| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Needabreak Glam'experte
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 8:36 Sujet du message: *Produits pour lentilles moins cher |
|
|
Bonjour,
Je me sais pas trop où poser cette question. J'espère ne pas trop me tromper de catégorie.
Je voulais savoir si vous connaissiez un site internet ou même un site "physique" pour acheter du produit de lentilles (opti free) pas trop cher.
Merci |
|
|
 |
Ghani Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
je crois que mon père a ça en stock je lui demanderais l'adresse demain ! par contre sur son site ils ne vendent pas tous les produits, je sais qu'il avait trouvé le sien mais pas le mien.
si j'oublie envoie moi un mp ! |
|
|
 |
Gweetie Glam'experte

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
sur lentillesmoinscheres.com
J'achete mes lentilles chez eux, c'est largement moins cher. |
|
|
 |
tattoo13 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
Ah justement j'ai découvert ce site y a quelques temps (lentillesmoinscheres) et j'hésitais à commander. Les prix sont largement moins chers en tous cas, c'est très tentant, mais est ce que c'est fiable? j'ai essayé de regarder sur le net et j'ai vu des histoires pas supers, comme quoi certains sites revendaient moins chers parce qu'en fait les lentilles n'avaient pas toutes les normes etc...
Gweetie toi qui as essayé ce site, est ce que les délais de livraison sont corrects? les lentilles sont vraiment exactement les mêmes? ils t'envoient bien la facture pour la mutuelle avec? |
|
|
 |
domi14 Glam'experte

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
Attention, quand on sort des marques connues, les produits sont potentiellement moins bons à long terme (risques d'allergies accrues, altération de la cornée....)
Je crois que pour les yeux, le budget ne compte pas, nan ?
Une fois les cornées fichues, y a pas de retour en arrière possible...
 |
|
|
 |
tattoo13 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis complètement d'accord avec toi domi, j'ai eu des problèmes suite au port de lentilles mensuelles y a quelques années, j'ai eu des lésions sur la cornée et un traitement pendant plusieurs mois, il faut faire super gaffe! depuis je suis aux lentilles jetables quotidiennes.
Le truc c'est ce que ce site propose les mêmes marques de lentilles et produits que chez les opticiens, donc du "haut de gamme" mais moins cher, reste juste à savoir si ils sont fiables? |
|
|
 |
domi14 Glam'experte

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
A voir... c'est vrai que je noircis un peu le tableau ; pour travailler dans le milieu et avoir vu en consultation de multiples cornées bousillées avec "ah, si j'avais su"...
Il faut toujours rester très vigilant avec ça, même si le port des lentilles est fortement démocratisé actuellement, ça reste malgré tout un corps étranger sur l'oeil ! |
|
|
 |
|