- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

La virginité

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sailor, je pense que Marion a raison, "programmer" de perdre sa virginité avec quelqu'un que tu n'as pas encore rencontré, cela me paraît ... hasardeux.
En ce qui me concerne, quand j'ai perdu la mienne il y a quelques années, j'ai eu la stupidité de le faire avec un mec qui ne m'intéressait pas et avec qui ça a duré une semaine, tout ça parce que ça me pesait d'être vierge.
Je trouve que c'est une mauvaise chose de mettre la pression sur un garçon dont tu attends qu'il te dépucelle, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais mieux vaut prendre ton mal en patience.
Par ailleurs, les mecs bien ça existe, j'en connais pas mal !

krysteN : tu as vraiment fait des UV Question Je ne voudrais pas t'angoisser, mais je ne suis pas sûre que ça va lui plaire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Des UV c'est bizarre non???

Moi c'était programmé et j'ai loupé le coche lol.

En fait j'étais, pendant tout le lycée, en pleine campagne (ah la Nièvre) et dans ma classe, on était, allez 5 filles sur 20 à ne jamais l'avoir fait. Toutes avaient perdu leur virginité à 16 ans le plus souvent (oui un mec de ma classe tenait une liste Rolling Eyes ).
Moi évidemment c'était ce que je m'étais dit: à 16 ans, un point c'est tout.

Bon l'occasion ne s'est pas présentée, je connaissais toute la théorie Laughing me manquait plus que la pratique Laughing

J'ai reprogrammé pour mes 18 ans, sans succès lol et finalement ça s'est passé à 19 ans et quatre jours. Mais bon j'avoue que je suis sortie avec ce garçon avant tout pour l'expérience (pourrie d'ailleurs). Pour moi c'était pas bien important la toute première fois (enfin j'ai stressé comme une malade une fois mise en situation lol).

En tout cas c'est con à dire mais j'avais honte, dans mon lycée, d'être une pucelle alors qu'en venant à Montpellier, je me suis fait des copines, vraiment mimi comme tout, bien plus âgées que moi, qui n'avaient pas encore vu le loup!
Donc pas de quoi avoir honte
melody
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en suis débarrassée à 17 ans. Je n'ai pas vécu ce moment comme quelque chose de particulièrement émouvant, parce que je m'étais préparée psychologiquement. De toutes manières, à l'époque, je n'avais pas de "petit copain" avec qui partager ça.
Ce moment n'a pas été très agréable, mais je l'ai considéré comme une étape nécessaire vers une vie sexuelle plus intéressante.
Arthénice
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une première aventure à 19 ans, mal préparée, complètement ignorante de la chose, avec un homme qui voulait juste "baiser" et je l'ai beaucoup regretté. J'aurais tendance avec le recul à conseiller aux jeunes filles d'attendre de bonnes conditions, et une personne qui leur plaît, de ne pas avoir honte d'être vierge, de ne pas coucher pour "se débarrasser" de leur virginité.
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Arthénice a écrit:
J'ai eu une première aventure à 19 ans, mal préparée, complètement ignorante de la chose, avec un homme qui voulait juste "baiser" et je l'ai beaucoup regretté.

+1
sauf que j'ai eu ma première fois plus tôt. Ca ne m'a apporté que des soucis, et moi aussi je l'ai pas mal regretté.
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai perdu assez tard, pas avec le premier venu, mais bon ça finissait par me peser Confused
Sailor
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est pas que j'ai honte, pas du tout; seulement, une abstinence sexuelle de 20 ans et 5 mois ça pèse, surtout quand, depuis un an, on se disait, "ça y est, le moment est enfin arrivé", qu'on se sent prête de chez prête, qu'on a trop envie et tout.

Bref, dur. Sad
melody
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes manières, une première fois n'est jamais fantastique. Il ne faut pas s'attendre à grand chose. Ca fait mal et puis comme on y connaît rien, on ne prend pas de plaisir.
Je pense qu'il faut juste le faire avec quelqu'un de patient, respectueux, doux. Après, ça peut être un inconnu, le meilleur ami ou le petit copain...
Moi je l'ai fait avec un mec que je n'ai pas revue après et ça ne m'a pas traumatisée. C'était fait dans le respect de chacun, donc pas de problème. Je ne le regrette pas.
Sailor
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas dire ça; je connais des filles pour qui ça s'est bien passé, qui n'ont pas eu mal. Et on peut prendre du plaisir autrement qu'avec la pénétration je pense. Je suis sûre que ça peut être un beau moment, c'est pour ça que j'ai pas trop envie de le gâcher non plus Confused
Emmoushe
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nina a écrit:
Des gamines de treize ou quatorze ans qui taillent des p*pes à leur mec, et qui se comparent sexuellement les unes les autres, je trouve ça épouvantable. Le s*xe devient une technique à part entière, et ça remplacerait presque le tabac dans la quête de subversion. Plus tu fais ça vite, plus t'es super rock'n'roll, et plus t'es subversif et super mature. Alors qu'en fait... non.

Euh escuse moi mais c'est pas parce que l'on a 13-14 ans et qu'on a une vie sexuelle que c'est juste pour se la jouer 'cool'. C'est pas le jour de ces 18 ans que ca y'est on ressent le désir de la faire et pouf c'est plus 'juste pour le faire'. Le désir ca peut arriver a 14 ans comme ca peut arriver à 23.. Alors je suis d'accord tu as raison pour certaines filles mais je pense que tu prends trop ca pour une généralité : 'T'as 14 ans > tu l'as déja fait > c'est juste pour te la jouer'

Dernière édition par Emmoushe le Dim Avr 20, 2008 13:20; édité 1 fois
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

@ Emmoushe: je pense que tu n'as pas compris Nina Wink
Le problème c'est pas de le faire à 14 ans, c'est de le faire 'le plus vite possible' pour se donner un genre rock & roll.
Julie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 avec Mi$$ Addict
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

Sauter vers: