| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| la bonne longueur masculine? |
| très courts |
|
17% |
[ 14 ] |
| juste courts |
|
35% |
[ 28 ] |
| à peine plus longs |
|
37% |
[ 30 ] |
| très longs |
|
10% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 80 |
|
| Auteur |
Message |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins également l'idée de sushima22! _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
Cat Glam'experte

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 111 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
| Diane a écrit: | Moi j'aime bien les cheveux pas trop courts, mais le mien il ne peut que les avoir très courts
Il a une espèce de calvitie précoce qui lui fait une hideuse banade sur le milieu avant du crâne dès que ça pousse... donc no way, dès que ça dépasse le cm, c'est laid (mais comme il a un vague air de M.Scoffield, c'est tolérable )
: |
Le mien aussi malheureusement...
J'aime assez la barbe de 2-3 j mais dommage pour moi, j'ai la peau hyper sensible, elle devient toute rouge, pèle... Alors mon homme est sexy mais moi à côté j'ai l'air d'un clown! Du coup mon chéri a pitié de moi et se rase de près...De toute façon avec le boulot il n'a pas le choix  |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
Je déteste les cheveux trop courts, ça fait trop militaire, je supporte pas... le gel dans les cheveux, aussi c'est out, jamais! Tout ce qui fait "mignonnet", c'est même pas la peine.
Après j'ai pas de préférence, tant que c'est joli et pas trop cracra... mais j'avoue une préférence pour les cheveux à la Louis Garrel ou Michael Pitt. Pas trop longs et rebelles... |
|
|
 |
Ghani Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
|
raaah moi je narrive à accepter que le très court ! j'aime bien les dégradés à blancs, et puis les petits cheveux rasés c'est tout doux, c'est agréable à caresser... je n'aime pas les cheveux longs et plus j'ai une phobie du cheveu sale chez l'homme, au moins s'il est rasé pas de danger! s'il mécoutait mon chéri irait se faire raser toutes les 2 semaines lol... |
|
|
 |
Dorémi Glam'bulleuse
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
courts, pas trop non plus....
mon homme va au coifftiff toutes les semaines ou 2 --" maniac de ses cheveux , comme il boucle faut que ça soit court lol |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2570 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Courts, mais pas trop courts en même temps^^ _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 636 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
Longs… longs… longs…  _________________ Il pleut toujours sur les plus mouillés |
|
|
 |
Misc Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:43 Sujet du message: |
|
|
|
Et le crâne rasé, vous en pensez quoi les filles? |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1380 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
En fait la longueur dépend aussi de l'homme (les cheveux longs ne me vont pas et les cheveux courts ne vont pas à Vim ^^ _________________ "Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
Misc: le crâne rasé, je trouve cela dommage, sauf quand il y a vraiment une calvitie avancée.
Kalahan: je n'ai jamais vu un garçon à qui les cheveux courts ne vont pas! beaucoup d'homme sont très bien en long mais en plus court également- Par court je ve dire < à une dizaine de cm. |
|
|
 |
Clémentine Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 977 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime pas trop les cheveux courts pour les hommes :/ j'aime quand il y a au moins 10-15 cm, mais plus longs et bouclés j'adore aussi ! par contre les cheveux longs ça le fait pas sur tout le monde pour les hommes, il faut avoir de beaux cheveux, parce que longs et fillasses, ça le fait pas !  _________________ http://www.flickr.com/photos/fruit-acidule/ |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas les cheveux trop court... Ceci dit mon chéri à les cheveux très long (plus que moi d'ailleurs, les siens poussent plus vite ) donc bon je suis peut-être pas très objective.
Ce seras un drame le jour ou il devra les couper (et ça va arriver, parce que chéri commence à se déplumer...) déjà là je n'arrête pas de lui dire de couper au moins 10 cm pour se débarrasser des pointes...Ils veut pas !!
Je l'ai toujours connu les cheveux long, ça fera bizarre quand ils les auras plus ces long cheveux... _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
|