| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boubou Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 18:55 Sujet du message: Boubou - Ma soeur jumelle |
|
|
Et oui .... nous somme jumelles, mais nous ne nous ressemblons ABSOLUMENT PAS en tout (goût, style, physique ...) !!! En fait, ce n'est pas moi qui ai besoin d'un "relooking", et de conseils pour lui trouver LE style qui lui va, LE genre de vêtements à porter et ceux à éviter etc ....
D'habitude, elle est toujours en blouson un peu "garçonasse", jean et StanesSmith. Comme le printemps arrive, elle voudrais savoir si il y a un style plus glamour que ça pour elle ... Sarah (c'est son nom) trouve qu'elle a un gros popotin et ne supporte pas cela ... Je compte sur vous les glam' pour l'aider dans sa quête !
Voici quelques photo après avoir "commencé à arranger les choses " :
(petits détails : elle a une GROSSE poitrine -qui ne voit peut-être pas sur les photos-)
---
Edit Modération : Pour insérer une image, il faut utiliser les balises IMG et non pas URL  _________________ Ventes - Cherche les escarpins-guêtres Zara p.37 noires ou beiges |
|
|
 |
martina Messagère du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 983 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
elle a la taille fine en tout cas et de grandes jambes! donc elle peut porter des jupes courtes, si ça lui plaît!
moi je la vois bien avec un pull long et moulant, (un peu comme elle ^porte d'ailleurs sur la photo) et une jupe taille basse, ceinturée, et un peu courte, au dessus du genou; elle n'a pas à avoir de complexe sur sa silhouette, elle est parfaite; quel "gros popotin"? si elle a des rondeurs, tant mieux! ça fait bien "tomber" les vêtements! _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
Martina, spartiates addict |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
Eh bien elle est super bien relookée ta soeur!
Je trouve que cette tenue lui va bien. Quand le temps se rechauffera, elle pourra peut-être remplacer le pull col roulé par une chemise blanche d'homme, sous un pull col en V de couleur vive ou un blazer. Cela lui donnerait un style masculin-féminin sympa.
Je vois qu'elle fait partie du clan des fesses généreuses (comme moi hé hé). Bon d'abord: sur les photos, j'ai l'impression qu'elle a des fesses présentes certes, mais certainement pas grosses ou disgracieuses. Dans ce cas de fesses rebondies, il faut éviter les pantalons taille basse, qui dévoilent les fesses dès qu'on bouge, et privilégier les tailles moyennes (2-3 cm sous le nombril).
Si jamais elle trouve que ses fesses sont énormes (même si ce n'est pas vrai), elle peut toujours combiner une tunique qui descend sur les fesses et un slim, cela les cachera. Mais j'ai l'impression qu'elle peut tout mettre. _________________ On ne peut pas vivre dans un monde où l'on croit que l'élégance exquise du plumage de la pintade est inutile.
Jean Giono |
|
|
 |
Boubou Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
Merci els filles, elle vous est bien reconnaissance .
Tu as vu juste martina : les jupette courtes lui vont à ravir ! Mais à éviter au collège ..... hélas
Gros bisous à vous toutes de sa part  _________________ Ventes - Cherche les escarpins-guêtres Zara p.37 noires ou beiges |
|
|
 |
Cely Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 749 Localisation: Reims, ~ *14 ans* :)
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Haa boubou, je n'avais pas lu ton age, je la voyais un peu plus vieille ...
EN effet, comme on disait sur le post de Liou, la mini au college c'est pas evident, mais pour une tenue de week end & de vacances c a doit lui aller a ravir ! _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥>Twins For Life <♥ Mlle C. |
|
|
 |
Boubou Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
| Cely a écrit: | Haa boubou, je n'avais pas lu ton age, je la voyais un peu plus vieille ...
EN effet, comme on disait sur le post de Liou, la mini au college c'est pas evident, mais pour une tenue de week end & de vacances c a doit lui aller a ravir ! |
EXACTEMENT. _________________ Ventes - Cherche les escarpins-guêtres Zara p.37 noires ou beiges |
|
|
 |
K1000 Glam'bulleuse
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
Boubou, je me reconnais bien ta description ...moi auss j'ai une jumelle, et on ne se ressemble absolument pas...je crois que c'est un truc de jumeaux de dire ça
Sinon, elle est bien habillée et c'est vrai que la chemise ou un petit polo comme ceux de Petit Bateau seraient pas mal sur elle.
Vous faites armoire commune? _________________ http://camillealiask1000you.blogspot.com/ |
|
|
 |
Boubou Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
Non, aps d'armoire commune. parfois, si il nous manque un marcel de tel ou tel couleur, on se le passe, mais on nos propres styles et on ne se passe rien en général ... _________________ Ventes - Cherche les escarpins-guêtres Zara p.37 noires ou beiges |
|
|
 |
K1000 Glam'bulleuse
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Purée!!! Je suis épatée!!! je partage mon armoire avec ma soeur, que ce soit les vêtements , les chaussures mais aussi les sacs! _________________ http://camillealiask1000you.blogspot.com/ |
|
|
 |
Boubou Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
Mais note aussi que Sarah n'est PAS DU TOUT soigneuse, contrairement a moi ... donc les vetements c'est vite fait bien fait un trou pas ci, par la , les sac chtrappés ..... héhé pas facile ^ _________________ Ventes - Cherche les escarpins-guêtres Zara p.37 noires ou beiges |
|
|
 |
K1000 Glam'bulleuse
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Ah ben pareil pour ma soeur...quoique elle était plutot peu soigneuse quandon avait vos âges que maintenant.
Sinon, je me disais qu'une robe noire un peu courte, accesoirisée avec soit une ceinture soit un foulard dansles cheveux, ne serait pas mal du tout...puis elle a de belles jambes donc ça ferait bien! _________________ http://camillealiask1000you.blogspot.com/ |
|
|
 |
benedicte Glam'débutante

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:19 Sujet du message: |
|
|
Si dans les vêtements, il ne me semble rien à redire, je verrais bien une petite transformation dans la coupe, qui à l'air un peu trop "nature". En regardant le visage de ta soeur, je verrais bien une coupe au carré plongeante (court derrière, long devant), le devant arrivant à peu près au niveau du cou. La coupe serait structurée, avec la frange sur le coté, comme elle a déja. En laissant les cheveux par dessus les oreilles, ca lui affinerais le visage, et lui donnerait un pure style!
 _________________ http://www.artlex-creation.com |
|
|
 |
|