|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 8:55 Sujet du message: Un fard qui ne coule pas |
|
|
Jusqu'à ce que je trouve celui là, au bout d'une heure je n'avais plus de fard sur les paupières.
Le fard qui tient (en tout cas sur moi) toute la journée (ou presque faut pas rêver) c'est le Shu Uemura. Une merveille ! Je porte le taupe qui doit être leur couleur la plus banale et est pourtant subliiiime. Il en font plein d'autres dont des couleurs super flashy hallucinantes.
Astuce à ne pas oublier pour que le fard tienne : toujours bien poudrer la paupière avant de le poser. Autre truc quand on le pose au pinceau, il reste plus longtemps qu'au doigt. |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2185 Localisation: la grotte
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 9:40 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai la palette Dior mauve chic (1 violet sombre, 1 taupe, et 2 autres dégradés dont je ne me sers pas) qui tient assez bien, et un brun cuivré MAC sublime mais qui tient pas terrible. Tu parles d'un fond de teint Armani super dans tes must have, tu peux m'en dire plus j'ai du mal a en trouver un qui me plaise. Merci |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6668 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 14:09 Sujet du message: un fard qui ne coule pas |
|
|
Avec la chaleur j'utilise le stick "effet frisson " d'Y Rocher ça tient pas mal et c'est vraiment frais sur la paupière.
Sinon la "nacre liquide prune audacieux ", mais je trouve les couleurs un peu trop audacieuses
Les mono bulles d'Agnès B ont aussi une bonne tenue . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|