- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Bons plans mode à Paris

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
~Chloé~
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à trouver le stock Maje Confused Pourtant j'habite à côté. C'est bien au fond de la boutique juste devant un kiosque? Parce que si c'est là il n'y a marqué sur aucun vêtement maje...
Bref je trouverais un jour je trouverais!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !
Pour le stock maje, j'y suis allée il y a 2 semaines, en fait, les vêtements sont dégriffés (ce qui explique certainement pourquoi tu n'as pas vu l'étiquette), mais c'est bien du Maje ! C'est bien la boutique sans nom qui ne paie pas de mine devant le kiosque à journeaux. En fait, les prix sont sacrifiés (robe à 40,50,60, 100 euros, jeans slims à 40, etc.) car il y a souvent un tout petit défaut non gênant. Outre l'étiquette coupée, par exemple pour ma part, j'ai fait l'acquisition de deux articles : une robe maje grise à 50 euros, qui avait un trou d'1 mm (invisible, visible que si on a le nez dessus) et un jean maje à 40 euros dont je cherche toujours le défaut (apparemment, c'est parce que la couture dévie légèrement, mais je n'ai jamais réussi à le voir).

Par contre, c'est sûr, il n'y a pas de cabine d'essayage, alors il faut essayer en se cachant dans un coin derrière le portant des jeans, par exemple Shocked !

Voilà, por ma part j'ai testé et approuvé, il ne vous reste plus vous aussi qu'à parcourir ce couloir et entrer dans le temple du Maje dégriffé... (remarque : les rayons de vêtements maje commencent déjà à la jonction du couloir et de la 1ère boutique, inspectez les étiquettes !). Bon shopping à toutes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cocolino
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Etant une touriste à Paris, j'ai bien eu peur de ne pas trouver le stock maje mais il est très facile d'accès. Il faut sortir à Mouton Duvernet (métro 4) et continuer tout droit après les escaliers (sortie General Leclerc). Il se trouve à coté de Minelli.
Dans la première partie du magasin, les vêtements sont à 15 ou 20 euros ; plutôt 20 pour les robes et hauts maje( quoi que certains sont à 15 euros mais c'est plutot rare je crois);les ceintures maje sont à 10 euros. il y a aussi des tee shirt repetto ou le temps des cerises... Dans cette partie du magasin, pas le droit d'essayer (et attention aux trous d'anti-vol!!!)
Au bout du magasin il y a un couloir qu'on ne doit pas traverser avec les vêtements du premier magasin.
Là bas, un magasin avec uniquement des vêtements maje. Des portants à 40,50, 60 euros. Il y a également des jeans, des ceintures et des bonnets-écharpes. On peut essayer les vêtements devant une glace du magasin.
Pour ma part, j'ai trouvé une robe en cachemire et soie dont j'avais rêvé tout l'hiver, à 50 euros dans le deuxième magasin (pas trouvé de défaut) et une ceinture + un débardeur (10 + 20 euros) dans le premier magasin.
Je suis juste très déçue de ne pas habiter plus près pour pouvoir y passer plus souvent!!! Wink
~Chloé~
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien là où j'ai été.
La première partie c'est du Maje aussi?
genevieve
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

genevieve a écrit:

Voilà, por ma part j'ai testé et approuvé, il ne vous reste plus vous aussi qu'à parcourir ce couloir et entrer dans le temple du Maje dégriffé... (remarque : les rayons de vêtements maje commencent déjà à la jonction du couloir et de la 1ère boutique, inspectez les étiquettes !). Bon shopping à toutes !

Il y en a un peu dans la première partie du magasin avant le couloir (mais plutôt près du couloir), mais les étiquettes maje coupées se repèrent facilement (il suffit d'aller voir au fond du couloir pour comparer la tête des étiquettes).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sweedza
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour celles qui seraient intéressées il y a en ce moment un supplément avec le magasine Glamour avec des bonnes adresses dans les grandes villes de France
voici le lien:
http://www.glamourparis.com/publi/2008/TGV_0408/glamour-evenement-tgv-TGV.html
eleabarjavel
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 18:30    Sujet du message: Bons plans mode à Paris Répondre en citant

Je viens d'aller au stock cop copine

Pour info, les coordonnées exactes sont :
99 rue Charonne
01 43 70 26 33
Métro Charonne (ligne 9)

Le magasin n'est pas engageant de l'extérieur mais passé le pas de la porte : essentiellement du cop copine, mais aussi un peu de sinéquanone et de stella forest
Le proprio m'a expliqué qu'il avait des magasins cop copine sur Paris et qu'il est le seul a avoir la licence pour revendre ses surplus à Paris.
Résultats : -30% sur tout cop copine et bonne surprise : il y a à peu près toutes les tailles

J'ai profité d'être sur Paris pour aller à Mistigriff (29 rue d'Alsace, Métro3 Louise Michel). Cette friperie revend plein de Tee-shirt SudExpress à 10Euros et parfois du Cop Copine !

Alors, bons achats !
NuNa
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'interpelles!
Quels sont les prix dans le stock cop copine ? Pour un manteau par exemple il faut envisager quelle fourchette de prix?

Merci!
eleabarjavel
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dépend du modèle
Les prix affichés sont ceux pratiqués en magasin et il y a une réduction systématique de 30% à la caisse
Par exemple, j'ai acheté un tee-shirt manche 3/4 avec un symbol tribal dessus à 39 Euros au lieu de 56

A noter : le magasin n'a pas de machine pour CB donc penser à apporter du cash ou son chéquier
panache
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée il y a quelques jours au stock André, il est bien. A 2 pas du métro des chaussures à 15€, certaines pairs sont encore dans la nouvelle collection à 45€... par contre tres peu de 39. Beaucoup de 40 moches. Mais les 37, 38 sont gatées voilà ... y a aussi des chaussures pour les Monsieurs ^^ et quelques sacs.
Le stock Jonak est beaucoup moins intéressant car les prix sont de 45€ environ..
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, tu m'as fait un ascenseur émotionnel avec ton "beaucoup de 40... moches". Mouaaaaais
Bon, comme j'ai des gouts à chier, j'irais quand même jeter un coup d'oeil Wink
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

panache > Oh, il est où le stock André please ? Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 14 sur 19

Sauter vers: