|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1330 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
La plupart des adresses sont dans le premier post :
André Stock
31 avenue des Gobelins - 13ème _________________ Nouveau blog : un peu de culture ! |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
Oh je suis navrée
Merci Marion ! |
|
|
 |
Sandy Claws Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
Hey, je voudrais savoir si l'une de vous était déjà allée au stock Cacharel de la rue d'Alésia ds le 14è, ou au destockage depuis quelques jours à leur boutique rue Bonaparte (6è): y a t'il des chaussures ou que des vêtements?
Merci  _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7228 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
zouzette
Voila, je voulais savoir si vous aviez deja été au stock Chloé, apparemment situé dans le 11eme (rue JP Timbaud). Si oui, est ce que c'est open toute l'année??? on peut rentrer tranquille ou faut etre sur leur fichier???
ET encore un truc, est ce que ça vaut le coup????
crapulette
Ce stock est bien pour les chaussures, on y trouve parfois de jolies choses. Mais globalement, les prix ne sont pas ultra-bradés, et il y a beaucoup d'invendus (= ce qui n'a pas plu dans le circuit normal).
Ou alors je n'ai pas eu de chance ces jours-là
Marilyn
Je plussoie Crapulette. Il y a de jolies choses mais ça reste globalement très cher...
Missfashion
bah peut-être avez vous eu moins de chance que moi? Je m'y suis offert un superbe portefeuille de la ligne Paddington proposé à 150 euros...il était à 400 euros minimum en boutique
Dima
Les filles, on peut y entrer sans " invitation " ou autre ??
Merci beaucoup de vos réponses d'avance
Shalimar
bah suffit de dire que oui t'es sur leur fichier client quand le gars à la porte te le demande
sinon, pour te donner bonne conscience, tu vas sur leur site twin7 et tu t'inscris "pour de vrai"
Quelques idées concernant les prix pratiquées chez Twin7
les prix :
- paddington de 350 (tout petit modèle, y'a que mon parapluie qui tient) au noir de taille moyenne à 700 ou 750
- betty à partir de 220€, 350 etc
- les pythons 800-900
- modèles en toile environ 300€
- les Bay en beaucoup de couleurs à partir de 600 je crois, jusqu'à 900
- Des tracy
globalement les sacs tournent autour de 500-600 € et ils ont souvent des arrivages : j'y ai trouvé mon Silverado aubergine à 320€ alors que la semaine avant, il n'y était pas
bon shopping les filles! |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7228 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
eamimi
Alors voilà, là où j'habite tout est fermé le dimanche mais je sais que dans certains quartiers de Paris les boutiques sont ouvertes le dimanche.
Dans quels quartiers ?
Toutes les boutiques sont ouvertes ?
merci !
la crevette fashion
les boutiques du marais sont ouvertes le dimanche, les friperies aussi
sinon y a aussi la vallée village mais c'est pas vraiment à Paris
Sweet Mary
- Rue des francs-bourgeois et rue Vieille du temple (Marais)
- Des boutiques aussi rue de Rivoli
- Boulevard Saint-Michel
Bon shopping !
Titoon
le dimanche il y a aussi les boutiques de la galerie du Louvres ,
c'est pas immense mais sympa , d'autant que certains dimanches l'entrée du musée est gratuite !
Ca peut faire une apres midi sympa+un bon pretexte pour trainer son jules la-bas !
Il y a aussi les puces de Clignancourt (samedi dimanche lundi),
avec le souk, les friperies, du vintage, des antiquaires...pour celles qui aiment les bijoux anciens, les ballerines chinoises à 5 euros, c'est le paradis !
Sweet Mary
- Champs Elysées, chaines ouvertes le dimanche, mais un monde pas possible sur les champs (pour moi c'est l'horreur)
- Montmartre : je pense qu'il y a des choses ouvertes du côté d'Abbesses
lestat
Côté Abbesses, tout (ce sont des boutiques de créateurs bien chèros en général) est ouvert le dimanche, c'est d'autant plus sympa que quand il y a un rayon de soleil, tous les passants s'installent aux terrasses des cafés.. |
|
|
 |
Hélène_ Messagère du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 689 Localisation: Strasbourg *16 ans*
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
coucou, je voulais savoir si le stock repetto est toujours là et les prix sont de combien à peu près?
merci !  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
up  |
|
|
 |
Zaz Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
| Hélène_ a écrit: | coucou, je voulais savoir si le stock repetto est toujours là et les prix sont de combien à peu près?
