- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

vacances en turquie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fafou
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 22:56    Sujet du message: vacances en turquie Répondre en citant

hello les glamourettes

je compte partir en voyage en turquie en mai et je voulai savoir si une de vous est déjà partie à istanbul et quelles sont ses impressions et les endroits à ne pas rater.
merci
la crevette fashion
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait un circuit en turquie en 2001, et je suis restée 3 jours à Istanbul,
ce qui est joli est de faire une ballade en bateau sur le Bosphore, tu vois toutes ces maisons en bois sur les rives c'est chouette
tu as les visites incontournables comme sainte sophie et la mosquée bleue, de grands monuments,
sinon côté sortie je ne pourrais pas trop te renseigner car la bas j'ai été malade comme un chien (tourista) et donc j'ai plus visité les toilettes que les boîtes et autres!!!!
fais bien attention à ce que tu bois et mange Rolling Eyes
lilli
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Istanbul est une ville magnifique. Il ne faut pas manquer Sainte-Sophie evidemment, le palais de Topkapi, le palais de Dolmabahçe. N'hesites pas aussi à sortir des sentiers battus, il y a par exemple une petite eglise à allée (zut j'ai oublié son nom mais je vais cherche) qui vaut un petit detour.

Sinon fais attention si tu reserves un hotel, prends le si possible parmi les grandes chaines internationales. J'etais dans un hotel local et ca a ete une vrai cata.

Bon voyage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
girls_in_hawaii
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée en Turquie le mois dernier mais sur la riviéra turque.J'y retourne d'ailleurs au mois de juillet.J'ai visité les petites villes aux alentours et Antalya.Istanbul doit être très beau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: