| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sofy Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Rhooo lalala AfroK ne m'en parles pas, ce sont des chaussures pour lesquelles jai eu un énorme coup de foudre! je les voulais en camel mais ils ne les ont qu'en noir.

Tu aimes???
Mais voilà je me retrouve avec une pointure 40 au lieu d'un 37,5... No comment...
---
Edit Modération : Fusion de 2 messages consécutifs du même membre. Merci d'utiliser la fonction "éditer" |
|
|
 |
AfroK Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
Oooooh qu'elles sont originales !!!
J'ai vu un modèle similaire à talons chez Zara
Je ne suis pas sûre que tu puisses le vendre via le forum (tu n'as pas assez de posts, je crois ) mais peut-être que des glamourettes seront intéressées  _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
Sofy Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Ouais je les aime déjà...
Bin 15,60 euros pour les renvoyer. Sachant qu'elles coutent 49,77 euros, tu ferais quoi à ma place? ça vaut quand même le coup de les renvoyer non? |
|
|
 |
poussinmagique Glam'experte

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 137 Localisation: amiens city
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
ah ouais!! alors là ça vaut grave un retour a l'envoyeur!!! tu vas qd meme pas te priver de ces petits bijoux pour une erreur de taille envoyée!!! fonces!!  |
|
|
 |
Sofy Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
Bon allez soyons Folles!! Je vais suivre vos conseils. Je renvoie pour échange. On a pas un tel coup de foudre tous les jours!!
Alors, attention, je sais que j'ai créé chez vous une terrible attraction en révélant à la face du monde ( ou tout du moins en voyant peut être pas aussi loin... au moins aux glamourettes..) cet ultime bijou de chaussures; je vous en supplie, ne vous ruez pas toutes tout de suite dessus, ou tout du moins, laissez moi une paire de 5 (3 .. PLease |
|
|
 |
AfroK Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
| Sofy a écrit: | Ouais je les aime déjà...
Bin 15,60 euros pour les renvoyer. Sachant qu'elles coutent 49,77 euros, tu ferais quoi à ma place? ça vaut quand même le coup de les renvoyer non? |
Franchement, si tu les aimes d'amour renvoie-les et commande la bonne pointure. C'est dommage qu'ils ne fassent pas d'échange par contre  _________________ **Trippen addict**
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
Sofy Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
| AfroK a écrit: | [Franchement, si tu les aimes d'amour renvoie-les et commande la bonne pointure. C'est dommage qu'ils ne fassent pas d'échange par contre  |
Si si ils pratiquent l'échange, tu le note derrière la feuille mise dans ton colis. C'est juste que les frais de retours sont pour toi. |
|
|
 |
Sofy Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
| AfroK a écrit: | Franchement, si tu les aimes d'amour ... |
Hihi AfroK tu viens de me redonner le sourire et de bien me faire rire. ton argument est IMPARABLE!!  |
|
|
 |
AfroK Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Oups désolée, j'avais mal lu Toutes mes confuses
Commande viiiiite  _________________ **Trippen addict**
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
Framb' VIP de la bulle

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 271 Localisation: Toulon (83) 17 Ans
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
|
J'voulais savoir, les frais de port sur Asos c'est combien ? |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3364 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Regarde sur la première page du topic, il y a quelques posts à ce sujet.
Sinon il te suffit de faire une simulation sur le site d'Asos ou bien de regarder dans les conditions générales de vente où ça doit être marqué.
Il me semble que c'est proportionnel au poids/au nombre d'articles achetés, à vérifier. _________________ Maow |
|
|
 |
Charlotte Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes
J'ai passé une commande sur Asos il y a quelques jours. J'ai commandé une paire de chaussures soldée (dans Clearance) et il s'agissait de la dernière pair.
Quand je me connecte à mon compte Asos, le statut de ma commande affiche "received" tandis que je viens juste de les commander donc pas encore reçu ! La dernière fois que j'ai commandé chez eux, j'ai souvenir qu'ils affichaient le statut de la commande comme étant "order processing"... Je leur ai écris pour avoir des explications mais pas de nouvelles.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Pensez vous que c'est parce que les chaussures ne sont plus en stock ? J'ai pourtant reçu un mail de confirmation de ma commande... Les voici :
Je ne poste pas souvent sur le forum mais please !! La moindre petite aide de votre part sera la bienvenue ! merci !! |
|
|
 |
|