Faites nous aimer l'hiver!!

petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam

Faites nous aimer l'hiver!!

Messagepar petitelfettedesbois » ven. août 24, 2007 15:13

Je crois qu'on est de nombreuses greluches sur ce forum à pas aimer l'hiver, je vous propose de consigner sur ce post toutes les raisons qui vous font aimer l'hiver afin de convaincre les réticentes comme moi, on vous rendra l'appareil en créant à la belle saison notre post pour vous faire aimer l'été :lol:

c'est tipar!

A vous**

Youyou
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
Brunette
PDGère du glam

Messagepar Brunette » ven. août 24, 2007 15:20

l'hiver c'est :

- Pas besoin de trouver astuces et autres tours de passe passe pour cacher nos bourrelets disgracieux ... enfin si on en a ...

- Une super saison pour se faire dorlotter entre fille en faisant des hammams et compagnie

- Parfait pour commencer l'épilation définitive (dans le meme registre)

- The Saison ou partir au soleil loin : voyages moins chers et comme tout le monde a mauvaise mine, au moins on te complimente sur ton bronzage.

- Ton maquillage tiens sans souci toute la journée alors qu'avec la chaleur il vire.

- Il y a Noel et ta liste au pere Noel pour pouvoir te faire offrir la pièce qui ne serait "pas raisonnable en ce moment"

- Les soldes (mais ça c'est pareil qu'en été)

Convaincue ou il faut que je continue ???
LoveAddict
Déesse du Glam

Aimer l'Hiver

Messagepar LoveAddict » ven. août 24, 2007 15:28

- Moi, une de mes périodes préférées dans l'hiver, c'est Noël!! Toutes les boutiques sont illuminées, c'est tout simplement magnifique!!
- C'est aussi l'occasion pour faire des cadeaux aux gens qu'on aime (et réciproquement!! ;))
- Il fait froid donc on a besoin de notre chéri pour nous réchauffer... :)
- Voir la neige tomber, c'est génial aussi... On retombe même en enfance pour le coup!! :lol:
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Andrea
Mamandréa

Faites nous aimer l'hiver

Messagepar Andrea » ven. août 24, 2007 16:33

Ah !!moi aussi ce que je préfère dans l'hiver c'est Noêl :D

Avant je déprime :(

Mais dès qu' arrive Noël je me dépêche de décorer les vitres, la maison, le sapin , le jardin ****Tout doit briller ! et je suis comme une gamine :oops:

Ce que j'aime aussi c'est me lover dans mes pulls moelleux a souhait :mais comme nos hivers sont doux , nous allons vers les Pyrénées pour trouver un peu de froid et la neige .
J'adore aussi la neige !!Et y mettre les pieds dedans avant tout le monde :oops:

Sinon j'aime aussi les soirées cocoonings avec le chocolat chaud et crémeux , les madeleines 8) ..Regarder .les films genre" les quatres filles du Dr March..
Tiens ça me donne envie tout ça!!! :lol:
PetiteAurore
Glam'oureuse

Messagepar PetiteAurore » lun. août 27, 2007 19:07

Ce qui est super l'hiver c'est quand il vient de neiger. Tu sors de chez toi et c'est tout blanc, ça illumine le paysage et c'est beau la neige quand personne a marché dedans (après avec les voitures et tout ça devient dégueu...)
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » lun. août 27, 2007 19:23

Moi dans le sud j'ai pas d'hiver et cela me manque vraiment. C'est hyper chouette vous lire dire "ce que j'aime bien c'est la neige", ou Noel, ... Mais ici dans le sud j'ai pas du tout l'impression d'être en hiver et c'est déprimant. J'aime bien voir neiger (j'ai vécu 5 ans à Lyon et j'adorais quand il neigeait, même si c'était pas souvent) et qu'il fasse froid pour me cacher sous la couette avec un chocolat chaud... mais ici c'est rare. Je veux un vrai hiver!!!! :cry: Je crois que c'est comparable à avoir un été pourri.... En fait je crois que nous avons besoin d'une différenciation des saisons et quand elle n'existe pas, ben c'est... bizarre.

J'espère que personne voudra me tuer parce que j'en ai marre du beau temps. :oops: En fait je veux de belles froides journées ensoleillées pour cet hiver!!!! (mais non, je ne suis pas si difficile que ça.... :wink: )

Bisous!
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » lun. août 27, 2007 19:30

J'adore l'hiver :)

- On peut mettre un collant opaque et avoir l'air d'avoir des jambes de fou

- On peut boire du thé en se réchauffant les mains sur la tasse

- On peut passer le dimanche enfermés sous la couette à regarder des dvd sans culpabiliser

- On a un bon prétexte pour manger gras ett sucré, il faut faire des réserves !

- Quoi de plus classe qu'un beau manteau ?

- On peut boire du vin chaud ou du chocolat chaud à la cannelle

- On peut passer une après midi à lire au coin du feu, ah le feu c'est magique !

- Il n'y a pas de moustiques !

- Quand il fait beau, on se met en terrasse près d'un chauffage d'extérieur et c'est le bonheur

- On peut jouer les héroines de comédie musicale des années 60 avec des gants montants et mateau manches 3/4

- On peut se réfugier dans les bras de son homme en disant "j'ai froid"

- On peut dormir collés

- On peut prendre des bains chauds

- Si on vit à un endroit où c'est possible on peut manger la neige et faire des bonhommes de neige :)

- J'en passe et des meilleures !!!
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » lun. août 27, 2007 19:36

Voilà, tout ce que tu viens de dire, ben ici c'est pas trop possible.... :cry:
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » lun. août 27, 2007 20:11

On peut se réfugier dans les bras de son homme en disant "j'ai froid"

Super astuce que j'utilise toujours.
On peut le faire aussi quand on est malade, et tu es chouchouté, cajoler.
Mon homme est un aventureux, il aime prendre le risque de tomber malade pour prendre soin de moi. Alalalala décidement je suis tombé sur une perle ;)

Mais bon, l'hiver ca me déprime toujours alors je suis très heureuse que ce post soit crée! :D
marie 69
VIP de la bulle

Messagepar marie 69 » lun. août 27, 2007 20:12

Je suis à 100 % une fille de l'hiver, née en hiver, enthousiaste quand le soleil décline à 17h...OK, je sais c'est bizarre mais pour moi l'hiver, c'est, entre autres:
- un beau manteau, des cols en fourrure, des pulls moelleux, des bottes, des gants longs...bref, beaucoup plus élégant que l'été
- un bon bain chaud, un bon chocolat chaud, un bon thé chaud, une bonne couette bien chaude....
-C'est la tournée des salons de thé cosy, des bars d'hôtels feutrés...
-C'est Noël, et là, chaque année, je me dépasse sur la déco de la maison, un coup chalet savoyard, un coup british...j'adore!
- je revois "l'étrange noël de M. Jack", de Burton, "la vie est belle" de Capra, "the shop around the corner", de lubitsch, etc..., j'écoute tous le disques de Noël de Sinatra, Bing Crosby,etc...et "Have yourself a merry Christmas" par Diana Krall...que du bonheur!
-C'est l'anniversaire de mon fils adoré
-C'est les lumières de la ville la nuit
- C'est, dans mes rêves plus que dans la réalité, hélas, la neige qui tombe et rend tout magique. Bref, I love winter!!!!!!!!!!!
Malheureusement, en même temps que les étés pourris, on a des hivers de moins en moins froids...
petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam

miam!

Messagepar petitelfettedesbois » mar. août 28, 2007 16:48

En effet pleins de trucs que vous avez cité me donnent envie!! :roll:
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
Grace
VIP de la bulle

Messagepar Grace » mar. août 28, 2007 20:09

En Hiver il y a :

*Les fondues, raclettes et autres qui font prendre 5kg à chaque fois....Mais c'est tellement convivial!

*Moins de PIGEONS dans Paris

*Le ski

*Les joues qui rougissent : les demoiselles ont des visages de poupées, mais le plus mieux, ce qui me plait VRAIMENT, c'est de voir les joues toutes roses de certains hommes....argh que c'est craquant! :oops:

*Des billets d'avions et des vacances très très très abordables

*Les jolies robes en laines

*Les souuuuuupes! Miam Miam Miam!

*Me réchauffer les mimines dans les poches de mon amoureux, quand il existe :cry:
EugenieB
Glam'experte

Messagepar EugenieB » mar. août 28, 2007 20:33

Et puis on peut mettre toutes sortes de chapeaux ! :D

Sans parler des gants et mitaines dont je raffole...
Fan de dépenses indécentes
http://shopping-daily.blogspot.com
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » mar. août 28, 2007 23:58

Xupinet, je ne suis pas très loin de toi mais l'hiver, je sais que c'est l'hiver ! Il fait quand-même froid, peut-être pas autant que plus haut, mais il y a quand-même une différence de température ! A moins que tu ne craignes pas le froid...

Certes, la neige est rare par chez nous, mais on la trouve en montagne (c'est à dire à une demi heure de route à tout casser !) et si on pousse un chouïa, on a même les stations qui vont avec !
(j'arrête, je fais les points positifs du sud-est là !) :D

Je préfère l'été pour la température et la gaieté mais là, perso, j'ai hâte d'entrer dans l'automne pour pouvoir m'habiller un peu autrement qu'en robette et sandales...

