- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Le choix d'une terracotta Guerlain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aphi
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 19:02    Sujet du message: Le choix d'une terracotta Guerlain Répondre en citant

Bonjour à toutes

je suis très pâle, je cherche à avoir bonne mine, je voudrais investir dans une terracotta de chez Guerlain mais laquelle choisir :
-la poudre bronzante ou
-la terracotta light de plusieurs couleurs avec un effet en mozaique à l' intérieur????
Si vous avez déjà essayer merci de me donner votre avis!

à bientôt

Modif du titre pour plus de compréhension: milou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy Claws
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis bien tentée par la "Light", la mosaique à l'intérieur a l'air bien. Et puis leur concept de poudre bronzante j'y crois pas vraiment!
Par contre je la trouve trop chère, donc ça ne sera pas avant d'avoir un bon de réduc (assez régulièrement avec la carte Séphora). Et puis la boîte est tellement jolie et puis "Terracotta" rime tellement avec Guerlain que je comprends ton envie!
kattrina
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me suis acheté l'été dernier la poudre bronzante couleur light. Je la trouve géniale car elle ne fait pas trop foncé mais plutôt effet bonne mine naturel. Et puis elle sent super bon! Par contre pour l'effet activateur de bronzage, je n'ai pas vraiment fait attention... Embarassed désolée... Cet hiver je l'ai utilisée aussi comme blush.
Giniye
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi aussi j'ai la terracota Light de chez Guerlain ( en mosaique), je l'utilise en blush pendant l'hiver et en poudre l'été.
Elle est très bien, et j'aime assez les petites paillettes qui font de jolis reflets sur mon visage.
Smile
corienga
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

tout cela dépend de la couleur de ta peau, si elle est très clair prend la terracotta pour peux blondes sinon si tu veux un effet ensoleillé, préfère la star bronzer (lancome) à la terracota elle est plus facile a appliquer, si tu es très mate jette toi sur la terracotta!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
missespagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis blonde à la peau claire et j'utilise la terracota light depuis un moment. Je trouve l'effet très réussi. Je l'utilise en blush l'hiver et en poudre l'été: effet hâlé et bonne mine assuré, même pour les peaux claires!
malou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil j'ai acheté la Terracotta pour peaux blondes avec la mosaïque l'été dernier et j'en suis ravie ... je l'utilise tous les jours comme un blush & le côté pailleté très discret rehausse la blancheur de ma peau ...

Par contre je ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser sur tout le visage, vais essayer ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: