|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Le pire c'est : |
| Les copains? |
|
9% |
[ 4 ] |
| la nudité et la mixité? |
|
53% |
[ 23 ] |
| La nudité et les copains? |
|
27% |
[ 12 ] |
| La nudité de vos copines? |
|
9% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 43 |
|
| Auteur |
Message |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2753 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Entre copines je pense que ça ne me dérangerai pas, mais avec des copains si, et même des hommes inconnus je ne pourrais pas je pense^^
je suis encore un peu trop pudique pour tester sa. _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
galia Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
en russie j'ai déjà été dans un sauna mixte, on était nus mais on avait une sorte de linge à porter en paréo (à la taille ou en robe pour les filles les plus pudiques) et on en changeait plusieurs fois entre les différentes oppérations. ça ne m'a pas dérangé plus que ça, parce que tout le monde était cool et que les gens ne restaient pas nus tout le temps mais seulement aux moments clef.
bon après j'ai appris que ce sauna avait des soirées échangistes de temps en temps donc ceci explique peut-êre cela, mais quand j'y étais l'ambiance était tout à fait bon enfant.
par contre en france ça ne me viendrait pas à l'esprit. entre filles oui mais sinon... |
|
|
 |
p'tite emma Glam'confirmée
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
Comme celà a déjà été dit je pense que celà dépend de la culture et de la relation au corps...
Dans les pays nordiques notament, ils n'envisagent pas la nudité comme un élément de séduction comme nous le faisons : un corps nu n'est pas forcément "sexuel", mais plutot "naturel" et sain (enfin c'est ce que me dit une amie suédoise !)...Et le sauna est envisagé comme un moment de détente et de bien-être (santé).
Enfin, naturel ou pas, je ne pourrai pas me mettre nue devant les amis de mon amoureux... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|