| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 13:53 Sujet du message: Que faire pour pas se sentir ballonnée? |
|
|
J'ai cherché un peu partout sur Minceur et je n'ai pas trouvé de post à ce sujet (désolée si j'ai pas cherché assez). Dernièrement je me sens ballonnée, mon ventre a gonflé et je ne me sens pas légère comme l'air . Avez-vous des recettes? Des astuces? Des idées pour que cette sensation disparaisse?
Merci beaucoup de votre aide! _________________ Les photos de Mowgly |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
Evites de manger beaucoup de féculents (haricot, pois, lentilles...) ou certains légumes comme les choux, les oignons, les navets...
Sinon je te conseille de voir ton medecin et prendre de l'homéopathie. _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1256 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
|
manger des complements alimentaires a base de charbon ... radicale . envente dans les pharmacie !! |
|
|
 |
Dany Glam'experte

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
il me semble qu'il faut éviter de boire gazeux (coca, badoit) et bien mastiquer.
exit aussi trop de chewing-gum |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1222 Localisation: a barcelone !
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
je prends carbosymag ça marche bien  _________________ ventes/trocs : nouvelle liste  |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6080 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis super ballonnée en ce moment, on dirait une femme enceinte, et c'est tout tendu, c'est pas du tout agréable.
On m'a conseillée en pharmacie le charbon mais je ne l'ai pas pris car le petit monsieur m'a également dit que l'effet secondaire était la constipation...
Le bicarbonate de soude ça marche bien?
Et pour le gaz, j'ai entendu qu'il fallait au contraire boire de l'eau gazeuse par exemple pendant le repas pour faciliter la digestion... info ou intox? _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
|
ça m'arrive souvent aussi, c'est tendu et trés douloureux. Quand ça l'est trop j'achète du rennie deflatine et ça passe. Sinon j'ai remarqué que boire un thé (ou autre boisson) trés chaud fonctionne bien aussi |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses. Moi c'est presque la première fois que je me sens comme ça... peut-être que c'est à cause des "abus" alimentaires de ce week end... .
Je vais du coup pour l'instant essayer de revenir à une alimentation saine et voir ce que ça donne... je ne connais pas du tout les charbons.... j'aime pas trop les médicaments et les trucs chimiques... mais bon si ça continue il faudra aller en pharmacie.
En tout cas merci, et s'il y a des glamourettes qui ont des remèdes de "grande-mère" n'hésitez pas à les poster. _________________ Les photos de Mowgly |
|
|
 |
Nessa Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
La fois où ça m'est arrivé j'ai pris une tasse de verveine et après coup ça allait mieux
Essaie peut-être que ça aura un effet  |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2102 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Eviter de manger trop de légumes crus le soir (genre tomates), c'est difficile à digérer...
Quand on est balloné, la citrate de bétaïne c'est radical aussi, et pas cher... on peut aussi en prendre en prévention des gros repas (restau) d'ailleurs  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
kitty VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
|
charbon + jus de citron tiède |
|
|
 |
Nenufar Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que c'est le charbon? Ou est ce qu on trouve ça?
 |
|
|
 |
|