| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lunebleue Glam'experte

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 10:23 Sujet du message: Toute nouvelle |
|
|
Bonjour,
Je viens à peine de m'inscrire sur ce site mais je vous suis depuis quelques jours déjà.
Je me présente brièvement, j'ai 32 ans, un boulot, un bébé de 9 mois et un chéri adorables, je vis dans le Sud de la France ... et j'ai plein de problèmes existentiels
Je vous raconte. J'adore la mode mais je ne sais pas l'utiliser. En bref, je rate toujours mes achats, je n'achète jamais ce qui me va, je rentre à la maison avec une fringue que je ne peux pas assortir ...
En plus, ma grossesse m'a laissé de vilains kilos, je m'habillait il y a encore 2 mois en bon 40. C'ets pas la cata c'est vrai mais 62.5 kg pour 1m60, ça devenait pas terrible à mon gôut.
Depuis, j'ai perdu presque 5 kilos (il en reste encore) mais donc je n'ai plus rien à me mettre ...
Je compte donc sur vous toutes pour me soutenir dans ma lutte contre mes mauvais achats et pour me donner des conseils pour assortir mes fringues
A bientôt |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!!!
Il y a des autres mamans dans ton cas ici, comme big mama, elle a même crée un poste pour retrouver son style après sa grossesse... peut-être tu pourras t'inspirer (http://www.carolinedaily.com/forum/help-jai-perdu-mon-style-t1814.html).
Et si tu habites dans le sud regarde le site rencontres, il y a des rencontres qui se profilent dans le sud-est et dans le sud-oest. T'es dans quel camp?
Gros bisous!!! |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6602 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 11:05 Sujet du message: toute nouvelle |
|
|
Bienvenue lunebleue
Très joli ton pseudo
Moi aussi je suis du sud
Andréa |
|
|
 |
lunebleue Glam'experte

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 11:25 Sujet du message: Re |
|
|
| Xupinet a écrit: | Bienvenue!!!
Il y a des autres mamans dans ton cas ici, comme big mama, elle a même crée un poste pour retrouver son style après sa grossesse... peut-être tu pourras t'inspirer (http://www.carolinedaily.com/forum/help-jai-perdu-mon-style-t1814.html).
Et si tu habites dans le sud regarde le site rencontres, il y a des rencontres qui se profilent dans le sud-est et dans le sud-oest. T'es dans quel camp?
Gros bisous!!! |
J'habite près d'Aix en Provence, Temple de la mode et des bombes qui filent des complexes  |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6954 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 11:32 Sujet du message: Aixoises |
|
|
hum...faut pas se laisser avoir par les blondes aixoises, tu les sors de leur contexte et il n'y aplus personne...
je suis une ancienne du Sud, j'ai fait mon Master à la fac d'Aix... donc je vois très exactement de quoi tu parles...
Hello et bienvenue! _________________ Pasquis a la tête dans les étoiles...
Fever |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
|
Bienvenue Lunebleu, joli pseudo! |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue! J'espere que ce forum pourra t'aider dans tes problèmes existentielles ^^! _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 745 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
Heyy bonjour lunebleue!
joli pseudo en effet... il me laisse rêveuse!
et dis-moi :
| lunebleue a écrit: |
Je me présente brièvement, j'ai 32 ans, un boulot, un bébé de 9 mois et un chéri adorables, je vis dans le Sud de la France ... et j'ai plein de problèmes existentiels
Je vous raconte. J'adore la mode mais je ne sais pas l'utiliser. En bref, je rate toujours mes achats, je n'achète jamais ce qui me va, je rentre à la maison avec une fringue que je ne peux pas assortir ...
En plus, ma grossesse m'a laissé de vilains kilos, je m'habillait il y a encore 2 mois en bon 40. C'ets pas la cata c'est vrai mais 62.5 kg pour 1m60, ça devenait pas terrible à mon gôut.
|
désolée... obligée de tout citer! mais ça me ressemble pas mal!
à part le bébé et le sud.
Les mesures c'est à peu près les mêmes : en effet pas catastrophique, mais j'aimerais bien qu'il y en ait moins (de kg, surtout)
... dit-elle en se préparant à tester le cake au citron d'Andréa...
bon bref
et pour les achats aussi c'est un peu pareil! Sauf que moi j'ai un truc : j'aime les jeans et les t-shirts, du coup c'est TRES facile à assortir!
Oh, bon, ok, je simplifie. Enfin on en reparlera. Bienvenue sur le forum! _________________ Au Québec pour 15 jours  |
|
|
 |
|