- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Toute nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bienvenue aux nouvelles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lunebleue
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 10:23    Sujet du message: Toute nouvelle Répondre en citant

Bonjour,

Je viens à peine de m'inscrire sur ce site mais je vous suis depuis quelques jours déjà.
Je me présente brièvement, j'ai 32 ans, un boulot, un bébé de 9 mois et un chéri adorables, je vis dans le Sud de la France ... et j'ai plein de problèmes existentiels Smile

Je vous raconte. J'adore la mode mais je ne sais pas l'utiliser. En bref, je rate toujours mes achats, je n'achète jamais ce qui me va, je rentre à la maison avec une fringue que je ne peux pas assortir ...

En plus, ma grossesse m'a laissé de vilains kilos, je m'habillait il y a encore 2 mois en bon 40. C'ets pas la cata c'est vrai mais 62.5 kg pour 1m60, ça devenait pas terrible à mon gôut.
Depuis, j'ai perdu presque 5 kilos (il en reste encore) mais donc je n'ai plus rien à me mettre ...

Je compte donc sur vous toutes pour me soutenir dans ma lutte contre mes mauvais achats et pour me donner des conseils pour assortir mes fringues Smile

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

lunebleue tu peux compter sur nous pour te conseiller Very Happy
Bienvenue dans notre communauté girlie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!!!

Il y a des autres mamans dans ton cas ici, comme big mama, elle a même crée un poste pour retrouver son style après sa grossesse... peut-être tu pourras t'inspirer (http://www.carolinedaily.com/forum/help-jai-perdu-mon-style-t1814.html).

Et si tu habites dans le sud regarde le site rencontres, il y a des rencontres qui se profilent dans le sud-est et dans le sud-oest. T'es dans quel camp? Wink

Gros bisous!!!
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 11:05    Sujet du message: toute nouvelle Répondre en citant

Bienvenue lunebleue

Très joli ton pseudo Very Happy

Moi aussi je suis du sud Cool

Andréa
lunebleue
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 11:25    Sujet du message: Re Répondre en citant

Xupinet a écrit:
Bienvenue!!!

Il y a des autres mamans dans ton cas ici, comme big mama, elle a même crée un poste pour retrouver son style après sa grossesse... peut-être tu pourras t'inspirer (http://www.carolinedaily.com/forum/help-jai-perdu-mon-style-t1814.html).

Et si tu habites dans le sud regarde le site rencontres, il y a des rencontres qui se profilent dans le sud-est et dans le sud-oest. T'es dans quel camp? Wink

Gros bisous!!!

J'habite près d'Aix en Provence, Temple de la mode et des bombes qui filent des complexes Smile
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 11:32    Sujet du message: Aixoises Répondre en citant

hum...faut pas se laisser avoir par les blondes aixoises, tu les sors de leur contexte et il n'y aplus personne... Wink
je suis une ancienne du Sud, j'ai fait mon Master à la fac d'Aix... donc je vois très exactement de quoi tu parles...

Hello et bienvenue!
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Lunebleu, joli pseudo!
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue! J'espere que ce forum pourra t'aider dans tes problèmes existentielles ^^!
Croquemitaine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Heyy bonjour lunebleue!
joli pseudo en effet... il me laisse rêveuse!
et dis-moi :

lunebleue a écrit:

Je me présente brièvement, j'ai 32 ans, un boulot, un bébé de 9 mois et un chéri adorables, je vis dans le Sud de la France ... et j'ai plein de problèmes existentiels Smile

Je vous raconte. J'adore la mode mais je ne sais pas l'utiliser. En bref, je rate toujours mes achats, je n'achète jamais ce qui me va, je rentre à la maison avec une fringue que je ne peux pas assortir ...

En plus, ma grossesse m'a laissé de vilains kilos, je m'habillait il y a encore 2 mois en bon 40. C'ets pas la cata c'est vrai mais 62.5 kg pour 1m60, ça devenait pas terrible à mon gôut.

désolée... obligée de tout citer! mais ça me ressemble pas mal!
à part le bébé et le sud.
Les mesures c'est à peu près les mêmes : en effet pas catastrophique, mais j'aimerais bien qu'il y en ait moins (de kg, surtout)
... dit-elle en se préparant à tester le cake au citron d'Andréa...

bon bref
et pour les achats aussi c'est un peu pareil! Sauf que moi j'ai un truc : j'aime les jeans et les t-shirts, du coup c'est TRES facile à assortir!
Oh, bon, ok, je simplifie. Enfin on en reparlera. Bienvenue sur le forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bienvenue aux nouvelles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: