|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Antonia VIP de la bulle

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 265 Localisation: Tours, 24 ans
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas moi l'expert de l'aquarium, c'est Chéri ! Ou devrai-je dire DES aquariums...
- un tout petit, avec 2 combattants (séparés bien-sûr)
- un petit, design japonisant, dans la chambre, avec Sushi, le poisson japonais:
http://www.imagup.com/img/Amy41/150709.html
Méchant Sushi: je lui ai acheté une crevette ce matin pour nettoyer son aquarium, il lui a foncé dessus et l'a avalée.
- et un aquarium 80l, je vous dis pas toutes les espèces passées par là, décédées, mangées, grillées (le crabe):
http://www.imagup.com/img/Amy41/150708.html
En détail: le méchant poisson-perroquet, belliqueuse cette p'tite bête là... J'ai mis un Moai ce matin, il m'a attaqué la main ! Et il aime pas le Moai, il l'a renversé et moi j'ose plus mettre ma main:
http://www.imagup.com/img/Amy41/150701.html
EDIT: hum, j'édite pour ne mettre que les liens de mes photos, sinon les photos sont énormes et mangent toute la page ! (et je ne sais pas réduire...) |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
ui ui ui moi j'en ai un !! (enfin c'est celui de mon popa mais bon ^^)
mon APN est mourru alors les photos c'est pour plus tard ^^
(eau douce) |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Et voici mon aquarium fraichement nettoyé :
 _________________ O . D . I . L , mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ... |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6962 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 7:15 Sujet du message: |
|
|
Antonia : il ne faut pas mettre de crevettes avec des poissons trop gros sinon ils en font qu'un bouchée .Il est très joli ton mangeur de crevette
Zaza: Ton aquarium est vraiment très beau, il pourrait être sans poisson, qu'il garderait quand même tout son charme ! |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 7:49 Sujet du message: |
|
|
d'autres photos
de l'aquarium de mon fils, qui a eu pleins de naissances , il a besoin de nettoyer...
et du mien:
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 8:33 Sujet du message: |
|
|
Andréa > tu as réussi à faire pousser du gazon ? _________________ O . D . I . L , mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ... |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 9:23 Sujet du message: |
|
|
Ah non Zaza, c'est une plante aérienne qui pousse soit a la surface de l'eau(comme dans celui de mon fils) , soit dans le gravier ou la préparation du sol de l'aquarium pour les plantes , en plus elle fait des fleurs blanches (désolée je ne me rappelle pas le nom ) |
|
|
 |
Antonia VIP de la bulle

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 265 Localisation: Tours, 24 ans
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
|
Eh oui Andréa... je l'ai appris à mes dépens... (ou plutôt aux dépens de la crevette). Mais des fois, je suis bête et disciplinée: Chéri voulait une crevette (d'un autre côté, si l'appart était plus grand, il voudrait TOUT ! lol ), or c'est lui qui gère les aquariums, je me disais qu'il savait. Et à l'animalerie, le mec m'a dit que c'était bon, du moment qu'avant de mettre la crevette je nourrissais le poisson, et que la crevette avait des plantes pour se cacher au cas où. La pauvre, elle n'a eu le temps de rien... |
|
|
 |
CHANEL Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai pas de photo sous la main, je fais ça pour demain, mais vu la beauté de l'aqua à Santanico, les superbes couleurs de Zaza, et celui d'Andréa très jolie aussi le mien va être très très fade.
Je vous dresse le décor, en plus en lisant les conseils j'ai tout faux, il est dans la salle de bain, ou bout de la baignoire comme ça on le voit des 2 côté, y'a pas de lumière à l'intérieur (comme ça à l'origine), mais ma salle d'eau suis la lumière naturelle (velux sans rideau) et de plus c'est de l'eau douce et froide, c a d des vulgaires poissons rouges et jaunes LOL + un laveur de carreaux .... et quelques plantes vertes. Pffff !!! A demain pour la photo. Suis et  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
Chanel > moi aussi c'est des poissons rouge communs !!!
Et mon aqua, je l'ai eu a 20 euros (avec tous les accessoires -filtre, néon, épuisette etc.-) avec !!!!!!
Je voulais pas les laisser dans mon bac de congélateur !!!! C'etait la seule chose d'assez grand pour eux !!!! _________________ O . D . I . L , mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ... |
|
|
 |
CHANEL Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
Il est tout petit alors??? sur la photo il fait grand ??? Comprends rien !!
Il est super en tout K |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
En fait, c'est un 60/70 litres environ ! _________________ O . D . I . L , mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|