|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shiny_Disco VIP de la bulle

|
|
|
 |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 736 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 9:15 Sujet du message: |
|
|
waouh les filles! des jeans!! la marque c'est NU, et c'est là : http://www.nu-jeans.com/
et je posterai des photos dans un moment. Le site est super chouette, les jeans femme à 110€... bon....
J'ai trouvé aussi : l'Ile aux fées, une boutique à Nice
et pas mal d'adresses à Paris où sont vendues les marques citées par Cassandre : Ethos, Machja, Kamakala...
hé oui j'ai flashé sur pas mal de trucs, mais je voudrais essayer! _________________ Au Québec pour 15 jours  |
|
|
 |
cplili Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
alors, je m'intéresse à la mode bio depuis quelques mois, au point d'en avoir fait un blog qui tente modestement de regrouper toutes les marques, points de vente qui donnent dans le bio et l'équitable. J'essaie aussi de voir la mode autrement avec le recyclage, les dépôts vente ... parce que ça fait aussi partie de la mode écolo.
Toutes les adresses et marques dont vous avez parlé, j'en ai déjà fait des articles que vous pouvez retrouver là, plus bas sur mon site web.
Et moi, j'ai un grand grand coup de coeur pour numanu (j'en parle d'ailleurs dans mon dernier article) où j'ai déjà acheté deux vêtements, la boutique est magnifique, les propriétaires charmants.
Et bonne nouvelle pour les non parisiennes, ils distribuent quelques vêtements sur le site : www.nusdansleschanvres.com _________________ la mode citoyenne, c'est mon credo |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1410 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
Cassandre, merci pour ce joli post très documenté et utile qui donne envie de se mettre au bio ! _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|