|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle Desperate Housewive êtes-vous ? |
| Bree : toujours tirée à quatre épingles, maniaque, et légèrement psychorigide |
|
15% |
[ 11 ] |
| Susan : Miss Catastrophe, c'est vous. Vous assumez votre goût pour les situations aussi romantiques que compliquées |
|
47% |
[ 34 ] |
| Lynette : femme active ou mère au foyer ? votre carrière ou vos garçons ? Votre coeur balance, le pétage de plombs vous guette |
|
20% |
[ 15 ] |
| Gabrielle : vous êtes une vraie vamp, une diva, et vous êtes prête à tout pour réussir votre vie |
|
16% |
[ 12 ] |
| Eddie : assumer votre côté pétasse et mangeuse d'hommes ne vous fait pas peur. Une façon de masquer votre peur de vieillir seule ? |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 72 |
|
| Auteur |
Message |
Azarelle Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Azarelle le Dim Oct 12, 2008 18:57; édité 1 fois |
|
|
 |
kloe31 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis un compromis de Susan et de Bree : vous imaginez ce que ça peut donner !!!  |
|
|
 |
TiteLyne Glam'débutante

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 41 Localisation: Ile-De-France
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est étonnant de voir le nombre de "Susans" en fait!!! Je pensais être l'une des rares lol!!!
Ben moi c'est parce que > Miss Catastrophe ! Trucs tombés; eau renversées, trucs cassés... Ou gaffes c'est pour moi!!
On m'appelle aussi Pierre Richard en référence aux gaffes qu'il a dans ses films...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|