- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

André: avis, adresses des boutiques, qualité André

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dites les filles... Je compte faire un achat chez André dans quelques temps Razz (Une paire m'obssède !)

Cependant, étant à sec... Je me demandais tout d'abord :

* Si un modèle actuellement en vente pourrait être soldé pdt les soldes d'été ? (Ne risque t'il pas de ne plus y en avoir ? ^^)
* Si vous n'auriez pas un bon plan pour avoir une petite reduction Mr. Green (bon à imprimert via le net, ou tout autres bons plans... ^^)

Oui je sais... Mes questions sont idiotes. Elles montrent juste mon désarroi devant mon porte monnaie... VIDE !

Merci d'avance les filles ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Boubou : Le réassort chez André

Coucou ! Voilà, j'ai un petit problème qui se pose ... J'ai repéré chez André de magnifiques sandandales avec une semelle compensée bois et des lanières de la même couleur : j'ai carrément craqué !!!!! Le seul problème, c'est que Mardi après-midi, je suis passé juste pour les voir de plus près, voir s'il y avait ma taille et voir le prix. Pas trop chère (49€), ma taille (37) et elles sont à mon gout ! Tout colle ! Mais, le seul hic, c'est qu'en revenant, le lendemain matin, la paire de 37 avait déjà été vendue ........ J'ai été super déçue ! Alors, la vendeuse nous a dit qu'il y aurait surement un réassortiment. Ok, mais combien de temps ça peut prendre ????? Comment puis-je faire ????

Je n'ai pas de photo, c'est fort dommage et elles ne sont pas présentes sur leur site. Donc désolée, si vous ne voyez pas desquelles il s'agit.

---

Thu :

Ben, as-tu un autre André chez toi? Ou alors check sur ebay pour dégoter une photo. As-tu demandé la référence à la vendeuse, ça pourrait t'aider pour tes recherches.

Sinon, le réassort est assez fréquent chez André non? Au pire, tu peux laisser ton numéro à la vendeuse pour qu'elle puisse t'appeller dès qu'ils les reçoivent (si elle est accommodante).

---

Andréa :

Et aui tu aurais du demander la référence de ces chaussures à la vendeuse.

Mais s' ils reçoivent un réassortiment, tu ne devrais pas te faire trop de soucis, elles seront vite de retour dans la vitrine.
Je l'espère pour toi en tout cas Smile

---

Boubou :

Je n'ai pas pensé à demander la référence ... Et je n'ai pas non plus laissé mon numero de tel. Le seul autre André qui se trouve en Corse, est à Porto-Vecchio : mais c'est quand même loin ! Mes parents refuseront catégoriquement de faire toute cette route pour ça ...

Si je repasse Samedi, pensez-vous qu'il y ai un espoir qu'il y ai cette paire en 37 ??? je prendrais une photo + la référence

---

Crapulette :

Est-ce que ce sont les compensées open-toe en satin à bride avec semelle bois + plexiglas ?
(parce qu'elles me font un petit frisson dans le bas du dos quand je les vois, c'est limite bad-taste, j'adore)

---

Boubou :

Non, non, pas de satin, pas de plexiglas. Il ne me semble pas que ça soit les même dont tu parles, je te rassure Wink
Boubou
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci LallaRookh d'avoir tout recopier. Les dernières que tu as montré sur l'autre topic, eh bien non, ce ne sont pas celle-ci, ce sont d'autres, qui ne sont pas colorées. Elle ont la semelles compensées en bois et les lanières croisées sont d'un même marron que la semelle. Mais c'est gentil quand même.
Julie
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

A ta place, j'irais dès demain noter le nom de ton modèle ( il est écrit sur les boîtes) et ensuite j'appellerais le magasin assez régulièrement pour savoir s'il y a un réassort sur ces chaussures. Tu peux aussi laisser ton numéro aux vendeuses pour qu'elles t'appellent dès qu'elles en reçoivent, mais il n'est pas garanti qu'elles se souviennent de toi.
Au fait, pourquoi tu as attendu pour les essayer ?
Boubou
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'avais une RDv avec des mais le Mardi, ce qui fait que je suis passée en coup de vent a André et que j'ai vu ces belles sandales compensées. Je ne pouvais donc retourner chez André que le lendemain car ma sortie s'est finie tard avec eux. Si demain j'arrive à passer je marquerais le nom des shoes et je téléphonerais régulièrement car ça m'étonnerais, come tu le dis si bien Julie, qu'ils m'appellent eux ....
Merci de vos conseils ^^.
Julie
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien^^
Boubou
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé chez André ! Je suis ravie car j'ai pu réserver ma paire en 37, le modèle s'appelle "ROCAMADOUR". Ils m'appelleront dès qu'ils en recevront. Je pense que ça ne prendra pas de beaucoup de temps car rien que là, ils avait déjà reçu des réassorts et des news modèles Very Happy. Voilà, voilà ! Je suis troooop contente ^^
vanina75
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

comme elle est jolie la nouvelle collection d'André! Plein de jolies couleurs, beaucoup de choix. Et pour une fois, il y a plein de petits talons "3-4 cm"; c'est pas trop tôt car d'habitude, c'était soit trop haut, soit trop plat!
Mais bon, les prix sont quand même assez élevés (aux alentours de 80 euros minimum) alors je préfère en avoir vraiment besoin ou attendre les soldes. Surtout que j'engraisse le Trésor Public en ce moment! LOL
tchounpit
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

J'ai lu que depuis le 22 avril, il y avait une collection par Agnes B. L'avez vous vu? Comment est elle?

De plus, je dois m'acheter des chaussures, avez vous des promos ou savez vous la date des prochaines,

Merci d'avance les glam!
Boubou
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles,

j'ai un petit problème : voilà, j'ai demandé la réservation pour mes shoes de chez andré, mais je n'ai toujours aucune news depuis 3 semaines ... niet, nada, que dalle !!! Mon 37 n'est toujours pas arrivé Sad J'ai téléphoné, mais il n'y a rien a faire, il n'y a toujours rien. J'ai donc tenté de téléphoner au André de Porto-Vecchio (il n'y a que deux andré en Corse) et ils n'en ont plus dans ma taille aussi ..

Alors, je me demandais, si, par hasard, l'une de vous, pourrait me prendre cette paire chez un André de chez elle, si vous en avez l'occasion, et de me les envoyer. Bien sûr, je paierais un supplément (pour le coût de l'envoie etc) sous la forme qui vous convient. J'espère que ce sera possible et merci à vous. Si vous êtes partante, contactez-moi par MP et on se mettra d'accord. Merci de votre gentillesse Wink
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être est ce que tu pourrais rappeller en ré-editant ton message la description de tes chaussures andré que tu convoites Boubou?
Ce serait dommage qu'une des glamourettes te les achète à ta place et que ce ne sont pas les bonnes ^^'

Si tu as une photo, c'est encore mieux! Wink
Boubou
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

No soucis ! Porblème résolu Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: