- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Agyness Deyn, nouvelle Kate Moss?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'adhère pas du tout bien qu'elle puisse avoir son propre look.

Avoir un look décalé ne signifie pas qu'on puisse être une icône ou belle.....

Elle a son style....mais elle incarne plus la tektonik pour moi que la haute couture...désolée pour les fans
la crevette fashion
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas plus que ça cette fille et non je ne pense pas que ce sera la nouvelle Kate pour toutes les raisons qui on déja été citées,
trop excentrique alors que Kate est caméléon: elle sait être excentrique mais aussi classe, elle s'adapte à l'endroit et aux personnes avec qui elle se trouve alors que cette fille c'est plutôt look tecktonik et flashy quoi qu'elle porte,
je n'aime pas non plus sa coupe et sa couleur
enfin j'ai du mal à comprendre qu'il y ai tant d'engouement pour elle!
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

le truc de Kate, c'est qu'elle a une gueule, comme Michel Simon avait une gueule (en plus belle que Michel Simon hein Laughing ). C'est plus ça qui a fait son succès que son style relativement peu original. Son visage donnerait un plus à un cardigan troué et à un jean neige, et vous persuaderait que c'est hyper rock.
Agyness Deyn n'en a pas, je pourrais pas te dire à quoi elle ressemble. Mon seul souvenir de cette fille, c'est un vague assemblage de couleurs bizarres, à côté duquel Camilla Parker Bowles ferait presque haute couture.
Après Kate n'incarne rien du tout en matière de mode pour moi; c'est juste le symbole de la mannequin: un visage marquant, une fille qui parle pas, et des montagnes de fringues sur elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
~Chloé~
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nina a écrit:
le truc de Kate, c'est qu'elle a une gueule,
Agyness Deyn n'en a pas, je pourrais pas te dire à quoi elle ressemble.

Je trouve que c'est comlètement le contraire. Tu sais à quoi ressemble Kate Moss parce qu'elle est très célèbre et qu'on la voit partout. Mais je trouve qu'elle a un visage assez banal.
Agyness Deyn (bon ça doit être aussi à cause de sa coupe) mais je trouve qu'elle marque carrément plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas j'aime pas du tout le physique de Agyness Deyn!
Voilà c'est sortit ^^
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais dû préciser "je trouve".
Je trouve donc que Kate a complètement une gueule qu'on retient, malgré sa non-coiffure et sa pâleur mortelle.
Après, Kate, je ne la vois pas vraiment partout, vu que dans la presse politique, elle brille par son absence Laughing
Mais je pense qu'elle n'aurait pas eu une carrière aussi longue si elle avait réellement un visage banal. Il y a probablement un truc en elle que les grands couturiers ne trouvent pas partout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
genevieve
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne comprends pas forcément l'engouement pour Agyness Deyn, ou en tout cas, je ne le partage pas ! Vraiment, la coupe garçonne blond platine, même si j'ai conscience que c'est sa signature et ce qui a fait son identité, je n'aime pas du tout ! Je la préfèrerais en brunette mais je pense qu'elle perderait également tout son éclat pour tous les créateurs qui la courtisent en ce moment.

Et pour faire originale (ou pas), c'est vrai que le visage de Kate Moss est une incroyable alchimie entre le banal et l'unique. C'esr vrai qu'a priori, on a l'impression qu'elle est très ordinaire au premier coup d'oeil (d'ailleurs c'est ce que j'ai longtemps pensé au début), mais à y regarder de plus près, (notamment quand elle était plus jeune), elle a vraiment ce quelque petit chose en plus qui marque, je ne sais pas quoi, une aura sur son visage (et pas seulement bien entendu cette fille incarne le style toute entière), quelque chose qui fascine et qui hypnotise, et qui explique qu'elle a fait la couverture de temps de magazines à travers le monde.

Voilà, c'était mon avis perso Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azarelle
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oh c'est drôle j'attendais ce topic.... depuis un moment qu'on nous bassine avec cette comparaison dans Elle, Voici, Glamour and Co.... Bah oui j'avoue je lis Voici et même closer Laughing

PerSo Je Ne vois pas la relève...
Je ne comprend même pas ce Buzz la dessus...
Autant de son vrai nom "Laura Hollins" est partout et impose un look contreversant autant elle n'a rien inventé Son look est mi punk mi disco mi fluo mi sport chic
Bon J'aime pas....
Et puis difficile à Copier
Certes Puisque de toutes façons , Twisted Evil
Vous Vous imaginez vous trimabaler aux boulot ou dans la rue comme elle????
Avec escarpins et grosses chaussettes de sport rose fluo??? Crying or Very sad
C'est juste un "Vrai" mannequin quelqu'un qui va porter des trucs inimaginable et importable super pour les créateurs Foufous alors Que Notre Cher KEkette (Kate) Fais partie de notre Vie un point c'est Tout... Intemporelle et universelle dans son style que l'on peut copier mais jamais égaler... je me suis un peu enflammée là non?
Et c'est pas parcequ'elle pose pour Mulberry anciennement mossien que c'est de la relève modesque... Bon ok je me casse.... Salut Very Happy Very Happy Very Happy
Julie
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est drôle Nina ce que tu dis, ça me rappelle une réflexion que j'avais lue quelque part, "tout le monde connaît Kate Moss mais personne ne sait à quoi ressemble le son de sa voix ni ce qu'elle pense" !
Pour tout le monde, un top c'est une silhouette, un style, à la rigueur une gueule (et Kate Moss en a une je trouve, pour moi avec ses yeux très écartés l'un de l'autre par exemple, elle "marque" la rétine).
Mais à mon sens, Kate Moss a quelque chose en plus par rapport à la plupart des mannequins, c'est que tout lui va à merveille. Par ailleurs, elle porte toujours avant les autres ce que tout le monde va s'arracher. Je me souviens bien du jean taille haute notamment : elle a été la première à le remettre à l'honneur.
J'arrête le HS maintenant, parlons d'Agyness : comme dit Minidior elle a un style trop tranché, on ne peut pas se l'approprier aussi facilement que celui de Kate Moss. Je pense que son originalité, ce qui fait son succès aujourd'hui est aussi ce qui l'empêchera d'avoir la longévité de Kate Moss.
lolamars
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 19:11    Sujet du message: ben Répondre en citant

Je n'aime ni Kate Moss, ni Agenyss(bon, je ne me souviens même pas de son nom...ni meme si son prénom s'écrit comme ça...)

Je trouve Kate Moss assez insipide, terne...Elle a eu quelques tenues sympas, mais je souffre d'une overdose de "Kate Moss est parfaite, elle lance toutes les modes" Elle est juste trèèès bien informée de ce qui va arrivé...

Et l'autre,je ne la trouve pas jolie et pas charismatique...On dirait une adolescente en rebellion.

En fait, je n'aime pas trop les mannequins...

Je préfère les actrices/chanteuses/glamourettes. Laughing
choupette
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil je n'aime pas trop le style d' Agyness, sauf sur cette photo qui mériterait de figurer dans le style du jour Wink :

nabel
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison, c'est vrai que tout les magazines disent que c'est la nouvelle Kate Moss, mais moi non plus je n'adhère pas trop à son look, il est bien c'est son style mais je n'adhère pas trop quand même !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: