|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alextine Ministre du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 1828 Localisation: Paris VI & Amiens / 7082 jours.
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
Tu serais d'accord pour le troquer ?
au fait, j'ai vu que tu habitais en suisse, les frais de port ne sont pas trop élevé jusque là-bas ?  _________________ Mes ventes H&M |
|
|
 |
stephy2511 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ton pull autre ton!
Si quelque chose te plait dans ma liste... _________________ Je vends, je troque ! |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
Alextine : Je suis une pro maintenant, des envois de colis en Suisse Grâce à une Suisesse du forum ^^
Pour les emballages Colissimo : 30€ (Oui oui, ça dérange pas La Poste d'arnaquer...)
Autre solution beaucoup plus économique : 15€ pour le suivi Colissimo (Tu fais le paquet toute seule, et tu le fais suivre avec l'option Colissimo) !
Voilà !
Edit : En fait je suis débile... Pourquoi je donne les tarifs de la Poste française ? Je suis navrée... Je m'en vais  |
|
|
 |
Alextine Ministre du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 1828 Localisation: Paris VI & Amiens / 7082 jours.
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
Ah... je suis considérablement refroidie. Merci la poste !  _________________ Mes ventes H&M |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
Alextine : En fait j'ai édité mon message car je me suis rendue compte que je m'étais trompée ...
C'est pas toi qui envoie les articles volumineux de France jusqu'en Suisse ! C'est la Suisesse... Donc en fait, les prix que je tai donné ne servent à rien, puisqu'ils ne concernent QUE la poste française
Il faut avoir ce que donne la poste suisse !
Navrée de polluer ton topic, cocolino... Je m'en vais ! ^^ |
|
|
 |
cocolino Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
Alextine et Mélodie: ça parait énorme!!! Je pense cependant que les frais peuvent être considérablement réduit si on envoie simplement, en économique sans accusé de réception (c'est ce qu'on fait toujours avec les autres filles). La seule fois où on a envoyé avec suivi (miss addict et moi), les colis se sont perdus et on ne les a toujours pas reçu LOL
sinon oui, je suis ouverte au troc mais on ne fait pas vraiment la meme taille malheureusement
stephy: je vais voir ta liste  |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 933 Localisation: Paris (enfin pas loin) // 18 ans !
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais mettre une photo du pull en laine porté (avec un noeud, le dernire de la liste) stp ? merci  |
|
|
 |
cocolino Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 9:43 Sujet du message: |
|
|
|
up : ajouts! Tout est encore disponible |
|
|
 |
Mystika VIP de la bulle
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 242 Localisation: Paris 3ème
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup les sandales Zara, peux-tu me donner la hauteur du talon et me dire pour combien j'en aurais avec les frais de port?
Merci! |
|
|
 |
Bilberries Glam'bulleuse

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 546 Localisation: Jamais très loin...
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
Ton pull "version sud" me plaît beaucoup, mais mes finances ne sont pas au beau fixe, tu pourrais me le réserver au moins jusqu'à ce qu'une autre glamourette soit intéressée (si je ne me suis pas décidée avant !!) ?
Et est- ce que tu pourrais m'envoyer d'autres photos sur ma boite mail (problémes de mp) , adresse sur mon profil !!
Merci ! _________________ Mes créations : http://Bilberries.etsy.com & Mon blog http://uponclouds.canalblog.com/ |
|
|
 |
cocolino Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
Mystika: je t'ai envoyé un mp
bilberries: je te réserve le pull et t'envoie ça tout de suite  |
|
|
 |
stephy2511 Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien reçu ton pull cocolino, il me va parfaitement, merci!
A recommander! _________________ Je vends, je troque ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|