| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2014 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
Sothi: il est parti lundi
Les swappeuses de petiteaurore et de slowlybaby, merci de me faire parvenir ce soir votre n° de colissimo, .
je vous rappelle (si celà n'a pas été le cas) que les colis doivent partir le jour J,
il est désagréable de le reçevoir en retard _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
meily : C'est gentil de te préoccuper de cela.
Toujours pas pour aujourd'hui en tous cas.  _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
Nenufar Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
ça y est je reçu mon joli swap!!! il est superbe j'adore, une jolie robe avec une jolie pochette broche & foulard, j'ai ma tenue pour une prochaine soirée CD. En plus je pourrais les porter pour différentes soirées! Tout simplement sublime et joliement emballée dans une jolie boite à chapeau (marrant on a eu la même idée)
Et cerise sur le gâteau un numéro de 1952 du magazine Elle.
Je m'en vais le lire tout de suite.
Merci beaucoup encore Xupinet!
 _________________ Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux. "
Milan Kundera |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6195 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
ca y est j'ai ouvert mon colis!!!
C'est sublime la robe, la broche (j'adore!!), les faits mains, la petite bourse (qui va m'accompagner a Cuba), la pochette qui est ... a tomber
Merci merci merci
Meily...je te laisse annoncer qui est ma gentille swapeuse  _________________ pas de chichis, appelez-moi simplement...Pasquis
Erk la rentrée...  |
|
|
 |
PetiteAurore Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 372 Localisation: Près de Paris, 24 ans
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Rien non plus. Est-ce qu'on pourrait avoir nos numéros de colissimo si tu les as meily ?
En tout cas maintenant faut que j'attende dimanche soir (jsuis jamais chez moi le week end) _________________ On peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas, on peut toujours rêver de s'en aller mais sans bouger de là. |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Petite Aurore: le colis est parti vendredi, il est au centre de Gennevilliers. 15/04/08 Colis pris en charge dans notre réseau. Gennevilliers ( 92 230 )
Slowlybaby:le colis est parti mercredi de la semaine passé, il dise que tu aurais du reçevoir un avis de passage, et que tu as 15jurs pour le réceptionner.
12/04/08 Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer. St Apollinaire ( 21 850 )
Sothi: Zou je vais mettre en ligne
Moi même: ^^Je publie aussi mon colis pour ma Pasquis _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
meily : Ah merci de m'avoir prévenu , il n'y eu aucun avis de passage, rah je hais la poste! Je m'en doutais fortement que cela venait d'eux encore une fois. Il faut que je me rende demain à la poste avec ma carte d'identité pour le reclamer? Il n'y a pas d'heure d'indiqué? _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Slowlybaby: Normalement il faut attendre 24h pour retiré un pli.
Donc là c'est largement bon, je t'envoie le scanner du papier d'envoi colissimo, si ça peut t'aider sur place. _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
meily : Merci pour tout! Cela m'inquiétait vraiment en plus, je me disais que la poste l'avait peut etre perdue. _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 9:01 Sujet du message: |
|
|
Contente que ça t'ait plu Sothi! Pasquis m'a quand même aidé un petit peu.... donc il faut aussi la remercier. Muchas gracias Pasquis.
Par contre meily... dans le blog on voit pas mes photos ni le descriptif des cadeaux que j'ai fait à Sothi.  _________________ Les photos de Mowgly |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée à la poste ce matin, j'ai pris mon swap.
Merci infiniment à plumes&dentelles.
J'espère que tu ne t'es pas fais trop de soucis voyant que je ne le recevais pas auparavant. Le problème venait de ma poste, je n'ai pas eu d'avis de passage.
C'est vraiment magnifique j'ai été très gâtée.
Tout est parfait, la robe me va très bien (j'adore le petit ruban que tu as ajouté, enfin je pense que c'est toi qui l'a ajouté, cela l'égaie, elle est superbe avec) et le haut blanc en aussi. Je prendrais des photos portées demain car la je n'ai pas un très bon appareil photo.
J'adore tout particulièrement ton porte clés, il est sublime, mais aussi le grand miroir, le miroir de poche (je voulais m'en acheter un en plus), la pochette que tu as réalisé qui est splendide (tu as vraiment du talent décidément), le porte monnaie, la petite boucle d'oreille avec laquelle j'ai déjà plein d'idée pour la mettre, la broche, la petite fiole, enfin tous!
Tous étaient en bonne état à par ton petit bougeoir : le petit oiseau (trop mignon d'ailleurs) c'était décollé, j'ai mis un peu de glu pour réparer tout cela.
Un grand merci à meily aussi pour son travail, sa patience et son courage. _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
plumes&dentelles VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
Ah ouf!
J'avais peur que le colis soit perdu!
Je suis contente que tout te plaise !
Et un grand merci à Meily! |