ensemble mais niveau caractère ça n'aurait jamais pu aller plus loin, trop éloigné de ce que je cherche. j'y suis donc allé sans risque et lui venait de se faire larguer et avait besoin de chaleur humaine (pour son égo surtout).

J'ai également fait ça avec un Ex qui est devenu un très bon ami maintenant mais j'étais plus amoureuse, ni lui non plus.

Loulabyy, ton amie doit faire attention à elle, elle joue à un jeu dangereux... Il n'y a aps de mal à se faire du bien mais il faut faire ça dans les règles et la règle number ONE: NO SENTIMENT (autre qu'amical).

Bon courage à elle en tout cas Wink
marie 69
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Non, personne ne juge! Enfin pas moi, je serais mal placée! Mais en effet, la règle de pas de sentiment est la règle N°1 - mais attention, les sentiments peuvent venir de l'autre, faire attention à ce que l'on dit dasn les bons moments...- et , je le répète, il faut être bien dans sa tête, ne faire cela que pour le fun et non pour d'autres raisons du style esprit de revanche, se prouver qu'on n'est pas à la hauteur d'une vraie relation, etc...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: