- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Votre idéal beauté ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Astuces et bons plans beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ghani
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nessa a écrit:
La demoiselle a pas mal changé au fil des années. [...]

http://education.makemeheal.com/index.php/Beyonce
http://www.celebrityplasticpics.com/beyonce.htm Very Happy

j'avoue ne pas voir grande différence entre les photos (enfin sur celles ci, oui, mais l'une est retouchée et l'autre non, mais sur celles de tes liens, pas de grosse différence je trouve...) après c'est fort possible qu'elle aie fait de la chirurgie mais bon je la trouvais déjà jolie avant, et de toute façon on doit toujours son physique à quelquechose : que ce soit la génétique ou la chirurgie, quelle différence Wink ? mais je sais que beaucoup de gens pensent que quelqu'un de beau naturellement a plus de valeur que quelqu'un qui se serait embelli grâce à la chirurgie, comme si le beau de naissance avait acquis sa beauté à la sueur de son front et que ça lui donnait plus de valeur (alors qu'en pratique c'est plutôt l'inverse lol mais bon je précise je ne prône pas particulièrement la chirurgie esthétique)

edit : je me rends compte que j'ai fait un gros HS Embarassed donc pour répondre au sujet, je trouve beyonce très jolie Wink sinon je n'ai jamais réflechi à qui je voudrais ressembler, en fait il y a plein d'actrices que je trouve jolies mais je n'arrive pas à en trouver une en particulier... ah si l'actrice qui joue dans black book un film que j'ai vu récemment, carice van houten, elle est rayonnante dans ce film (d'ailleurs je vous le conseille ! )

je suis sous le charme Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nessa
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

@Ghani: je comprends ce que tu veux dire en parlant du fait que les gens opposent ceux qui sont "naturellement avantagés" et ceux qui ont recours à la chirurgie pour "s'améliorer".
Pour ma part, qd la chirurgie est utilisé à outrance et même si le résultat est vraiment réussi (cf Demi Moore) j'ai un peu de mal à regarder la personne sans y penser de façon systématique (sans forcément m'attacher aux apparences je suis plutôt qqun qui va au-delà des apparences et essaie de connaître les gens)
Je peux comprendre qu'on décide de passer sur le billard pour "améliorer" un truc (le nez par exemple) mais qd ça se transforme en obsession avec un corps limite entièrement retapé ça me fait plutôt peur, ça me fait penser à une sorte d'humanoïde je sais pas y'a qq chose qui me gêne comme si la personne refusait entièrement son image et le plus flippant c'est qu'au bout d'un moment y'a plus de limites (en plus, à la base pour moi effectivement c'est plutôt une jolie fille et qui plus est elle est jeune donc à l'apparition des premières rides j'ai un peu peur de ce que ça va donner)
Ceci dit je suis consciente que chacun est libre de vivre comme il l'entend et ça reste ma vision
Ghani
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nessa a écrit:
Je peux comprendre qu'on décide de passer sur le billard pour "améliorer" un truc (le nez par exemple) mais qd ça se transforme en obsession avec un corps limite entièrement retapé ça me fait plutôt peur

tout à fait d'accord avec toi Wink
Alextine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Anna Mouglalis et Carla Bruni (j'ai des goûts bizarres, tant pis...)
Je rajoute aussi l'actrice qui joue "Maxine" dans "prête moi ta main" dont j'ignore le nom.
Melle Bouh. de notre forum est très jolie aussi !
Caméleoni
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sienna Miller!!!
Elle a tout, le visage, la grace, le bon goût, et un super port de tête.
Nini_Urban
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 19:13    Sujet du message: Je veux être comme eux ! Répondre en citant

Pour moi , mon Icones de mode ( ou plutot Cinéma) est Mia Kirshner . Je l`adule depuis très longtemps . <3

Linda
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

JESSICA ALBA, naturellement superbe.
Lucendiluna
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Kristin Scott Thomas, so class ♥

sarahleah
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Romy Schneider, la grande classe
Penelope Cruz
Liv Tyler, dans "Beaute volee" elle est superbe.
Malheureusement, physiquement je suis tres loin de toute ces femmes!
jeanne
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

En plus de quelques-unes déjà citées :
Eva Mendes, sublime dans La Nuit nous appartient
Kelly Reilly (très mignonne dans Les Poupées russes et Ms Hendersonn présente, de Frears)
Aissa Maïga
Natacha Régnier
Et pour le passé, la jeune Liz Taylor et mon avatar, bien sûr
Mais c'est vrai que j'ai tendance à trouver les actrices plus jolies quand elles jouent bien...
Circé69
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cate Blanchett.
Elle a la beauté d'un ange, troublante... et quelle actrice !

Sinon, Rita Hayworth, Milla Jovovich, Liv Taylor...
Seeby-elle
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de très belles femmes =]
Kate Blanchett, Peneloppe Cruz, Nicole Kidman...

De mon côté, je n'ai que 18 ans & je trouve que Clémence Poesy est vraiment magnifique, de même pour Charlotte Gainsbourg.
Des physiques spéciaux ( Clemense Poesy a une drole de dentition par exemple ) mais du charisme je trouve, beaucoup, surtout Charlotte.

Comment ne pas citer Kate Moss ..?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Astuces et bons plans beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: