|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eveange66 Glam'bulleuse
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 22:38 Sujet du message: Les Tudors sur Canal+ pour Jonathan Rhys Meyers... |
|
|
Euh je n'ai pas la télé depuis plus de 10 ans mais je sais qu'il y a une série sur Canal + où joue Jonathan Rhys Meyers.
J'ai vu une affiche de cette série avec ce type dessus et j'avoue, j'ai craqué.
C'est vraiment la première fois que cela m'arrive, je ne me pâme pas d'ordinaire devant les beaux mecs, de la télé ou du cinéma.
Mais celui là, son regard m'a vraiment scotché.
Et je viens d'apprendre qu'il a tourné pas mal de films, dont un de Woody Allen, et puis Mission Impossible III (euh là j'ai un doute quand même).
Et je viens de voir (oui enfin,je suis toujours très en retard...)"Joue la comme Beckam où il interprete un entraîneur d'une équipe de foot féminine.
Alors ma question est de savoir si certaines d'entre vous regardent cette série et ce que ça vaut.
Si la qualité et le scénar sont bons, peut être essaierais je de la voir plus tard, soit sur DVD ou autre.
Merci ah vous.
Et non Jonathan Rhys Meyers n'est pas qu'un pretexte pour ccette série, enfin bon quoi on peut rêver... |
|
|
 |
Nessa Messagère du Glam
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
La série je la regarde pas pr cause de non marchage de canal + (oui je sais c'est pas français) donc je ne sais pas ce que ça donne mais moi la première fois que je l'ai vu c'est dans Joue-la comme beckham ptete quelques mois après la sortie du film et c'est vrai que le Jonathan ben... c'est Jonathan quoi
ps1: oui je sais je t'aide absolument pas
ps2: faut qu'ils arrêtent avec ces rois estampillés bogosse parce qu'entre The other boleyn girl avec Eric Bana et la Jonathan Rhys Meyers ben on a notre dose surtt qu'à mon sens ils étaient surement pas comme ça les dit-rois de l'époque 
Dernière édition par Nessa le Mer Avr 16, 2008 18:03; édité 1 fois |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2895 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 2:47 Sujet du message: |
|
|
j'avais bien aimé cette série, que je regarde encore puisque je vais commencer la saison 2
au début c'est spécial on a du mal à se mettre dans le bain, puis après ça roule tout seul
je rangerais la série dans la même catégorie que Rome. ca nous permet de reviser un petit peu notre histoire et c'est franchement interessant.
et comme je l'ai déjà dit sur un autre post, les costumes sont absoluement délicieux, vraiment!
alors bon après on aime ou pas le genre de série historique comme ça, parce que même si c'est romancé, ça reste une série historique.
a savoir aussi que comme dans Rome y a un fort penchant pour les scènes oléolé mais ça va c'est pas genant. |
|
|
 |
ToKiDoKI Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1043 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:00 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien cette série, mais j'ai plus craqué sur Henry Cavill alias Charles Brandon , duc de Suffolk _________________ Gravement atteinte... |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8742 Localisation: variable.
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu les premiers de la saison 2, henri est trop canon, ce comédien a un regard fascinant, surement plus que le vrai henri...
c'est quand mm mieux fait que Léo Carpaccio dans le rôle de Louis XIV!! _________________ Fred,
Allez, viens boire un ptit coup à la maison
grouic grouic |
|
|
 |
Kay Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore vu les deux derniers épisodes de la saison 1, mais pour l'instant, c'est une mini-série assez sympa. Je la classe cependant un rang en dessous de Rome (qui est franchement épatante).
Ca démarre un peu lentement, c'est très propret (du genre sourire ultrabrite, zéro pousière et zéro crasse) pour l'époque, mais ça se regarde bien (bon point pour les costumes, les coiffures et les bijoux : Catherine d'Aragon a peut-être un age certain en plus d'être cocue et de se faire renier, elle a quand même une sacrée classe !).
Jonathan Rhys-Meyer a un physique assez charismatique... Tu devrais essayer "Match Point", de Woody Allen, il y joue un rôle assez "interessant".  _________________ - Mais comment ça marche ?
- Ben, paranormalement |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2895 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
|
ha oui c'est clair c'est quand même vachement moins bien que Rome, y a pas de doute. Menfin c'est sympa à regarder quand même. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|