- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

-de beaux sourcils

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Astuces et bons plans beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DramaQueen
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors!

J'ai de la chance au niveau des sourcils, pas grand chose à épiler. Juste la pointe pour affiner un peu, mais c'est tout. Donc c'est tendance naturelle, légèrement circonflexe.
Le coup du crayon, c'est extra! Par moment, ils sont un peu appauvris au niveau des pointes, un peu de crayon et hop, tout redevient nickel.

J'ai pris un cours de maquillage un jour chez une esthéticienne, elle m'a un peu travaillé les sourcils mais à la pince et pas à la cire. En même temps, comme ils étaient déjà épilés, elle a juste eu à leur donner meilleure forme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve super beau les sourcils droits (comme natalie portman, c'est la première qui me vient en tête) mais j'ose pas les épiler comme ça, j'ai peur que ça m'aille pas.. mais c'est très beau je trouve que ça fait un super regard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Pipouce
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vous utilisez quel genre de crayon ? Et surtout quelle couleur pour que ca se voit pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Astuces et bons plans beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: