| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 784 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 13:58 Sujet du message: Nettoyage de peau chez le dermatologue |
|
|
J'aimerais avoir quelques informations concernant les nettoyages de peau chez le dermatologue : prix, durée, remboursement, ...
J'ai lu en effet que c'était le nettoyage le plus profond pour enlever tous ces vilains points noirs dont mon esthéticienne n'arrive pas à bout
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
Margot Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment très efficace, ma dermato m'incise la peau au scalpel pour faire sortir les points noirs et après m'avoir tout enlevé, elle me passe un acide de fruit qui fait un effet peeling. Le jour de ton RDV, il ne faudra pas te remaquiller après car autrement, tu vas reboucher instantanément son travail.
Pour ce qui est du prix, je ne m'en souviens plus mais je pense que ça doit couter juste le prix de la consultation... _________________ http://www.only-margo.blogspot.com |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 784 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
Et il faut y retourner tous les combiens ?
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7803 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 1:11 Sujet du message: |
|
|
| Margot a écrit: | | ma dermato m'incise la peau au scalpel pour faire sortir les points noirs | ça fait peur dit comme ça!!! Et ça peut être fait sur tout type de peaux, sans risque de "marques" après? |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 727 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 9:39 Sujet du message: |
|
|
|
en effet cela ne donne pas tres envie ... ces incisions ... |
|
|
 |
Margot Glam'bulleuse
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
oooh les chochottes!
je vais préciser, ce sont des micros incisions. ca fait à peine plus mal qu'une petite piqure d'aiguille! ca ne laisse des traces que le jour du rdv pendant quelques heures et c'est vraiment vraiment très très efficace.
(j'avoue... j'ai un peu craqué de ne pas avoir précisé que c'était pas douloureux! ) _________________ http://www.only-margo.blogspot.com |
|
|
 |
NiniKatkuta Glam'débutante

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien tentée par une petite séance chez le dermato, mais j'aimerais savoir s'il faut y retourner, et si oui, après combien de temps?
Et bien sûr, au niveau des effets... c'est vraiment longue durée? Parce-que quand l'esthéticienne les enlève, chez moi, ils reviennent au galop!
Merci!!! |
|
|
 |
Iris Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1548 Localisation: Paris Rive Gauche
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 9:59 Sujet du message: ?? |
|
|
|
Tous les dermatos font ça vous croyez ? Qui en connait 1 à Paris (un bon je suis 1 peu difficile question médecins, j'ai du mal à leur faire confiance je crois...) ? |
|
|
 |
|