| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est pas mal du tout et pas cher, c'est le duo crème teintée + poudre
Une super poudre pas cher : Couvrance avène, celle qui a un rendu transparent : magique !
Une crème teintée idéale : Chez Nuxe il y en a une formidable pour l'été, sinon la Maria Galland est top  _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1283 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai le vrai-faux fond de teint de benefit, je dirait que c'est un investissement MAIS (toute les bonnes ont une fin) il faut avor la peaux niquel, c'est à dire sans aucune cellules mortes et bien hydraté de préférence, les boutons ne sont pas un problème il les camoufle pas mal (héhéhé, Il ne s'en est pas aperçu) la peau est douce après, et il s'adapte au carnation claires (moi donc) à condition d'avoir la main légère, tout dépend aussi du temps que tu as pour mettre du fond de teint, j'ai aussi un fond de teint liquide et passe un peu plus de temps... _________________ mon blog -fan de léguman!-
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
coco Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 9:07 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c'est Teint Idole de Lancôme _________________ Si tu es née sans ailes, ne les empêche pas de pousser. Coco Chanel. |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 5609 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 14:20 Sujet du message: un fond de teint qui fasse naturel |
|
|
Moi j'utilise surtout la crème teintée des Dr pierre ricaud.
Très couvrante , elle repulpe la peau et donne un joli teint naturel!  |
|
|
 |
danslalune Glam'experte
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 20:37 Sujet du message: merci les filles |
|
|
merci les filles!!! lundi je vais à sephora en tester qq uns  |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
Je ne jure que par clinique et plus particulièrement le superbalanced compact (le seul qui s'étale à l'éponge chez clinique je crois bien)! Une vraie merveille pour moi qui ait une peau avec qqs défauts et imperfections! Il est très naturel, ne fait pas d'effet masque, gomme assez bien les défauts, tient vraiment très bien! En bref, mon partenaire idéal dès que je sors! _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1170 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien tentée par le Teint Idole de Lancôme; j'ai le color clone (Helena Rubinstein) en teinte Vanilla que je trouve un peu trop "masque" et dont la teinte est trop foncée pour ma peau. _________________ "La vie est un songe, le mien a été court, mais beau." |
|
|
 |
corienga Glam'experte

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 114 Localisation: planète mode
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
essaye les fdt de clinique ils sont très naturels dans le résultat ou le fond de teint bare mineral! j'aimerai bien montrer les résultats mais je ne peux pas donc si tu le souhaites cliques sur ma signature  _________________ je sais que vous m'adorez ;-p
http://corienga.hautetfort.com |
|
|
 |
|