|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aBiGoUDi Glam'débutante

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 29 Localisation: Nancy ou Paris
|
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 469 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
Bon comme je suis en Belgique, je vais me contenter de dire les cuisines que je préfère: Chinois, grec, italien, cousous,...
Pas question pour nous d'aller dans un resto pour manger un steack ou une entrecôte. |
|
|
 |
Tandoori VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
Mes cantines:
- No stress café place gustave toudouze dans le 9è métro St georges
- Côté 9è rue henry monnier dans le 9 aussi métro st georges
- Rose Bakery pour des brunch de malades mentaux rue des martyrs métro pigalle
- La petite sirène de copenhague pour celles qui aiment le poisson c'est absolument divin, le jardin l'été est très agréable pour déjeuner rue ND de lorette métro st georges.
J'ai de la chance ils sont tous à deux pas de chez moi, et tous merveilleux pour différentes raisons  _________________ http://loukoumpremiere.canalblog.com |
|
|
 |
gazelleparis Glam'experte

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
| melody a écrit: | | Moi, "L'été en pente douce" à Montmartre (en bas de la bute, rue Muller) . J'y allais très souvent quand j'habitais à Paris. Il y a jolie une terrasse ombragée avec des tables de toutes les couleurs. La cuisine est simple et bonne (et pas chère). Le quartier est génial (peu de toursites, calme) |
OUi l'été en pente douce, c'est la grande soeur de "la fourmi ailée" dans le quartier latin, même carte même patron... GOUTEZ ABSOLUMENT LA BLANQUETTE DE VEAU qui est à tomber ou alors le canard en croute de sel, spectaculaire et délicieux!!!!
sinon Mes restos a paris....
Ma cantine: "le restaurant du Théatre du rond point". a deux pas des champs élysées, très beau décor ( le resto sert de décor a l'émission ça balance a paris sur paris première) excellent rapport qualité prix, cuisine française et originale , avec un faible pour les ravioles du Royan, les meilleurs que j'aie mangées, et le coteau du lyonnais, 8 euros le pichet de de 75 clqui dit mieux? !!!
"LE COFFEE Parisien", a neuilly et a st germain des prés, pour ses pancakes a la banane, ses hamburgers et ses galettes de pomme de terre, et aussi ses sets de table avec les présidents américains.
"Le curieux" , dans le marais, déco design qui change tous les mois, un spaghetti bar avec des spag al dente , goutez celles au veau et morilles. 12 euros le plat de pates.
"la blanchisserie" a boulogne billancourt, une cantine dans un ancien pressing, c'est la femme de pierre hermé qui fait la carte, goutez les coquillettes au jambon, délicieuse et ...régressives!
Et aussi...
-dans le sud ouest, Chez Maïté ( la maïté de la télé!) , à Rion les landes, halte obligatoire si vous êtes dans le coin pour gouter le tournedos de canard au foie gras
-à Bordeaux: le scopitone, tout petit resto mais excellent, la viande, le gratin dauphinois, de la bonne cuisine roborative, mais gardez une place pour les tartes qui sont a tomber
gazelleparis mode estomac sur pattes !!! _________________ Gazelleparis
"La vie ce n'est pas seulement respirer,
c'est aussi avoir le souffle coupé..." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|