Relooking perso : Lacanadienne

lacanadienne
Présidente du Glam

Relooking perso : Lacanadienne

Messagepar lacanadienne » jeu. avr. 10, 2008 20:20

bon allez je me lance

j'ai toujours été super coquette super fille
mais je ne pense pas arriver a me mettre en valeur...

je fais 1.75m
-62 kg
-taille plutot fine
-pas de ventre et
-un peu pas beaucoup de hanches et
-des fesses rebondies^^
-je suis plutot musclée du bas
-je n'ai pas "beaucoup" de poitrine 95B
-j'ai une coupe de cheveux comme nicole richie en ce moment sauf que je suis pas blonde ^^ je suis chatain clair
Image
-j'ai les yeux marrons verts

je veux un look quand meme que l'on remarque et qui sorte du lot et qui mette en valeur mon physique "ordinaire"

des que je vois un look qui me plait quand je l'essaye j'ai l impression de ressembler a rien! c'est triste du coup cela me démoralise

j'ai besoin de vos conseils qui seraient top!
voici quelques photos pour que vous puissiez voir a quoi je ressemble^^

Image

Image

Dernière édition par lacanadienne le jeu. avr. 10, 2008 21:56, édité 3 fois.
http://glamaudrey.blogspot.com : BIA (nouvel article du 26/02)
melo
Présidente du Glam

Messagepar melo » jeu. avr. 10, 2008 20:39

ayant aussi besoin d'un sacré relooking je n'oserais donner de conseils à personne,mais de ce que j'ai vu,ça ne devrait pas être difficile.beaucoup de choses doivent t'aller vu ta silhouette et ta carnation.
Je vais laisser les glamourettes te répondre
bizz
Dernière édition par melo le jeu. avr. 10, 2008 21:03, édité 1 fois.
Juliette
Ministre du Glam

Messagepar Juliette » jeu. avr. 10, 2008 20:56

Bonjour lacanadienne!

Tout d'abord, tu es très jolie: un beau visage, une silhouette harmonieuse, ce qui fait que tu peux te permettre beaucoup de choses.

C'est pourquoi je déplore une tenue comme la 1: très banale, qui cache tes formes et coupe ta silhouette.

La tenue 2 est bien meilleure par exemple (quoiqu'elle serait mieux avec des talons), elle met en valeur ton décolté.

Elle montre aussi que les couleurs pastels te vont bien: rose, mauve, parme, bleu ciel, vert prairie, jaune poussin, écru, ainsi que le camel.

Y aurait-il un style particulier que tu voudrais avoir, ou tu n'as pas d'idées précises?

Puisque tu sembles rechercher un style sobre pour ne pas détonner, je te suggère un look CDC:

-jeans bien coupé, droit ou slim, taille haute ou moyen haut

-chemises blanches d'homme

-pulls cachemire et cotton léger dans les couleurs cités précédement, portés sur les chemises ou à même la peau

-des petits tops dans des tons clairs

-bottes cavalières

-bailerines

-compensées pour féminiser en douceur les tenues.

-paletot, cape, cardigan long

Je pense que tu peux oser les robes sans problème, avec le même genre d'encolure carrée que sur la photo 2, avec un cardigan long et des compensées.

J'espère t'avoir aidé un peu?
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » lun. avr. 14, 2008 13:43

Lacanadienne: je te trouve un air de "Johanna" dans la série "Plus Belle la Vie", quoique plus grande... à son image je te vois bien dans des tons gris, taupe, style Comptoir des cotonniers.
Du bleu marine aussi, et touches de vert/bleu canard doivent bien t'aller? Et de l'orange également?

Sur la seconde photo, ce n'est pas du tout le même style - plutôt un air de Cécilia ex sarkozy, pardon pour la comparaison mais c'est pour moi une très jolie femme'

Oses enrichir cette robe par exemple avec des accessoires: un sac rose, des bijoux argentés.

Idem pour les chaussures, les ballerines blanches donnent un effet trop plat à mon gôut. Tu es peut-être déjà assez grande mais pas interdite d'un petit talon (des sandales à lanières argentées)

Autre chose que je vois: les bottes noires sur le jean brut ne ressortent pas et assombrissent l'ensemble. Il faudrait créer un contraste avec soit les bottes, soit le jean plus clair.

Ton sous pull rose aurait été mieux un peu plus long, sans que je ne saches expliquer précisément pourquoi, ces différentes longueurs coupent ta silhouette et c'est toujours dommage...

Et..!? 95B= pas beaucoup de poitrine :shock: j'ai dû mal comprendre!

Des jupes et pantalons taille haute pour mettre ta taille en valeur...
lacanadienne
Présidente du Glam

Messagepar lacanadienne » mar. avr. 15, 2008 20:36

merci minnie pour ta réponse ...
les photos c'est juste pour que l'on voit a quoi je ressemble physiquement... je trouve que je ressemble a rien! vous etes toutes superbes...
j'aimerai avoir votre look vos gouts votre classe
j'ai besoin d 'aide et de conseil :-)
http://glamaudrey.blogspot.com : BIA (nouvel article du 26/02)

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »