|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juxbab78 Glam'experte

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 11:09 Sujet du message: Retour de Marseille |
|
|
Coucou les glamourettes!
Je ne suis pas marseillaise mais je reviens de quelques jours passés chez une copine, alors je vous fait part de mes découvertes:
J'ai apprécié :
- le magasin de bijoux Yos, passage Davso dans le 1er: beaucoup de très beaux bijoux, notamment ceux de la créatrice marseillaise "Un jour mon prince", d'une finesse incroyable (j'ai vu quelques photos sur Monshowroom, mais franchement ce n'est pas les plus beaux bracelets), et des boucles d'oreille toutes plus divines les une que les autres. Vendeuse plus qu'adorable, qui conseille bien sans influencer et connaît à fond sa boutique, le top!
- pas très loin, la boutique de chaussure Créatis (au 48 rue Davso), un choix très pointu (Clergerie par ex) et devinez quoi les filles: une belle sélection de Chie Mihara!!!! Et toute une partie des chaussures avec grosses réduc, dont des chie...
- à l'angle de cette boutique de chaussure, une minuscule boutique de bijoux et déco, Le Couloir, rue Glandèves: sélection très sympa, petit sautoir pomme, pochettes originales, désolée j'ai pas retenu les marques...
- le Etam de centre bourse: vendeuses adorables et super dispo, pas mal de promos en ce moment
- le Zara rue St Fé pour le rayon enfant, hyper sympa, je n'ai pas ça dans mon coin en région parisienne et je trouve c'est très abordable.
En revanche, je n'ai pas trop apprécié les autres boutiques de la rue St Fé, notamment le H&M bordélique: on voit qu'ils sont habitués à voir passer du monde et ne sont pas spécialement aimables ou dispo .
Je vous conseille donc, les filles, de vous munir d'un plan et de traîner dans les rues parallèles à St Fé, il y a beaucoup de petites boutiques très sympas. Je dis ça surtout pour les aixoises qui apparemment n'osent pas trop s'aventurer à Marseille....
Juxbab _________________ Etre ou ne pas être à la mode, telle est la question... |
|
|
 |
Oniki Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 306 Localisation: 34 ans - Vientiane, Laos
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
Héhé, quand je peux, je préfère largement descendre à Marseille faire du shopping : bien plus de choix!
Le H&M Aix est vite dévalisé, bien que je sois contente qu'un se soit ouvert. Le Zara Aix est bondé de monde et n'a pas le rayon enfant que je viens aussi chercher sur Marseille . Je rentre rarement dans le H&M St Fé (car je suis déjà satisfaite de celui de Plan-de-Campagne) mais il faut absolument que je voie celui de République!
Ton adresse shoes avec des Chie m'intéresse beaucoup, merciii! (j'ai dû passer devant celle-là ou celle de la rue Sainte, sans jamais entrer en fait )
Bon truc à savoir : la collection Studio pour André n'est disponible que dans les boutiques :
- Aix, 12-14 rue du Maréchal Foch - 04.42.93.19.91 (très vite dévalisée, boutique qui paie pas de mine)
- Marseille, CC Bonneveine - 04.96.14.09.77 (vendeuses super sympa et serviables, intérieur clair et attractif) |
|
|
 |
AZiz Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
|
Il y a un dépôt vente sympa sur la rue estelle, dans la descente du métro cours julien en face de ayato qui s'apelle Du côté d'Estelle ! |
|
|
 |
Framb' VIP de la bulle

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 267 Localisation: Toulon (83) 17 Ans
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles, je voulais savoir s'il y avait des friperies intéressantes sur Aix ?  |
|
|
 |
petitebardot Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
HS les filles venez sur le site pour une rencontre Aix Marseille ! _________________ mes ventes |
|
|
 |
tattoo13 Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 7:42 Sujet du message: |
|
|
Coucou les marseillaises, je remonte le post parce que je suis dégoutée de voir toutes les ventes presses auxquelles ont droit les parisiennes en ce moment! Alors est-ce que vous avez des bons plans sur Marseille? doit bien y avoir quelques petits trucs aussi par chez nous c'est pas possible!!  _________________ Mes ventes Ebay : blouse Comptoir des Cotonniers... |
|
|
 |
Skander Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour info pour celles qui aiment, Cop Copine Marseille liquide toute la collection hiver à 30% ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|