| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laperche Glam'experte
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 9:16 Sujet du message: WE a la rochelle |
|
|
je m'y prends un peu tard mais...
avez vous des bonnes adresses a la rochelle???
shopping, restau, endroits a eviter..;
Merci!! _________________ La Perche |
|
|
 |
fafou Glam'experte

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 17:49 Sujet du message: WE a la rochelle |
|
|
ça m'intéresse aussi s'il ya des glamourettes qui s'y connaissent merci bcp _________________ fashion victime girl |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
De bonnes adresses pas vraiment, mais je vais essayer de vous aider un peu quand même. Pour le shopping il y a pas mal de boutiques dans le centre ville, surtout sous les arches. Pour les restos, si vous aimez les fruits de mers et le poisson rien ne vaut les restos qui sont sur le vieux port pour se régaler. _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
tchounpit Glam'bulleuse

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
non pas du tout. En fait au niveau du vieux port quand tu es dos à la mer, tu verra une vieille horloge, une grande tour, "tu passes dedans" et tu arrives directement au niveau des magasins sur une petite place. Tout droit tu as des arches avec le magasins Kickers par exemple ou l'occitane ; a gauche tu auras d'autres magasins en continuant la rue, et il y a de nouvelles arches dans les rues perpendiculaires. Par contre je ne me rappelle plus exactement le nom des magasins qui s'y trouvent
En tout cas bon week-end à toi, en plus il devrais faire beau (de toute façon il y a un micro climat à la Rochelle, quand il fait moche partout autour il y a quand même du soleil là-bas) _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
Hey !! j'habite pas loin !! mais oui, si tu veux faire les boutiques, manger dans un petit resto, le centre ville est ce qu'il te faut !!en plus c'est près du port !! donc tout joli !  _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style |
|
|
 |
tchounpit Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 9:08 Sujet du message: |
|
|
merci les filles, je fais toujours les boutiques dans mes villes de passage, histoire ramené quelque chose de mon escapade et de voir s'il y a des styles différents.
J'ai pris un hotel dans la quartier résidentiel (tout était complet au niveau du port ou alors très cher) Rue alsace loraine je crois, ils disent que c'est à 10 min à pied par la rue du mail.
JE connais pas, vous croyez?
Et un resto sympa ('avec un bébé) et dans un buget raisonnable, vous avez? Et l'aquarium, ca vaut le détour?
Allez on croise les doigts pour le beau temps, j'ai cru voir que oui.
Bisous les glam' _________________ http://www.priceminister.com/boutique/tchounpit |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
Pour ton hôtel par rapport au centre ville, il vaut mieux que tu regardes sur une carte ou sur mappy avec l'adresse, je ne peux pas t'en dire plus.
Pour les restos, regardes les différentes cartes sur le port en te promenant ça te donnera une idée. J'avais testé un petit resto une fois avec mon amoureux, menus entre 15 et 20 euros il me semble, et tu manges bien... je ne sais pas comment il s'appelle, juste qu'il est sur le port.
Pour l'aquarium, oui c'est sympa, mais il vaut mieux réserver cette promenade lorsque le temps n'est pas au beau fixe. _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
l'aquarium ! oui !!! c'est vraiment un truc a voir !! très sympa !! sinon ton hotel je vois pas trop dsl ... _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style |
|
|
 |
|