le style de l'été...

lili&noé
Glam'bulleuse

Messagepar lili&noé » mar. avr. 15, 2008 22:31

didi34 a écrit :je te comprends lili , j'ai pris 9 kg depuis l'été dernier,mon corps a beaucoup changé et j'appréhende pour cet été, pourtant c'est ma saison préférée, là j'ai hâte d'être en hiver mais heureusement que cette année c'est la mode des robes longues et ca j'adore! en attendant de reperdre les kg pris je vais devoir camoufler :(

ben en fait, moi j'ai plutôt maigri, mais je suis malade a peu près tous les deux mois (suis asthmatique) et du coup je me retrouve deux semaines au lit, sous cortisone, j'enfle et mes jambes gonflent... Et quand c'est lété c'est pire. Mais bon, je garderais mon slim et je mettrais des jolies blouses en soie ;)
poussinmagique
VIP de la bulle

Messagepar poussinmagique » mar. avr. 15, 2008 22:44

moi aussi! je deteste mes gambettes ou plutot mes mollets!!!
bref... j'adore l'hiver, les manteaux, bottes, echarpes et pulls bien chaud!!! je deteste l'été et sa chaleur, la transpi et le corps qu'on doit denudé un peu sous peine de se liquéfier!! :lol: mais bon cette année avec les longues robettes, les talons vertigineux et les compensées... ya pas de quoi flipper!! on va pouvoir laisser respirer nos cellules et camoufler nos gambettes!!
:D

Revenir vers « La stylothèque (archives) »