merci !  |
Si tu parles du stock rue de Chateaudun il faut savoir qu'ils n'ont pas beaucoup de choix de modèle, que les tailles sont généralement très petite ou très grande et les prix pas non plus cassé. Pour ma part j'y suis passée deux fois sans rien voir d'intéressant |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
ok, merci beaucoup de ta réponse! ça evitera à mes parents d'y passer expres dans leur virée parisienne...  |
|
|
 |
tsuky Glam'experte

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles,
J'ai été deux fois à Paris mais j'ai encore du mal à me reperer la bas,c'est vraiment trop grand!J'y retourne bientot avec ma maman pour une journée et on nous dépose boulevard haussman,au niveau des galeries lafayette!Durant cette journée je veux acheter à ma mere un sac lancaster qu'elle choisira(elle à déjà reperée plusieurs modeles sur internet);où puis-je trouver ca?Aux galeries lafayette directement?
Sinon on voudrait s'acheter des vetements pas trop cher,quels rues/coins nous conseillez vous sachant qu'on voudrait pas trop s'éloigner du coin haussman,rivoli,champ élysée,tour eiffel!Par contre je voudrais éviter les friperies!Parce que quand je vois toutes les adresses que vous proposez je sais pas du tout où elle se situe par rapport a là où je veux rester!
Enfin une autre question qui n'a aucun rapport avec le shopping,pardon hs,mais vous me conseillez le bus ou le métro?Parce que j'ai jamais pris les transport en commun à Paris et je me paume facilement!Hs fini
Merci d'avance les filles |
|
|
 |
Seraphinelampion Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
| tsuky a écrit: | Coucou les filles,
J'ai été deux fois à Paris mais j'ai encore du mal à me reperer la bas,c'est vraiment trop grand!J'y retourne bientot avec ma maman pour une journée et on nous dépose boulevard haussman,au niveau des galeries lafayette!Durant cette journée je veux acheter à ma mere un sac lancaster qu'elle choisira(elle à déjà reperée plusieurs modeles sur internet);où puis-je trouver ca?Aux galeries lafayette directement?
Sinon on voudrait s'acheter des vetements pas trop cher,quels rues/coins nous conseillez vous sachant qu'on voudrait pas trop s'éloigner du coin haussman,rivoli,champ élysée,tour eiffel!Par contre je voudrais éviter les friperies!Parce que quand je vois toutes les adresses que vous proposez je sais pas du tout où elle se situe par rapport a là où je veux rester!
Enfin une autre question qui n'a aucun rapport avec le shopping,pardon hs,mais vous me conseillez le bus ou le métro?Parce que j'ai jamais pris les transport en commun à Paris et je me paume facilement!Hs fini
Merci d'avance les filles |
Alors je vais essayer de te répondre. Pour le sac Lancaster, oui tente directement les Galeries ou le Printemps, ça sera plus simple. Il y a aussi des maroquiniers ou des stands de le sac dans le coin mais je ne sais pas si ils font cette marque.
Sinon, pour les vêtements, tu as tout ce qu'il faut entre Haussman, Rivoli et les Champs ! Du H&M, du Zara, du Gap, Benetton, Comptoir des Cotonniers, etc. Si tu veux du en peu plus chic et branché, de la rue de Rivoli, il faut pousser jusqu'au Marais : si tu es par exemple près du BHV, ne pas hésiter à aller à pied vers Saint-paul et Bastille par les petites rues et récupérer la rue des Francs Bourgeois. Là c'est Maje, Sandro, Bérénice, Bel Air, etc. Sur les Champs, tu as le 66 au 66 de l'avenue, un concept store multi marques. Et dans les grands mags, tu as... tout !
Voilà, sinon, pour l'orientation dans Paris, le métro c'est ce qu'il y a de plus simple et de plus rapide, sachant qu'entre 2 stations, il est souvent plus rapide de marcher. Par ex, si tu as un changement pour 1 station seulement, mieux vaut marcher que de se taper le changement. Quant au bus, c'est très sympa, plus lent mais ça permet de voir Paris !
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas. |
|
|
 |
tsuky Glam'experte

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
|
Merci beaucoup,je pense qu'avec tout ca je vais pouvoir faire du shopping tranquillou!Merci beaucoup encore une fois,j'ai regardée sur le site ratp et je pense que le bus sera the solution vu le trajet que je dois faire en bus! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|