| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dany Glam'experte

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
idem , ni l' une ni l'autre mais plutot des chaussures, nude, camel dans les tons de ta robe.
En revanche, si c'est sur la plage, tu risques vite de finir les pieds nus . c'est pas pratique les chaussures à talon dans le sable . Apres penses aussi si tu mets des chaussures ouvertes (ch. noires) tu vas avoir plein de sable dedans, personnellement je déteste avoir du sable dans les chaussures ca peut faire des ampoules ...
et des belles chaussures façon "tong" (peut etre pas le bon terme) mais habillées ? ... |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
le 2emes que propose mimi10112 sont superbes !!
et parfaites pour la tenue ! _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style |
|
|
 |
zaione Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
j'étais partie pour les 2ème de mimi sauf que j'ai peur qu'il y ait trop de couleur à la fin étant donné que la robe a 2 tons. c'est très ralant parce que le rouge de la deuxième irait bien à la robe. elle est plutot vermillon.  _________________ Carpe diem |
|
|
 |
Venicia Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
|
zaione: je crois que mon message n'a pas bien été compris, je te demandais d'où venaient les chaussures que tu avais proposé au début du sujet? Les deuxième notamment?[/u] |
|
|
 |
Oniki Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 308 Localisation: 34 ans sous un ciel bleu lavande et des rafales de Mistral!
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
|
D'après les propriétés de l'image, elles viennent toutes deux de yoox (mais j'ai pas cherché plus loin sur le site). |
|
|
 |
zaione Glam'confirmée
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
@Vénicia: les deux paires que j'ai proposé viennent de yoox. c'est la marque Guisseppe Zanotti. je continue de lire vos propositions car je ne suis toujours pas décidée, et s'il y en a parmi vous comme mimi qui trouvent des choses à me suggérer, je suis preneuse.
 _________________ Carpe diem |
|
|
 |
poussinmagique Glam'experte

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 137 Localisation: amiens city
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
la deuxième que tu nous proposes me plait d'avantage... le coté dark fait classe et moins bling bling que les dorées!!
avec quelques sautoirs et pendentifs noirs et deux ou trois barcelets dans les tons noirs pour habiller un de tes avant-bras style manchettes, ça pourra en jeter!!!  |
|
|
 |
Ellya_1 VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
|
la deuxieme paire est sublime.... |
|
|
 |
JOJOe Glam'experte

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
Si tu as la peau vraiment très noire, je pense que la deuxième paire que tu proposes irai vraiment bien, le petit bijou doré sur le dessus ressortirai, et en plus ca éviterai d'ajouter une couleur à la tenue, puisque tout le monde est d'accord qu'avec une robe aussi colorée, il faut rester dans le neutre.
Sinon je verais bien les chaussures proposées par mimi : la première est assez sobre, et l'autre ok si le rouge est le même que celui de la robe.
Que penses tu de celles la? Ca évite le problème des talons dans le sable, et des grains dans les chaussures ils rentrent facilement mais ressortent facilement aussi.
Trouvées ici : là
J'aime bien aussi celles ci, qui m'ont l'air de la même couleur que le liseré de la robe
Trouvées ici : là
Edit modération : Merci de cacher les liens avec les balises URL _________________ tu m'aimes secrètement, tu m'idéalises, tu me divinises, tu veux tout savoir de moi? c'est par là :
http://coktailfraise.canalblog.com/ |
|
|
 |
zaione Glam'confirmée
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour les filles,
désolée de n'avoir pas répondu plus tot (je rentre de vacances!) et je ne reprends une activité normale qu'aujourd'hui.
merci à poussinmagique et à jojoe pour leurs propositions. pour les premières de jojoe, elles sont très jolies mais j'aime bien les talons. et les deuxièmes qui sont sublimes sont plus claires que le liseré de la robe(je les prendrai peut-être pour une autre occasion). je pense que j'irai faire un tour la semaine prochaine au printemps pour voir les derniers arrivages. en attendant, n'hésitez pas à me proposer des choses que vous trouvez sur les sites et boutiques lors de vos virées shopping. les noires que j'ai proposées me plaisent bien, mais pensez-vous que ça fait trop de couleurs? rouge, noir, doré? et que pensez-vous de chaussures noires? _________________ Carpe diem |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 871 Localisation: Paris (enfin pas loin) // 18 ans !
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
Les talons, dans le sable, évite : ça s'enfonce. Du moins les fins. Sinon pas d'avis particulier . |
|
|
 |
zaione Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
bonjour à toutes,
après avoir bien fait la synthèse de toutes vos propositions et de ce que j'ai pu voir, finalement j'ai choisi celles-ci;elles vont très bien avec le rouge légèrement vermillon de la robe et surtout, je rentrerai moins dans le sable. reste à trouver les accessoires!
http://www.bergdorfgoodman.com/products/ag/BGX05UC_ag.jpg
désolée, mais j'ai pas réussi à mettre une photo plus grande
n'hésitez pas à me donner vos avis et merci à toutes pour vos propositions et votre gentillesse. je vous posterai des photos bientot.  _________________ Carpe diem |
|
|
 |
|