| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| la bonne longueur masculine? |
| très courts |
|
15% |
[ 16 ] |
| juste courts |
|
32% |
[ 33 ] |
| à peine plus longs |
|
37% |
[ 38 ] |
| très longs |
|
13% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 101 |
|
| Auteur |
Message |
Karen Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
Chez un homme, je préfère les cheveux pas trop court (entre 10/15cm) avec une légère barbe de 3 jours, ça me fait craquer. Genre Romain Duris...Mais je dois avouer que sur certains hommes, les cheveux rasés peuvent être sexy (prison break, snowfield ) |
|
|
 |
Hopopop Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Le mien les a mi-longs ^^ Je trouve ça très charmant, et comme ça demande de l'entretien (un minimum) ça lui donne une image de gars qui prend soin de lui, qui fait attention..... <3 Bon, il s'ahbille comme un geek, va falloir que je change ça xD Mais les cheveux longs lui va mieux que courts (omg). (mon homme)
Mais longs, faut pas pousser, que ça ne dépasse pas les épaules, sinon on revient aux hippies x'D
Le crane rasé à la Michael Rosenbaum, j'aime bien parce que ça lui va bien... (avec cheveux //
crane rasé ) Ou les bad boys de Prison Break =P C'est aussi pas mal. Ca dépend de l'image qu'on veut donner et du visage qu'on a.... y'a un mec de mon lycée qui a une coupe au bol... berk' ! d'autres des cheveux super courts, big-berk... pas facile de trouver ce qui leur va ^-^' |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1140 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 9:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis "juste courts"; au début il les avait "un peu longs" (mais pas trop), c'était joli aussi. Trop court, c'est pas top. Trop longs, ça ne lui va pas (et il faut que ça soit nickel). Sinon des fois j'aime bien quand il les laisse un peu pousser, ça fait râler sa maman qui le préfère net et imberbe ... Et j'adore quand il a la barbe de 2 jours (plus, ça pique trop lol). _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
shandhra Glam'experte

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
|
le mien c'est tres tres court...a la tondeuse hop! |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 4:47 Sujet du message: |
|
|
Je pense ni trop court ni trop long.
Après tout dépend du physique / style du mec, mais généralement les mecs avec avec des cheveux courts de préférence, mais avec de la matière à toucher _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
minimoiblonde Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
Contrairement à la majorité d'entre vous, je préfère les garçon avec une coupe un petit peu efféminé et structurée.
voilà un petit exemple :
Je tombe raide dingue devant un personne avec cette coupe, je me rappelle avoir été en retard de plus d'1 heure à mon travail car j'avais croisé une personne de ce type dans le métro et je l'ai suivi pendant 3/4 d'heure.
Mes amies n'aiment pas vraiment et préfère les gars plus viriles.
Qu'en pensez-vous? |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8714 Localisation: variable.
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
ben ça dépend de quel homme tu parles
la même coupe n'ira pas aussi bien à George Clooney qu'à Johnny Depp (mais à éviter, la coupe Tom Cruise :p) _________________ Fred,
Allez, viens boire un ptit coup à la maison
grouic grouic |
|
|
 |
Lovelive Glam'experte

|
|
|
 |
Mayoka VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
Long long et long.
J'adore caresser ses cheveux, jouer avec, enfouir ma tête dedans. On a exactement la même couleur de cheveux en plus. Il les a jusqu'à mi dos.
Je n'aime pas les hommes au crane rasé ou avec peu de cheveux sur la tête. J'aime qu'il y ai des cheveux, long ou mi-long. _________________ "Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" St-Exupéry |
|
|
 |
Sayuri Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:07 Sujet du message: |
|
|
à peine plus long
mon amoureux est tout boucle quand il a les cheveux plus court et j'adore
lui n'aime pas trop car il ne peut pas les attacher comme il veut
pour le moment il a les cheveux jusqu'aux épaules |
|
|
 |
Ptite Puce Ministre du Glam

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 1312 Localisation: Vincennes, 26 ans
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:18 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai mis juste courts, j'aime pas trop courts, quand il vient de les passer a la tondeuse j'ai un peu de mal, ça me fait penser a mon ex de militaire maintenant c'est moi qui lui les coupe a la tondeuse, donc je règle pas trop courts ehhehe |
|
|
 |
angelheart Glam'débutante

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Envisageant d'avoir les cheveux mi-longs, ça fait plaisir de voir que c'est apprécié chez la plupart d'entre vous :)
Cela dit, effectivement tout dépend de la forme du visage, etc... Je les laisse pousser, ensuite je verrai ce que je ferais par la suite en fonction des avis que j'aurai^^ |
|
|
 |
|