- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Misc

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Relooking
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
littlecat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'adore ! Very Happy
Ce côté décalé du gavroche associé à une tenue classique, et le pull qui a l'air presque couleur taupe et qui réveille ton look, la chemise blanche qui illumine le teint, bref, j'aime beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dany
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

J'aime bien la tenue 1 c' classique, sobre.
en revanche, les cassures fauves, tu devrais les essayer avec d'autres couleurs ca fait trop de contrastes

Tenue 2 : est celle que j'aime le moins; tu devrias nouer la ceinture, car un truc qui pendouille pas terrible. Le pull tout seul fait un peu bizarre, il manque peut etre qq ch autour du cou. ca fait vraiment tt nu. J'auras cacher les lacets des chaussures ou fait en sorte qu'on les voit moins. et le trench fermé pas terrible . essaie le ouvert ca fera plus masculin

Tenue 3 : Parfaite, j'adore, surtout le pull il est terrible.

Tenue 5 : j'aime bien, et je prefere (touours) quand tes manteaux sont ouverts, je trouve que ca plus viril

Tenue 6 : j'aime pas trop le style casquette gavroche, trop vu , mais ca doit tenir chaud Smile

voilou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaamiye
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce style avec la casquette !
Je ne crois pas que tu aies vraiment besoin d'un relooking Misc, tu te sapes vraiment bien ! (ah si mon mec pouvait porter de tels jeans) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je suis globalement assez d'accord avec ce qui a été dit avant : le trench blanc bof bof, sinon j'aime bien, c'est classe et tout !

Je sais pas si tu connais, je me permets de donner l'adresse ici d'un blog/forum de mode pour les hommes, si ça te dit d'avoir des avis de mâles ^^
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

La tenue 3 est la meilleure (pour moi)!
Ta dernière tenue est pas mal du tout aussi, avec le béret Wink
Ghani
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment je suis la seule mais je n'aime ... rien Embarassed je trouve tout beaucoup trop cintré et moulant pour un homme. mais bon ce sont bien sûr mes goûts perso, et vu qu'ils ont l'air bien loin des tiens je ne vais pas te donner de conseils... sinon je trouve que ton look est cohérent, je ne pense pas non plus que tu aies besoin de relooking Wink
Marinette
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah honnêtement, j'aime toutes tes tenues. La 1 avec la veste, je trouve ça super : un mélange subtil d'élégance et de tenue décontractée!!!
Toutes tes tenues sont élégantes et choisies avec goût. Je pense que pour le "cas" du trench, il faudrait peut-être ne pas le ceinturer , donc le laisser ouvert. Cela, à mon avis, te ferait une silhouette plus équilibrée. J'ai moi-même un trench et je le porte toujours ouvert...
Misc
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Littlecat : merci!

Dany : pour les lacets noués, je le fais maintenant (la photo date un peu). Et avec tous les conseils que j'ai eus, je porte le trench ouvert...Sinon, je note le reste, merci!

Kaamiye : merci!

Marion : ok. Je ne connaissais pas ce site de mode ; en revanche j'en fréquente assidument un autre : CommeUnCamion, histoire d'avoir des avis de mâles Wink . Merci.

The cheerleader : merci!

Ghani bon visiblement nos goûts divergent du tout au tout...J'avoue que depuis le passage d'Hedi Slimane à la tête de la création Dior, le moulant/cintré pour homme est incontournable. Les derniers défilés (hiver prochain) semblent, eux, montrer un retour à quelque chose de plus ample au niveau du pantalon cependant. Cela dit je te promets que dans une semaine je ne me promènerai pas comme ça :

Marinette : pour le trench c'est fait, merci...
Misc
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le Full Black est un incontournable (même si ce n'est pas le plus adapté à ma couleur de peau) :

Tenue 6
Veste Zara/Pull Jodhpur/Chemise Kenzo/Pantalon Boss/bottines Rautureau

(tenue non postée dans "tenue du jour puisqu'elle ne correspond pas au défi du jour)
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le défi du jour est ouvert : ta tenue peut tout à fait être postée même si elle ne correspond pas au défi, ce défi n'est qu'une proposition et non une obligation! Wink Alors files dans le style du jour!
~Chloé~
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

tu nas pas de jean décontact? J'ai vu que tu en avais un mais il fait plutôt classe (à mon gout). J'aime beaucoup quand un homme met un jean avec une veste et des chaussures plus habillé.
Missfarcie
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de donner mon avis.... et cela n'engage que moi, mais pourquoi poster tes tenues dans le style du jour et dans la section relooking ? Quand je regarde tes tenues, je vois quelque chose de très travailler, tu fais attention à ce que tu assembles et tu sembles t'y connaître en mode donc je ne vois pas dans quel sens tu as besoin de te faire relooker !
Du coup cela fait un peu doublon. non ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Relooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: