| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bilqis Glam'débutante
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 7:24 Sujet du message: le sac à franges |
|
|
J'ai toujours aimé les sacs franges et là j'ai vu qu'ils en ont sorti un beige chez ikks à 130 euros.
là
Vous aimez bien vous ? Est-ce que ça va bien avec tout ou c vraiment un sac pour des tenues ? |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 7:41 Sujet du message: |
|
|
J'adore les sacs à franges. J'allais m'acheter le rose pale de Zara à 120 euros mais il perdait ses bouts de cuir
Au bout de quelques minutes, je me suis retrouvée couverte de petits morceaux de cuir blonc/rose sur mon manteau noir.
Du coup, il faut faire attention quand on achète un sac à franges. _________________ Next-Trend - VENTES : Tregging, Boots et Plateaux Cloutés, Noeud, Slim en Cuir |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:30 Sujet du message: |
|
|
Ceux de chez Zara sont superbes en effet mais bon si la qualité n'est pas là arf _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:44 Sujet du message: |
|
|
| camelias a écrit: | | Ceux de chez Zara sont superbes en effet mais bon si la qualité n'est pas là arf |
Ah oui faut faire attention avec leur sac à franges!
Je vous les déconseille vivement.
Si vous ne comprenez pas trop ce que cest 'perdre des bouts de cuir', testez le en magasin. Frottez les franges (même légèrement) contre vos vêtements (de préférence foncés pour bien voir les bouts blancs), vous comprendrez de quoi je parle  _________________ Next-Trend - VENTES : Tregging, Boots et Plateaux Cloutés, Noeud, Slim en Cuir |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:46 Sujet du message: |
|
|
moi j'adhere pas du tout dans ce genre de sac , je trouve que c'est trop connoté hippie en plus celui là il est tout petit (ce que je dis n'engage que moi hein ), et puis honnetement je trouve ca cher 130 euros pour ce que c'est mais encore une fois ça n'engage que moi.  |
|
|
 |
linette Glam'bulleuse
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu de mal avec la forme de celui que tu montres bilqis.
Pour un sac à franges je préfère une forme plus ronde, et puis du noir surtout.
Après je pense que ça ne doit pas être méchant à assortir, tant que tu ne mets pas avec des trucs trop connotés western ou indien... |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
|
|
 |
|