- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Il me rend dingue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bibi
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 10:52    Sujet du message: Il me rend dingue Répondre en citant

Salut tous le monde…
J’aurais besoin de vos conseils, merci par avance !
Voilà…

J’ai fait la connaissance d’un homme au mois de décembre 2007. J’ai tout de suite craquer pour lui.
Il vit à 1h de chez moi donc on se voit très rarement et vu que je ne le connaissais pas bien,
je l’avais un peu zappé après quelques jours mais on s’écrivait assez souvent.
Il a eu des cours en janvier à coté de chez moi et il m’a proposé de le voir pour boire un verre plusieurs fois.
J’ai toujours dit oui mais à la dernière minute j’avais plus envie alors je décommandais.
Je m’entendais super bien avec lui par e-mail alors je me suis dit que ça me ferait peut-être du bien de sortir avec qqun de sympa et pour finir, j’ai accepté de le revoir un soir !

Je suis arrivée dans ce bar, il était là, il m’a fait le plus beau des sourires et j’arrivais plus à réfléchir, à agir, à bouger.
Totalement sous son charme ! Razz J’avais oublié à quel point il me plaisait.
On a passé un bon moment. Et quand je suis partie, il m’a proposé une autre soirée.
Arrivée à cette soirée, on était comme aimanté. Autant lui que moi, on avait des pulsions.
On est sorti de la soirée, il m’a raccompagné et m’a embrassé passionnément. Embarassed

A présent, j’arrête pas de penser à lui nuit et jour, ça en devient vraiment grave.
Il arrive à blesser mon cœur rien que parce que je ne le vois pas pendant quelques jours.
Je sais qu’il tient beaucoup à moi parce qu’il m’appelle souvent et il a fait des pieds et des mains pour me voir à ce bar.

Malheureusement, il fait craquer toutes les filles, il a vraiment un fan club impressionnant. Evil or Very Mad
Et j’ai peur de ne pas être à la hauteur. Son fan club est si épris que quand il parle à une autre fille,
celui-ci se fait injurier le jour d’après parce qu’il était avec une autre femme. La jalousie quoi. En tout cas, ça l’énerve beaucoup.

En ce moment on flirt beaucoup, il me présente à ses amis et il m’a invité ce week-end chez lui, donc on va nous voir ensemble !
On est pas encore considéré comme un vrai couple car ça fait pas très longtemps que je suis célibataire mais je dirais que c’est bien parti.

Mes soucis à moi, c’est que je ne suis pas prête pour revivre qqch de trop sérieux à présent.
Mais je suis trop accrochée à lui et j’ai peur de le perdre si je le fais attendre trop longtemps.
De plus, je suis monstre jalouse de toutes ces filles qui lui tournent autour.
Et je ne peux pas leur faire comprendre facilement que c’est propriété privée car il n’est pas du genre à embrasser en lieu public…Ce qui est un gros problème pour moi, je suis très affectueuse.. comment je peux le lui faire comprendre et le faire changer ?
Je vais pas pouvoir me retenir !!!
Je le vois rarement car il vit à 1h de chez moi. Mais je crois comprendre qu’il a envie d’aller plus loin avec moi, comment je pourrais en être sur ? Et surtout comment est-ce que je pourrais faire pour que toutes ces filles arrête de lui tourner autour ?

Désolée pour le pavé…
Merci beaucoup pour vos conseils

Pour info je suis une fille de 26ans et lui il a 33ans.

sujet indexé*******
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu te poses beaucoup trop de questions, ce n'est que le début, lui m'a l'air de se comporter tout à fait normalement avec toi.....t'appelles etc....

Mais si tu te mets dans la tête de pouvoir le changer, abandonnes tout de suite, on prend un mec avec ses défauts ou on ne le prend pas c'est comme ça !!!

Si il a un fan club et qu'il est sincère avec toi, no problem !

Vis ton truc sans trop te pourrir la tête de questions inutiles et ne commences pas à le pourrir non plus. Au moins jusqu'à ce qu'il l'ait mérité lol

ET réalise la chance que tu as de retrouver le goût du bonheur. On n'est pas toutes dans ce cas

Bon courage:!
Bibi
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Wiwi,

Merci beaucoup pour ta réponse.
C'est peut-être vrai que je me prend trop la tête.
En tout cas merci pour tes conseils.
Y a plein de choses que je ne me rendais pas compte et tu m'as ouvert les yeux. Et disons que l'histoire du fan club, c'est la première fois que je le vis et je me suis fait plein de films, je suis une personne assez jalouse... Va falloir que j'apprenne à vivre avec alors !

J'espère pour toi que tu trouveras vite ton bonheur, je te le souhaite du moins.

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karen
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas trop pour son fan club, c'est rageant je sais mais s'il avait du être avec une de ses personnes ça serait fait, hors c'est toi qu'il a l'air de choisir, et tu dis qu'il tiens à toi. A force de sorties ensemble, même sans effusion les autres filles comprendront par elles mêmes que c'est le tien.
Profite de l'instant présent, il te plait, tu lui plais, pourquoi chercher plus loin? Et puis une heure ce n'est pas grand chose, il y en a qui sont séparés par des continents... (ah les études... Crying or Very sad ) et ça marche quand même!

Courage et profite de l'instant présent !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zaza République
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Après, je ne sais pas si je vais dire une bétise, mais c'est un homme de 33 ans, à mon humble avis, je ne pense pas qu'il s'amuse avec toi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: