|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Au collége/lycée j'etais... |
| La star de l'école entourée et enviée |
|
5% |
[ 9 ] |
| L'intello par tres glamour |
|
27% |
[ 45 ] |
| La sal*pe de service |
|
0% |
[ 1 ] |
| La petite boulote sans trop d'amis |
|
3% |
[ 6 ] |
| La bimbo qui s'la pete |
|
4% |
[ 8 ] |
| La fashion victim |
|
6% |
[ 11 ] |
| La tete de turc |
|
7% |
[ 12 ] |
| Une fille parmie les autres jms audessus des autres jms endessous |
|
43% |
[ 70 ] |
|
| Total des votes : 162 |
|
| Auteur |
Message |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
Au collège, j'étais plutot la fille effacée, j'ai quand même changé trois fois en 4 ans, pas facile.....
Lycée, j'étais le clown de service, et je trainais avec une bande de mecs.
On fumaient entre les cours et pendant les heures de sport. On sechaient nos cours.
Je trainais avec des mecs, mais j'étais quand même une fashion !!
(d'ailleurs, je me souviens encore de ma tenue fétiche !!) _________________ O . D . I . L , mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ... |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
J'étais super timide, donc très isolée avec juste une ou deux copines selon les années à finir l'année parfois toute seule quand mon unique copine me lâchait
On se moquait un peu de moi pour mon look (j'étais une pionnière du perfecto et de la robe+tiags en 6e dans un collège religieux vous voyez le tableau). J'étais super malheureuse...
Eh oui bien contente que ces années là soient loin  _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
au collège j'étais l'intello super timide, j'avais 3 ou 4 copines avec qui on vivait "dans notre bulle", les garçons s'intéressaient à moi de loin pour mon physique, mais je les rejetais sauf l'élu de mon coeur- mais comme ce dernier avait un autre "style de vie" c'était pas trop possible...
j'étais bonne élève sans faire trop d'efforts et les autres me donnaient le sentiment que c'était mal...je ne comprenais pas!
je voyais les autres filles comme des hystériques (se battant entre elles, picolant à 14 ans etc) je n'ai jamais regretté de ne pas les fréquenter, je garde quand même quelques bons souvenirs de cette époque, du moment où nous étions en dehors du collège!
Au lycée j'étais Interne, donc on avait une bande d'une dizaine de potes avec qui on se retrouvait pour manger à la cantine, avoir de longues discussions philosophiques à refaire le monde, à faire des farces et écouter de la musique. On avait plein de rêves en tête et l'impression que tout était possible. C'était comme une grande famille et je regrette un peu cette époque. |
|
|
 |
Hopopop Glam'débutante

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Collège : très effacée, une bonne bande d'ami(e)s, puis au lycée, je suis devenue timite et me suis transformée en "intello" (à noter que j'avais pas de treès bonnes notes au collège, mais au lycée si =O )
J'ai jamais été très populaire, et ça ne m'a jamais posé de problème ^_^ |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
|
J'étais plutôt l'intello pas très glamour et souvent tête de turc de certaines personnes. Je ne sais pas pourquoi, y'avait toujours un groupe de filles qui m'en voulaient. Je pense que c'est parce que je n'essayais pas de rentrer dans le moule. |
|
|
 |
sawssane02 Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai 14 ans et je suis encore au collège
Moi aussi caroline: je suis très timide
j'ai beaucoup de copines; mais il y' a aussi celles (beaucoup)qui me détestent car je suis une bonne élève bien éduquée, je respecte les autres et car je suis la première de ma classe ! mais je suis quand même malheureuse car je prends pas soin de moi! je veux le vite possible finir mes études .
 _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:
quoiqu'on pense le style n s'achète pas. |
|
|
 |
agnesgirl VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
| caroline a écrit: | J'étais super timide, donc très isolée avec juste une ou deux copines selon les années à finir l'année parfois toute seule quand mon unique copine me lâchait
On se moquait un peu de moi pour mon look (j'étais une pionnière du perfecto et de la robe+tiags en 6e dans un collège religieux vous voyez le tableau). J'étais super malheureuse...
Eh oui bien contente que ces années là soient loin  |
Ah je me reconnais un peu là dedans. Sauf que ça passe maintenant pour moi (je suis en terminale) donc c'est dur d'avoir un avis sur qui on est quand on est en train de le vivre.
Je dirais que je suis la fille qui s'entend à peu près avec tout le monde, mais qui est assez dans ce "monde", avec la mode, l'envie de reussir ces études (bosser sans être intello pour autant). Je n'aime pas forcement toutes ces soirées dont le plupart raffole : "je bois/je fume=je suis heureux" (2-3 fois ça m'a suffit) attention je ne juge pas, ce n'est juste pas mon truc.
Bref je rentre pas vraiment dans une catégorie, mais j'ai hâte que cette année soit fini pour passer à autre chose. |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
| vanina75 a écrit: | | J'étais plutôt l'intello pas très glamour et souvent tête de turc de certaines personnes. Je ne sais pas pourquoi, y'avait toujours un groupe de filles qui m'en voulaient. Je pense que c'est parce que je n'essayais pas de rentrer dans le moule. |
Tout pareil. Et vive les insultes des gens un peu jaloux (parce qu'après tout à quoi ça sert d'insulter quelqu'un d'intello??). Je me trouvais trop moche, bon en même temps je l'étais et j'ai un peu arrangé les choses. Et je traînais avec des copines totalement asexuées. C'est donc en venant à la fac que je me suis enfin intéressée aux mââââââles  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Karen Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 9:43 Sujet du message: |
|
|
je crois que j'ai été tour à tour chacune de ses filles...En fonction des années... au collège j'ai été super effacé jusqu'en 4eme, j'étais hyper timide et boulotte, et puis je suis passée par l'étape populaire, copine avec tout le monde, en 2nd j'étais goth (oui je sais... ) et j'avais pas mal de succès je changeais de copain tout le temps et j'avais mon petit fan club et j'avais des très mauvaises notes, puis j'ai déménagé, changé de ville, et là, je me suis effacée et je suis devenue l'intello de service (j'avais redoublé ma seconde) et jusqu'au bac j'étais la fille normale, qui a 3-4 copines et qui a des bonnes notes. Bien contente que tout ça soit fini oui oui oui |
|
|
 |
Meriem Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, ici l'intello de service
Je l'étais au collège, au lycée, et encore aujourd'hui en école supérieure...
mais ça ne me pose pas de problème, j'ai un groupe de copine hyper sélect. La plupart des étudiants ne m'aimaient pas et ne m'aiment pas, mais ça ne me gêne pas parce que c'est réciproque on n'a rien en commun, donc c'est cool! |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai changé de collège en troisième, je suis partie du vaucluse pour venir en région parisienne...
Et bien personne ne voulait me parler parce que je portais des docs !!!! Et y a même une fille (la plus grosse caillera de l'école) qui m'a craché sur mes pompes dans les vestiaires en sport !! Sympa les gens de la région parisienne ! _________________ O . D . I . L , mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ... |
|
|
 |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Au collège j'étais la star de l'école entouré et envié puis au lycée je suis devenue plus ou moins "coté" mais j'ai préfère une vie calme et rangé (les femmes...et pas la même ambiance sans mon equipe) _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|