|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poussinmagique Glam'experte

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 137 Localisation: amiens city
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
ouep!!! kate moss power!!!  |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1300 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Elle me paraît plus fraîche, plus sympa ((mais ça je n'en sais rien) que Kate, plus accessible...
Et justement par le fait qu'elle n'ai pas de "gueule"
Mais ça passera je pense, on parlait bien il y quelque temps de Irina Lazar...euh..trucbidule, maintenant plus grand chose... _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Je l'aime beaucoup!
Je la trouve plutôt pétillante, accessible et assez jolie et son style moi j'aime
Après je pense qu'il ne faut pas la comparer avec Kate Moss aussi bien mentalement, physiquement et d'un point de vue stylistique  |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
Je n'adule ni l'une ni l'autre à vrai dire...
je peux dire j'aime bien ces looks à la face hunter pour le côté amusant qui s'en dégage.
Mais je n'approuve ni sa coupe, ni sa décoloration. Les filles qui veulent faire trop rock'n roll dans leur style, je trouve cela dommage- comme un déguisement^^ |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
Kate Moss...je peux pas. je peux plus !
Je ne lui trouve rien, fade. Je n'aime pas son nez, ses dents. En plus je risque d'en choquer plus d'une mais à chaque photo que je vois des photos d'elle nue ou presque je vois des os et des os!
J'aime ces mannequins aux visages étranges tels Gemma Ward, Jessica Stam, Lily Donaldson,Doutzen Kroes et notamment Agyness Deyn
Après, là, je parle de critère de beauté. C'est clair que Kate à LE style, mais je peux plus la voir et qu'Agyness a un style plus que douteux :p
hihi je vais me faire taper dessus
Alala, les gouts et les couleurs  |
|
|
 |
linette Glam'bulleuse
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Oui mais minnie, si tu es une fille SUPER rock'n'roll (quelle expression con mais j'ai rien trouvé d'autre), c'est justement si tu n'as pas un look TRES rock'n'roll que tu es déguisée!
Enfin je veux dire c'est normal d'avoir un look super rock'n'roll si tu es super rock'n'roll, y a pas d'histoire de trop là-dedans.
Enfin moi je l'adore Agyness Deyn, allez j'irai même jusqu'à dire que je l'adule, des pieds à la tête, de la coupe péroxydée aux chaussettes rouges qui sortent des mocassins.
Et surtout je trouve qu'elle a vraiment une gueule, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'elle a été qualifiée de "new face" par plusieurs magazines de mode légèrement plus pointus que Elle et cie... |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 1206 Localisation: Picardie 25 ans
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
Comprend pas l'engouement pour cette fille non plus !
J'aime pas son style, trop exubérant, pas harmonieux, pas assez féminin à mon goût.
Puis j'ai toujours eu du mal avec les blondes platines lol. _________________ Ventes : Steve Madden, Nine West |
|
|
 |
Julie Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1810 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
"J'sais que j'suis pas une bombe latine, ni une blonde platine"
Diam's...
Je sors, je sors  _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
Cely Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 749 Localisation: Reims, ~ *14 ans* :)
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je pensais avoir posté ???
Je ne comprends pas l'engouement autour de cette fille, je ne lui trouve rien d'exceptionnel. Elle a un look "rock" ? "tecktonik" ? Trop de mélanges étranges, trop de couleurs... Elle a l'air déguisée !
J'admets que je ne la vois pas en l'état actuel des choses avec le style de Kate Moss ... Libre à elle d'être originale, & a moi de ne pas aimer !
Je trouve à Kate Moss plus de classe... Elle est simple, et comme disait une glamourette, on peut la copier en ressemblant à quelque chose.
En fait, je trouve qu'elle est juste une mannequin comme une autre =P Au risque de me faire huer !
Je n'adule pas Kate Moss, mais je lui reconnais quelque chose, ce n'est pas le cas pour Agyness Deyn ! Mais libre à chacun d'en penser ce qu'il veut ! =) _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥>Twins For Life <♥ Mlle C. |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7249 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
Que ce soit la nouvelle Kate Moss ou pas, j'avoue que j'en fiche totalement
Mais sinon, j'adore : un look affirmé, sans concession, on sors enfin des codes mode pour recréer quelquechose d'unique et d'excentrique... Et surtout coloré!!!!! Car + fort que de lancer les tendances que tout le monde copiera (cf. Kate Moss), il y a celles qui ont un style que personne ne suit... Pour ma part, je suis admirative
Chez Garance |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
| linette a écrit: | Oui mais minnie, si tu es une fille SUPER rock'n'roll (quelle expression con mais j'ai rien trouvé d'autre), c'est justement si tu n'as pas un look TRES rock'n'roll que tu es déguisée!
Enfin je veux dire c'est normal d'avoir un look super rock'n'roll si tu es super rock'n'roll, y a pas d'histoire de trop là-dedans.
|
Linette tu m'as fait rire ça semble logique mais c'est peut-être mon côté paradoxal, par exemple, je trouvais que P.J. Harvey avait beaucoup plus de classe avant avec son look classique, que quand elle s'est mise à la jouer "rock" bien plus banal finalement^^ |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
|
Moi pour le moment c'est sûr que je n'aime pas trop son style. Cependant, je me souviens qu'au début Kate Moss on l'aimait pas trop non plus dans les années 90: ça viendra c'est comme tout |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|