|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gjentagelsen Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 10:12 Sujet du message: bons plans Mellow Yellow |
|
|
Bonjour.
Dans ce topic, tous vos bons plans concernant la marque Mellow Yellow . Les modos essayeront de mettre à jour le plus régulièrement possible le titre de ce post afin qu'il colle avec le bon plan du moment Les anciens bons plans seront supprimés au bout d'un moment
Premier prix : 39€, ce sont des anciens modèles mais il y en a certains qui sont intéressants.
Offre valable à partir d'aujourd'hui jusqu'à dimanche
ICI _________________ Petites créations et Mes boutiques Etsy, DaWanda... |
|
|
 |
Annavon Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
Je suis très tentée par le modèle Céleste, mais comme souvent avec Mellow Yellow, j'ai une hésitation sur la taille.
Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà fait un retour chez Sarenza? Ca s'est bien passé?
J'ai des low-boots de chez eux et j'ai dû prendre u 38 au lieu d'un 37. Même chose avec des ballerines.
Pour les escarpins, je me demande si le problème est le même...
Quoiqu'il en soit, merci pour ce bon plan! |
|
|
 |
Vinie Glam'bulleuse

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 466 Localisation: Orléans **18ans**
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
+1 sur les pointures, Mellow Yellow c'est l'anarchie question pointures. _________________ Mon (nouveau!) Blog ~~~~~ Mon Ebay |
|
|
 |
Gjentagelsen Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà commandé chez Sarenza, et j'avais dû retourner l'article et ça s'est très bien passé surtout quand on se fait livrer dans un point relais: la livraison et le retour sont gratuits.
Ils remboursent assez rapidement _________________ Petites créations et Mes boutiques Etsy, DaWanda... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|