Au final, le meilleur dans l'hiver (hormis les bottes !!!), c'est... la hâte d'être en été !! :lol:
Andrea
Mamandréa

faites nous aimer l'hiver

Messagepar Andrea » mer. août 29, 2007 7:04

Et aui Xupinet chez nous aussi il ne fais vraiment pas froid, mais nous avons les Pyrénées pas loin et s'il y neige nous nous empressons ,d'y aller !
C'est pour celà aussi que j'aime Noêl: avec des bombes de neige je décore les vitres de flocons , je mets des guirlandes de glaces aux fenêtres et j'ai l'impression qu'il fait vraiment froid à l'extérieur :très efficace, tu devrais essayer :lol:
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » mer. août 29, 2007 9:02

missglam a écrit :Xupinet, je ne suis pas très loin de toi mais l'hiver, je sais que c'est l'hiver ! Il fait quand-même froid, peut-être pas autant que plus haut, mais il y a quand-même une différence de température ! A moins que tu ne craignes pas le froid...

Bof bof, oui il fait plus froid ça c'est sûr, mais bon, mitigé. Surtout l'hiver dernier, je le presque pas vu!!! C'est vrai que je ne profite pas des montagnes pas loin, shame on me!!! Bon je veux pas convertir ce poste en une plainte contre le temps d'hiver du Sud-Est :wink:. Continuez à nous faire aimer l'hiver, même celui de la Côte-Azur!!! :lol:

Je viens de trouver un truc que j'aime bien de l'hiver de chez moi!!!!!

- Voir les sommets des Alpes Maritimes enneigés depuis la plage, un jour clair. C'est vraiment trop beau!!! Quand je vois ça le matin en allant au boulot, je suis contente toute la journée :lol: Surtout le premier jour.... vraiment magnifique.

Gros Bisous!!!!
Annavon
PDGère du glam

Messagepar Annavon » mer. août 29, 2007 9:25

Je n'ai pas encore lu toutes les réponses et les idées, donc je vais sûrement répéter des choses déjà dites mais bon... Dans le désordre:

* le plaisir d'u bon thé bien brûlant, voire même d'un thé brûlant au citron avec du miel! Voire d'un chocolat chaud, même peut-être viennois, voire carrément d'un vin chaud à la cannelle!

* le plaisir de porter des robes pulls, de beaux manteaux (alors qu'en été à part un trench quand il pleut et fait frais, c'est pas évident)

* toutes ces matières chaudes et douces: cachemire, soie, laine... Ca change du lin qui se froisse tout le temps ou du voile de coton trop transparent!

* retrouver le plaisir des grasses matinées sous la couette

* la couette justement, avec les modèles de housse magnifiques qui ont été exposées dans un sujet shopping, ça donne envie!

* pour celles qui ont la chance: le feu de cheminée, l'odeur du feu de bois... Hmmmm...

* retrouver le plaisir de se blottir dans un plaid avec un bon livre.

* remanger des soupes (oui, oui, on peut manger léger en plein hiver, c'est possible!)

* porter des bottes!

* le mot cocooning reprend tout son sens

* les recettes nettemment moins diététiques mais néanmoins délicieuses sont de retour (fondues, raclettes...)

* ne plus devoir s'enduire de crème solaire poisseuse pour un oui ou pour un non et retrouver des textures poudrées

* se prélasser dans un bon bain à bulles de temps en temps

* les joies du ski pour ceux qui aiment
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » mer. août 29, 2007 13:15

Moi aussi je suis une fille de l'hiver, surtout parce que je suis blanche blanche de peau, voir phosphorescente, et que k'été j'ai beau faire je n'arrive pas à bronzer. Mais ça l'hiver, c'est pas grave !!!
Et il y a un truc que j'adore l'hiver, dans ma bonne vieille ville de Lyon, c'est la Fête des Lumières le 8 décembre. C'est beau partout, on s'émerveille, on peut acheter du vin chaud dans la rue et on se promène jusqu'au bout de la nuit.
Il faut venir !
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » mer. août 29, 2007 13:23

noemie a écrit :Moi aussi je suis une fille de l'hiver, surtout parce que je suis blanche blanche de peau, voir phosphorescente, et que k'été j'ai beau faire je n'arrive pas à bronzer. Mais ça l'hiver, c'est pas grave !!!
Et il y a un truc que j'adore l'hiver, dans ma bonne vieille ville de Lyon, c'est la Fête des Lumières le 8 décembre. C'est beau partout, on s'émerveille, on peut acheter du vin chaud dans la rue et on se promène jusqu'au bout de la nuit.
Il faut venir !

Ah oui, qu'est-ce que c'est beau le 8 décembre!!!! Quand j'habitais à Lyon j'adorais ce jour-là et maintenant j'essaie d'y aller tous les ans... c'est pas toujours possible, mais l'année dernière j'y étais. Trop beau! Comme toujours d'ailleurs.
LoveAddict
Déesse du Glam

Hiver

Messagepar LoveAddict » mer. août 29, 2007 13:30

noemie & xupinet, vous me donnez envie d'aller à Lyon en hiver!!! :) ça a l'air à la fois magique et très festif ce 08 Décembre!! ;)
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Revenir vers « Salon de thé »