| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1394 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 8:40 Sujet du message: |
|
|
Quels sites de vente privée fréquentes-tu ? Il y a VP, mais aussi bazar chic (moins de pièces cependant) fruit rouge, vente aglaé, etc...
Sinon en sites je te conseille Rushcollection et Monshowroom. _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1078 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si tu apprécies cette marque mais je viens de voir que Esprit a un site d'e-shop ! Il y a pas mal de trucs sympa, et généralement c'est de la bonne qualité. J'ai vu quelques jolies blouses  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
Petite remarque en passant: j'ai vu beaucoup de gris et de vêtements un peu flous et légers se détacher de ta garde robe.
Si tu veux "prendre un peu d'âge" ou de "crédibilité" etc, oriente toi vers des vêtements dont la coupe est plus structurée.
Uses et abuses des talons, escarpins... surtout avec un jean  |
|
|
 |
acromion Glam'experte

Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 117 Localisation: France<->Suède
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
Merci Minnie, au contraire c´est justement d´un regard critique dont j´ai besoin !
Je pense que tu as un bon point en ce qui concerne les vêtements plus structurés : aurait eu des photos qui pourraient illustrer ? ca m´aiderait beaucoup
Effectivement j´ai trop de gris dans ma garde robe, mais les couleurs ont tendance à rajeunir aussi non ?
Arthenice ce sont justement les sites dont tu parles que j´ai l´habitude de fréquenter : je trouve qu´il n´y a pas grand chose en ce moment et j´ai eu qq mauvaises surprises sur la qualité notamment sur FruitsRouges. |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 9:34 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi chercher la bonne affaire sur ebay: un tailleur de marque sympa - gris! Le problème avec ceux que tu montres c'est la matière (désolée ) et le gris qui est un peu trop sombre et cela ne te mets pas en valeur je trouve.
Tu as l'air d'avoir une belle ligne, à souligner avec des coupes ajustées, des vêtements près du corps droits, mais pas moulants.
On ne te vois pas assez pour dire les couleurs qui t'iraient vraiment. Tu as l'air d'aimer le jaune et le rouge: ça tombe bien ça va très bien avec le gris et ça l'egaye  |
|
|
 |
serialshoppeuse Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
Essaie d'acheter quelques belles pièces de jeunes créateurs pour étoffer ton style  |
|
|
 |
acromion Glam'experte

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
Peux tu me donner quelques noms ca m´aiderait beaucoup !
Sinon j´aime aussi le style des japonaises classes que l´on voit parfois dans Paris, très simple mais des coupes impeccables...en plus comme on me prend souvent pour une asiatique  |
|
|
 |
Ptite Puce Ministre du Glam

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 1296 Localisation: Vincennes, 26 ans
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien ton style, je peux pas trop te donner de conseils désolée !
Par contre (HS) j'aodre le sac a main marron clair en première page, il vient d'où? |
|
|
 |
acromion Glam'experte

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
Merci !
Je l´ai acheté fin Mars sur Ventes Privées et donc pas encore recu..
C´est un MacDouglas et je l´ai payé 45€, j´espère qu´il est aussi bien que sur la photo  |
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1185 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même âge que toi et honnêtement pour moi peut importe ce que je porte on me donne toujours moins. Et pourtant la journée je suis en tailleur en règle général!
En tout cas j'aime beaucoup ton style, tu as des choses très sympa!  _________________ J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/ |
|
|
 |
|